Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[REQUETE] Une bonne âme pour créer un cab long press XDA SHUTDOWN pour bouton power ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[REQUETE] Une bonne âme pour créer un cab long press XDA SHUTDOWN pour bouton power ?

Message par Damage inc le Mer 24 Fév 2010 - 16:33

Hello!

Voilà j'aimerais vraiment mettre xda shutdown en bouton off de mon HD2 !! Mais je cherche depuis plusieur jours et apparement ya pas de cab qui existe je ne vois rien sur ce forum ni XDA!

Quelqu'un qui touche pourrait-il faire un cab pour avoir xda shutdown avec le skin com manager sur le bouton power ???

Si sa existe et que j'ai du mal, merci de mettre le lien lol!

PS : Sur la rom RTT SHOCK, XDA SHUTDOWN est en boutton off avec le skin comm manager donc je pense qu'il doit yavoir moyen de le faire
Damage inc
Posteur

Posteur

ROMs : Insercoint 2.2.2

Revenir en haut Aller en bas

Re: [REQUETE] Une bonne âme pour créer un cab long press XDA SHUTDOWN pour bouton power ?

Message par Mickael le Jeu 25 Fév 2010 - 8:35

Oui, tu peux le faire dans les Options ("Menu") de XDAShutdown tout seul, sans cab....
Mickael
VIP

VIP

ROMs : BiCh0n_Sense3

Re: [REQUETE] Une bonne âme pour créer un cab long press XDA SHUTDOWN pour bouton power ?

Message par Damage inc le Jeu 25 Fév 2010 - 18:56

j'ai déjà essayé Mickael depuis le menu d'xda shutdown, mais j'ai toujours le action screen de smaberg et sur les autres Rom il se mets sur la touche décrocher, pas raccrocher (power)
Damage inc
Posteur

Posteur

ROMs : Insercoint 2.2.2

Message par LudoA12 le Jeu 25 Fév 2010 - 19:53

Spécifique HD2 ça, je déplace.
LudoA12
VIP

VIP

Appareil principal : SAMSUNG GALAXY NOTE 4
ROMs : ROM STOCK ORANGE
Appareil secondaire : LG G2
: : ROM STOCK

http://generationmobiles.net/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut