Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] RJV SMS SCHEDULER : Envoyer vos SMS au moment où le désirez [Gratuit] Empty[SOFT] RJV SMS SCHEDULER : Envoyer vos SMS au moment où le désirez [Gratuit]

more_horiz
RJV SMS Scheduler

[SOFT] RJV SMS SCHEDULER : Envoyer vos SMS au moment où le désirez [Gratuit] Descri10

Votre famille vous reproche que vous ne leur souhaitiez pas leur anniversaire, votre âme soeur vous reproche d'avoir oublié de fêter les 6 mois de vie commune, et en plus vous avez raté l'anniversaire de mariage de vos meilleurs amis...

Il est grand temps de vous faciliter les choses avec RJV SMS Scheduler qui vous propose d'envoyer des SMS automatiquement à une date donnée. Ainsi, il vous suffit de penser à tout d'un coup, le reste sera automatique !

Destiné à tous ceux qui sont beaucoup trop occupés pour se charger des broutilles du quotidien, il propose aussi d'envoyer le même message à plusieurs destinataires, au cas où vous seriez atteint au point d'oublier les voeux de bonne année...

[SOFT] RJV SMS SCHEDULER : Envoyer vos SMS au moment où le désirez [Gratuit] Screen10

[SOFT] RJV SMS SCHEDULER : Envoyer vos SMS au moment où le désirez [Gratuit] 8114[SOFT] RJV SMS SCHEDULER : Envoyer vos SMS au moment où le désirez [Gratuit] 8116[SOFT] RJV SMS SCHEDULER : Envoyer vos SMS au moment où le désirez [Gratuit] 8115

[SOFT] RJV SMS SCHEDULER : Envoyer vos SMS au moment où le désirez [Gratuit] Change10

Version 1.4

[SOFT] RJV SMS SCHEDULER : Envoyer vos SMS au moment où le désirez [Gratuit] Telech10

http://freewareppc.com/download/communication/rjvsmsscheduler.shtml

[SOFT] RJV SMS SCHEDULER : Envoyer vos SMS au moment où le désirez [Gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] RJV SMS SCHEDULER : Envoyer vos SMS au moment où le désirez [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] RJV SMS SCHEDULER : Envoyer vos SMS au moment où le désirez [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RJV SMS SCHEDULER : Envoyer vos SMS au moment où le désirez [Gratuit]

more_horiz
J'ai testé, vraiment sympathique et efficace.
Ajouté au guide.

@+

description[SOFT] RJV SMS SCHEDULER : Envoyer vos SMS au moment où le désirez [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RJV SMS SCHEDULER : Envoyer vos SMS au moment où le désirez [Gratuit]

more_horiz
salut merci
y a t'il une possibilité de sauvegarde pour les flasheur invétérés ?

description[SOFT] RJV SMS SCHEDULER : Envoyer vos SMS au moment où le désirez [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RJV SMS SCHEDULER : Envoyer vos SMS au moment où le désirez [Gratuit]

more_horiz
10/10 pour l'appli, a a jouter en plus de manila birthday v2 et d'une note transcrite dans le calendrier, thanks zepiii

description[SOFT] RJV SMS SCHEDULER : Envoyer vos SMS au moment où le désirez [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RJV SMS SCHEDULER : Envoyer vos SMS au moment où le désirez [Gratuit]

more_horiz
Bonjour, problème chez moi, seul mes contacts commençants par "a" s'affichent, pas moyen de sélectionner d'autres contacts! [SOFT] RJV SMS SCHEDULER : Envoyer vos SMS au moment où le désirez [Gratuit] Icon_rolleyes

description[SOFT] RJV SMS SCHEDULER : Envoyer vos SMS au moment où le désirez [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RJV SMS SCHEDULER : Envoyer vos SMS au moment où le désirez [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Tape le nom du contact et puis fait "search"?
Sinon, prend une capture d'écran de là ou tu calles, ou pourra t'éclairer...
Il y'a des programmes comme "Shake & Save" pour faire les captures, disponible dans la Taverne HTC-DEV.com

@+

description[SOFT] RJV SMS SCHEDULER : Envoyer vos SMS au moment où le désirez [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RJV SMS SCHEDULER : Envoyer vos SMS au moment où le désirez [Gratuit]

more_horiz
Zepiii a écrit:
Salut,

Tape le nom du contact et puis fait "search"?
Sinon, prend une capture d'écran de là ou tu calles, ou pourra t'éclairer...
Il y'a des programmes comme "Shake & Save" pour faire les captures, disponible dans la Taverne HTC-DEV.com

@+

Oups! Quelle rapidité dans la réponse... Désolé si je n'ai pas été aussi rapide mais je viens à peine d'avoir un accès internet depuis le 22 mars...

Si me souvenirs sont bons, la fonction search ne fonctionne pas. Je réinstallerais le cab d'ici quelques jours, et je reviens ici pour poster une capture!

Encore merci, et à très bien tôt!

description[SOFT] RJV SMS SCHEDULER : Envoyer vos SMS au moment où le désirez [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RJV SMS SCHEDULER : Envoyer vos SMS au moment où le désirez [Gratuit]

more_horiz
Ok, donc je suis un blaireau. J'avais pas vu le curseur clignoter à gauche de l'icône search...

Moi j'appuyais sur ce même icône en pensant voir un sous menu apparaître pour pouvoir effectuer ma recherche... [SOFT] RJV SMS SCHEDULER : Envoyer vos SMS au moment où le désirez [Gratuit] 493295

[SOFT] RJV SMS SCHEDULER : Envoyer vos SMS au moment où le désirez [Gratuit] 808734

description[SOFT] RJV SMS SCHEDULER : Envoyer vos SMS au moment où le désirez [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RJV SMS SCHEDULER : Envoyer vos SMS au moment où le désirez [Gratuit]

more_horiz
Mais non pas un blaireau Wink
Il faut apprendre petit à petit =]

description[SOFT] RJV SMS SCHEDULER : Envoyer vos SMS au moment où le désirez [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RJV SMS SCHEDULER : Envoyer vos SMS au moment où le désirez [Gratuit]

more_horiz
je n'avais pas vu ce soft !

merci zepiii [SOFT] RJV SMS SCHEDULER : Envoyer vos SMS au moment où le désirez [Gratuit] Icon_wink

description[SOFT] RJV SMS SCHEDULER : Envoyer vos SMS au moment où le désirez [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RJV SMS SCHEDULER : Envoyer vos SMS au moment où le désirez [Gratuit]

more_horiz
Bonjour à tous, cette application déconne, je ne peux pas mettre de contact, et pour la date quand je clique, apparait le calandrier HTC en Supergros, donc manger par l'ecran, et je ne peux m'y déplacer ... qq'un à une idée d'ou ça viens ? Merci

description[SOFT] RJV SMS SCHEDULER : Envoyer vos SMS au moment où le désirez [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RJV SMS SCHEDULER : Envoyer vos SMS au moment où le désirez [Gratuit]

more_horiz
Bizarre, c'est comme si tu avais téléchargé du QVGA... Quelqu'un d'autre à ce soucis?

Sinon, réassaie de télécharger, si à un moment tu dois choisir, prends bien du (W)VGA Wink

description[SOFT] RJV SMS SCHEDULER : Envoyer vos SMS au moment où le désirez [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RJV SMS SCHEDULER : Envoyer vos SMS au moment où le désirez [Gratuit]

more_horiz
J'ai le même problème pour le choix de date, donc je passe directement par la modification du jour puis du mois, sans passer par le calendrier.

Je viens de vérifier, pas de choix sur la version VGA! [SOFT] RJV SMS SCHEDULER : Envoyer vos SMS au moment où le désirez [Gratuit] Icon_sad

description[SOFT] RJV SMS SCHEDULER : Envoyer vos SMS au moment où le désirez [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RJV SMS SCHEDULER : Envoyer vos SMS au moment où le désirez [Gratuit]

more_horiz
Merci pour l'astuce pour la date , mais pour les contacts ça ne marche toujours pas, je vais le desinstaller et tout recomencer , peut-être que cela fonctionnera.

description[SOFT] RJV SMS SCHEDULER : Envoyer vos SMS au moment où le désirez [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RJV SMS SCHEDULER : Envoyer vos SMS au moment où le désirez [Gratuit]

more_horiz
Bonjour

je viens de l'installer sur HD2 et même problème, j'ai du mal a cocher mes contacts et le calendrier en très gros.

description[SOFT] RJV SMS SCHEDULER : Envoyer vos SMS au moment où le désirez [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] RJV SMS SCHEDULER : Envoyer vos SMS au moment où le désirez [Gratuit]

more_horiz
Bonjour à tous, j'avais eu le même probleme , et comme il semble qu'il n'y i pas de solution j'ai renoncé à cette application . Tant pis .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre