Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Pour stocker les jeux dans la MSD, et qu'ils apparaissent dans le dossier jeux (hd2) Empty[RESOLU] Pour stocker les jeux dans la MSD, et qu'ils apparaissent dans le dossier jeux (hd2)

more_horiz
Alors bon j'ai bien compris comment ranger les jeux pour qu'ils soient dans le dossier jeux:
-Windows (explorateur de fichier)
-Menu démarrer
-Programmes
-Jeux.

Ok, ça c'est bon, mais du coup, ils sont dans la mémoire du téléphone. Comment faire pour les installer dans la MSD, et qu'ils soient quand même dans le dossier jeux de WM, pour que ça fasse moins bordel voyez?

description[RESOLU] Pour stocker les jeux dans la MSD, et qu'ils apparaissent dans le dossier jeux (hd2) EmptyRe: [RESOLU] Pour stocker les jeux dans la MSD, et qu'ils apparaissent dans le dossier jeux (hd2)

more_horiz
Que ce soit sur sd ou en mémoire, ils s'installent là ou ça a été défini lors de la crétion du cab, certains iront dans jeux, d'autres dans games, d'autres iront juste dans démarrer

Attention, là on parle de raccourcis !

description[RESOLU] Pour stocker les jeux dans la MSD, et qu'ils apparaissent dans le dossier jeux (hd2) EmptyRe: [RESOLU] Pour stocker les jeux dans la MSD, et qu'ils apparaissent dans le dossier jeux (hd2)

more_horiz
Merci pour ta réponse Caramel,

Prenons le cas du jeu "Uno", comment faire pour que l'icone apparaisse seulement dans les jeux, et non dans démarrer (surtout que pour ce jeu en particulier, l'icone est particulierement dégueulasse). C'est quand même hallucinant que je ne puisse pas le ranger dans les jeux (avec teeter, tu sais sous l'icone joypad), que si je le met sur la mémoire principale.
Pour être sur que tu me comprennes; vénérable Caramel, toi quand tu télécharges un jeu, tu va pas me dire que tu laisses l'icone comme ça, au milieu de Démarrer.
Tu vois c'est dommage d'avoir un pur téléphone, et que ça soit le bordel total à l'interieur...

description[RESOLU] Pour stocker les jeux dans la MSD, et qu'ils apparaissent dans le dossier jeux (hd2) EmptyRe: [RESOLU] Pour stocker les jeux dans la MSD, et qu'ils apparaissent dans le dossier jeux (hd2)

more_horiz
Il faut déplacer le raccourci tout simplement.
Il faut le couper de \Windows\Menu Démarrer\Programmes pour le mettre dans \Windows\Menu Démarrer\Programmes\Jeux

description[RESOLU] Pour stocker les jeux dans la MSD, et qu'ils apparaissent dans le dossier jeux (hd2) EmptyRe: [RESOLU] Pour stocker les jeux dans la MSD, et qu'ils apparaissent dans le dossier jeux (hd2)

more_horiz
Ah ouais ok, c'est que j'avais pas tout capté pour les raccourcis ha ha. En tout cas, j'ai une excuse, avant j'avais un i'*****. Un grand merci à tous les deux, ça me déprimait cette histoire de raccourcis (je dormais plus, je restais en position foetale dans le coin du salon, les volets fermés, j'ai perdu 5k...), mais ça va mieux.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre