Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Recevoir ses mails par outlook et sur le téléphone [Résolu] Empty[REQUETE] Recevoir ses mails par outlook et sur le téléphone [Résolu]

more_horiz
Bonjour,
Voila j'ai sur mon pc rediriger mon hotmails sur outlook, et j'ai activer les mails outlook sur mon téléphone. Je peux les synchroniser en passant par le cable USB et par active synch mais je n'arrive pas a les synchroniser en passant par bouygue et l'internet mobile ou même le wifi, alors qu'avec mon gmail j y arrive.
il y aurait il quelque chose a faire?
Merci d'avance

Dernière édition par Dragonn le Mar 2 Mar 2010 - 21:59, édité 1 fois

description[REQUETE] Recevoir ses mails par outlook et sur le téléphone [Résolu] EmptyRe: [REQUETE] Recevoir ses mails par outlook et sur le téléphone [Résolu]

more_horiz
Tu peux configurer outlook mobile de ton tel pour recevoir les mails hotmails.
Voir ce sujet:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-et-questions-sur-l-utilisation-de-logiciels-ex-problemes-software-f7/resolu-configuration-du-compte-hotmail-t12703.htm?highlight=hotmail

description[REQUETE] Recevoir ses mails par outlook et sur le téléphone [Résolu] EmptyRe: [REQUETE] Recevoir ses mails par outlook et sur le téléphone [Résolu]

more_horiz
Ca je le sais merci quand même, mais je redirige plusieurs boites hotmails sur outlook donc je voudrais que ce soit outlook qui soit mise a jour sur mon téléphone.

description[REQUETE] Recevoir ses mails par outlook et sur le téléphone [Résolu] EmptyRe: [REQUETE] Recevoir ses mails par outlook et sur le téléphone [Résolu]

more_horiz
Je ne vois ce qu'il y a de difficile.

connait tu le serveurs par lequel tu passes. Je vien s de parametrer la mienne du premier coup.

je l'ai fait en config manuelle

description[REQUETE] Recevoir ses mails par outlook et sur le téléphone [Résolu] EmptyRe: [REQUETE] Recevoir ses mails par outlook et sur le téléphone [Résolu]

more_horiz
Je ne dois pas avoir tout compris alors....
Outlook est un interface de messagerie qui permet d'accéder à des serveurs de messagerie pour y consulter ces bals.
Tu as paramétré l'outlook de ton pc pour qu'il consulte des bal hotmails soit.
Fais la même chose sur l'outlook de ton tèl et tu auras la même chose.

Pour synchroniser des outlook, il n'y a pas d'autres moyens qu'une connexion physique direct (usb, bluetooth,...) car il n'existe pas de serveur de messagerie outlook.
Ce que tu peux faire, c'est créer une adresse de concentration (sur un serveur de messagerie tel gmail), dons laquelle tu ferais pointé l'ensemble des tes bals hotmails, et c'est à cette adresse unique que se synchroniserait tes outlook (même si je n'en vois pas l'intéret personnellement).

description[REQUETE] Recevoir ses mails par outlook et sur le téléphone [Résolu] EmptyRe: [REQUETE] Recevoir ses mails par outlook et sur le téléphone [Résolu]

more_horiz
Sccip a écrit:


Pour synchroniser des outlook, il n'y a pas d'autres moyens qu'une connexion physique direct (usb, bluetooth,...) car il n'existe pas de serveur de messagerie outlook.
.



Sauf si il passe par un compte Exchange. a ce moment c'est possible.

description[REQUETE] Recevoir ses mails par outlook et sur le téléphone [Résolu] EmptyRe: [REQUETE] Recevoir ses mails par outlook et sur le téléphone [Résolu]

more_horiz
Exact, mais les serveurs exchange on les trouve surtout dans le milieu pro, ce qui n'est pas spécialement compatible avec hotmail... [REQUETE] Recevoir ses mails par outlook et sur le téléphone [Résolu] Lol

Enfin moi ce que j'en dit, c'est pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple

description[REQUETE] Recevoir ses mails par outlook et sur le téléphone [Résolu] EmptyRe: [REQUETE] Recevoir ses mails par outlook et sur le téléphone [Résolu]

more_horiz
Je viens de trouver merci pour les infos, la bonne méthode était celle de Sccip donné au départ [REQUETE] Recevoir ses mails par outlook et sur le téléphone [Résolu] Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre