Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+43
ficus93
petititi
fredjojo
ytvr
capone31
karmid
DjToF
chiekh
Sh4doW
vittrah
keniny
ntonic
boudi
vanderic
hpv1966
broensted
kosasa974
nukky
benastuce
f.faury
Ldenayer
booster45210
erosenin386
Mickael
stoufa1
Aior
grosbill
drikal
supercoutch
jraph
Pistolero971
Locong
samcous
john_matrix
fiocco
C3RS
Damaelyon
cereale-k
didic972
J-Twice
kkenzo
flayosss
josoft
47 participants

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
C3RS a écrit:
Petit feedback de la 3.2

BUG- pas d'icone "répondeur/messagerie vocale" lorsque quelqu'un laisse un message vocal (la notification par texte et son fonctionne).
BUG- icone "point d'interrogation" apparaît aléatoirement (souvent quand je regarde la TV SFR via le portail Wap qui déclenche le média en continu de lui-même)
BUG- défilement des images qui rame (les photos officielles HTC), zoom qui rame aussi.

COOL- Rom fluide et stable

ADD- Fonctionne avec Lumos avec .NET 3.5 et patch "backlight hotfix" du programmeur
ADD- Fonctionne avec le driver SRS Wow (que j'utilise depuis la nuit des temps pour avoir un égaliseur général sur tout le téléphone).
ADD- Menu du téléphone "en communication" trop épuré, il manque l'icône pour aller au calendrier (mais bon, on peut y aller avec la maison puis une icône).

NOTE- Je n'utilise jamais la liaison vers l'ordi (sauf flash) ... je travaille uniquement avec la microSD pour amener des choses sur le HD.


SRS Wow ? je croyais qu'il ne fonctionnait pas sur le Touch HD vu les nombreux commentaires peux tu donner ta version que tu utilise en téléchargement stp ?

PS:
cette version ne fonctionne pas c'est uniquement sur le HD2 qui a le pilote nécessaire pour cela.
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=584626

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
Merci Josoft pour cette ROM !

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
Rom trés rapide et stable pour le moment du beau travail!!!

bug activesync toujours présent.


merci pour cette rom Josoft

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
Voila le Cab TV est en ligne....

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
fiocco a écrit:
SRS Wow ? je croyais qu'il ne fonctionnait pas sur le Touch HD vu les nombreux commentaires peux tu donner ta version que tu utilise en téléchargement stp ?

PS:
cette version ne fonctionne pas c'est uniquement sur le HD2 qui a le pilote nécessaire pour cela.
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=584626

Le SRS Wow fonctionne très bien ... je l'utilise pour mes casque et pour mes haut-parleur non-alimenté (je rêgle le rendu des graves en fonction de la construction de la membrane).

la version est datée du 29/09/2009 et nommée srs_wow_hd_application ... téléchargée ici (à l'époque) : http://www.clubic.com/telecharger-fiche283998-srs-wow-hd.html

j'utilise le média en continu ou nitrogen pour l'utiliser (fonctionne en temps réel après l'installation ET après le reboot pour que le drivers SRS s'installe.)

EDIT: c'est une version 1.2.10.0

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
Merci, je vais essayer.

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
josoft a écrit:
Voila le Cab TV est en ligne....


Parfait tout marche!
Petit détail de rien du tout, il est cependant impossible de changer de place l'icone dans la gestion des onglets. Pas si important mais peut etre pour une prochaine rom Wink

Merci encore pour cette rom!

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
Ah oui certe....
Je referais le Cab.

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
Bonsoir,

Je me permet une petite remarque pour la forme...
Pour paramétrer le cookie home tab facilement, il y a un petit utilitaire chez XDA
(Même si j'aime pas trop le cookie tab et que je lui préfère le max manila)

Par contre, il faut Net Compact Framework 3.5 (c'est le 2.0 en ROM)...
Ce serait peut être une petite amélioration pour la 3.4?
Et on peut rêver aussi, une version avec max manila ou sans cookie home tab parce que je sais pas si c'est pas un peut hasardeux de mettre max manila par dessus... (pour l'instant ça tiens en tout cas)

Bref sinon, c'est une belle rom, fluide et fonctionnelle...
Peut être l'appareil photo un peut lent mais je m'en sert pas vraiment...

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
M'ouai j'avais vu ça....
J’vais l'intégré dans la prochaine ROM,
en attendant on peut toujours télécharger le cab.

Quand a Max Manila, j'ésite a le mettre de peur d’alourdir
la ROM.
Après on va me dire: «Gnagnagna y'a tel chose qui marche pas...»

J'essaye de faire une ROM la plus soft possible avec vraiment des trucs qui me
semble utiles.

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
Il est utile de savoir que les logiciels mis directement en ROM sont plus rapide a s'exécuter que si ils ont été ajoutes après de plus laisser la possibilité de les désinstaller TOUS est une très bonne chose.
De cette façon tu auras la ROM la plus rapide et réactive.

Dernière édition par fiocco le Mar 2 Mar 2010 - 19:53, édité 3 fois

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
Je trouve cookie tab beaucoup moin lourd au niveau de l'interface et de son impact sur la fluidité général
+1 pour Cookie tab Wink

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
fiocco a écrit:
Il est utile de savoir que les logiciels mis directement en ROM sont plus rapide a s'exécuter que si ils ont été ajoutes après de plus laisser la possibilité de les désinstaller est une très bonne chose.


Il est aussi utile de savoir que si ont laisse la possibilité de désinstaller les logiciels, reviens a les ajouter après l'installation de la ROM.
Par exemple dans ma ROM, elle s'installe, puis au premier demarrage il y a le logo Windows avec la taskbar, ça veut dire installation de CAB après installation de la ROM.
En gros laisser la possibilité de désinstaller des softs reviens a les installer après!

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
C'est bien ce que je dis... les logiciels ne sont pas installer en ROM s'il n'existe pas en OEM il faut les "fabriquer" vu que tu ne laisse pas la possibilité de les désinstaller autant qu'il soit directement en ROM, elle n'en sera que plus rapide et réactive.

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
Pour le coup, j'ai laisser la possibilité de désinstaller Opéra 10 car il est en Bêta
puis PortSip, parce que la plupart des personnes se fiche du téléphone SIP.
J'ai choisi de ne pas mettre MaxManila car il est trop instable a mon goût.

Je compile une 3.4 avec la framework 3.5 puis Co0kie’s Home Tab Editor?
Ça en vaut le coût?

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
Oui tout a fait mais ajoute également CHTEditor - Co0kie's Home Tab Editor 1.54.4 qui évite de le configurer en allant dans le registre.

Lien XDA:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=633590

Dernière édition par fiocco le Mar 2 Mar 2010 - 20:30, édité 1 fois

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
Personnellement, je trouve cette version très réussit.. smile ça fait plaisir de voir mon petit joujou fonctionner aussi bien..
j'ai eu juste un petit soucis en voulant synchroniser mes contact avec activesync (erreur 80004005).. j'vais refaire l'installation pour voir.. à moins que quelqu'un est une solution à ce petit problème.. smile

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
C'est en passe de devenir l'une des meilleures ROM actuelle.

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
fiocco a écrit:
Oui tout a fait mais ajoute également CHTEditor - Co0kie's Home Tab Editor 1.54.4 qui évite de le configurer en allant dans le registre.

Lien XDA:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=633590


Oui C ce que je voulais dire CHTEditor, Co0kie's home tab y é déja.

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
Salut s'il vous plait qq'un peut m'aider, je suis pas connaisseur pour ce qui est du hardspl maisje n'arrive pas à installer ta rom 3.3 ça plante, et le hardspl me dit erreur 202 connexion alors que le hd est bien connecté et synchronisé, j'ai aussi fait hard reset, soft reset mais rien ne marche, qq'un s'il vous plait a une solution? Merci d'avance.

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
Même lorsque j'essaie d'installer la rom officielle ça plante et ça dit que l'id vendeur n'est pas valide?! Please aidez-moi...

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
Essai de revenir en Stock SPL 1.14 (le SPL d'origine) puis essaie ensuite le HardSPL 2.5 (le dernier en date de XDA).

Lien WIKI:
http://wiki.xda-developers.com/index.php?pagename=HTC_Blackstone_USPL

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
Mais comment installer ce Stock SPL 1.14 fiocco? désolé de vous opportunez mais svp expliquez-moi.

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
Josoft a écrit:
Il y est mais la configuration ce fait dans le registre....
C juste CHT Editor qui n'y est pas...
mais je vais mettre en ligne dans 30 minutes y'aura la 3.4 en ligne
avec le dernier Framework et CHT Editor qui sera dispo via le menu Outils.



Tu pourra corriger le fait de pouvoir déplacer l'onglet Manilla tv??

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 2 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
ça j’vais le corriger non pas dans la ROM mais dans le cab.
J’ai essayer de le corriger mais... y’a un problème... lorsque je créé
la clé pour pouvoir déplacer cet onglet, soit l’onglet paramettres
dégage, ou alors y’a plus rien dans la liste a part Manila TV.
Je cherche d’ou viens le problème...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre