Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] cherche cab pour config websfr sur HD2 Empty[REQUETE] cherche cab pour config websfr sur HD2

more_horiz
Bonjour,
je me suis rendu compte arés avoir flashé mon HD2 (merci netdrg) que je n'ai plus la connexions websfr mais wapsfr
je cherche comment remettre la websfr, j'ai un forfait Full Internet et j'aimerai bien en profiter.

Merci à tous.

description[REQUETE] cherche cab pour config websfr sur HD2 EmptyRe: [REQUETE] cherche cab pour config websfr sur HD2

more_horiz
Quelle ROM à tu installée ?
si c'est la 1.66, es tu passer en mode avion, puis de nouveau en mode téléphone, la 1.66 à besoin de cela pour activer correctement les paramêtre de connection data.

Jérôme M.

description[REQUETE] cherche cab pour config websfr sur HD2 EmptyRe: [REQUETE] cherche cab pour config websfr sur HD2

more_horiz
le point d'accès a utilisé avec le full internet est sl2sfr et non websfr.

description[REQUETE] cherche cab pour config websfr sur HD2 EmptyRe: [REQUETE] cherche cab pour config websfr sur HD2

more_horiz
antonanza, erreur. La passerelle conseiller est SL2sfr, ou aussi appeler SFR AlwaysOn (nom de connexion), mais la Websfr marche aussi, le seul problème c'est qu'elle se fait veille, et qu'il n'y pas accès à la TV. Alors que la SFR AlwaysOn, tout marche.

En tout cas au premier démarche, ou dans les paramètres il est possible de lancer la config auto, tu auras juste à sélectionner l'opérateur.

description[REQUETE] cherche cab pour config websfr sur HD2 EmptyRe: [REQUETE] cherche cab pour config websfr sur HD2

more_horiz
Sujet déplacé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre