Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Ecran tactile désactivé sous HTC Touch Cruise Empty[RESOLU] Ecran tactile désactivé sous HTC Touch Cruise

more_horiz
Bonjour,
en voulant régler la sensiblilité de mon écran tactile (résistif ...), j'ai un peu trop abaissé le seuil de sensibilité (je l'ai mis à 10) et l'écran tactile a été désactivé. (Attention donc à tous ceux qui voudraient le faire de ne pas descendre en dessous de 100)

Comme mon portable est verrouillé par mot de passe, je ne peux plus me connecer à mon PC via Active Sync, et suis donc totalement bloqué. Voilà, j'aimerais savoir que faire

D'avance merci à tous ceux qui répondront, même une petite contibution sera la bienvenue

The clever fox

description[RESOLU] Ecran tactile désactivé sous HTC Touch Cruise EmptyRe: [RESOLU] Ecran tactile désactivé sous HTC Touch Cruise

more_horiz
Le problème est solutionné par un hard reset :

To perform a hard reset
1. Press and hold the GPS/MESSAGING and INTERNET EXPLORER buttons, and at the same time, use the stylus to press the RESET button at the bottom of your device.
2. Release the RESET button, but continue pressing the GPS/MESSAGING and INTERNET EXPLORER buttons until you see this message on the screen:

Release the buttons, and then press SEND on your device to perform the hard reset, or press any other button to cancel the reset. [SEND est la touché verte avec le petit telephone]

http://www.hardreset.eu/index_en.html

ATTENTION : UN HARD RESET ECRASE TOUTES LES DONNEES

Pour les sauvegarder, j'utilise PIM Backup, qui sauvegarde contacts, RDVs, messages ...

Voilà, espérant que ce message pourra en aider d'autres.

The clever fox
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre