Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Zoom limité dans l'album photo Empty[INFO] Zoom limité dans l'album photo

more_horiz
Bonjour à tous,

Une limitation me surprend et m'embête : lorsqu'on affiche une photo / image, on ne peut pas zoomer beaucoup. Je dirais un agrandissement x3 environ. Y a-t-il une solution pour enlever cette limitation et zoomer plus loin ?

Merci !

description[INFO] Zoom limité dans l'album photo EmptyRe: [INFO] Zoom limité dans l'album photo

more_horiz
Bonne question...

Il ne me semble pas... [INFO] Zoom limité dans l'album photo Kopfschuettel

description[INFO] Zoom limité dans l'album photo EmptyRe: [INFO] Zoom limité dans l'album photo

more_horiz
moi, j'ai constaté que cela dépendait de la définition de la photo (en gros son poid en Mo) Sur les photos de mon album style avatar pour forum, je ne peu pratiquement pas zoomer mais sur les photos pris par mon appareil numérique je peux arriver à te très gros zoom..... et vous ?

description[INFO] Zoom limité dans l'album photo EmptyRe: [INFO] Zoom limité dans l'album photo

more_horiz
C'est vraix que la possibilité de zoomé est tré minime DOMAGE....

description[INFO] Zoom limité dans l'album photo EmptyRe: [INFO] Zoom limité dans l'album photo

more_horiz
Yep moi aussi ça m'embête cette limitation ... :/

Il y a une solution, pas des plus pratique mais ça peut dépanner:

- zoomer à fond, enregistrer l'image d'écran, reprendre cette nouvelle image et zoomer à nouveau dessus ...

description[INFO] Zoom limité dans l'album photo EmptyRe: [INFO] Zoom limité dans l'album photo

more_horiz
Je pense que HTC a "bridé" cette fonction car il est inutile de zoomer au delà de ce qui peut être visuellement correct .

description[INFO] Zoom limité dans l'album photo EmptyRe: [INFO] Zoom limité dans l'album photo

more_horiz
Caramel a écrit:
Je pense que HTC a "bridé" cette fonction car il est inutile de zoomer au delà de ce qui peut être visuellement correct .


Non, pas d'accord avec toi : j'avais justement une image haute définition et le zoom HTC reste malgré tout limité. Sur un écran d'ordi on peut zoomer cette image beaucoup plus sans que ça pixellise tout de suite.

Dommage. Si quelqu'un a une solution plus pratique que celle de PhilGood06... (j'ai cherché (un peu) dans la base de registre mais n'ai rien trouvé)

description[INFO] Zoom limité dans l'album photo EmptyRe: [INFO] Zoom limité dans l'album photo

more_horiz
Bonsoir,

en passant par un logiciel mis en raccourci sur la page today, comme resco photo manager par exemple.

Logiciel que je trouve tres agreable a utiliser, tres fonctionnel et qui ne limite pas le zoom.

Bonne soiree

description[INFO] Zoom limité dans l'album photo EmptyRe: [INFO] Zoom limité dans l'album photo

more_horiz
Le zoom sur HTC est limitée à la taille réelle de l'image il me semble Wink


Info : Le double tap pour zoomer ne zoom pas a fond, il faut utiliser le pinch to zoom, au cas ou certain ne savait pas Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre