Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

SFR et OpnMarket...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
W@RRIOR
biotoxic937
cells224
flo90
radikal94
premium91
Sony
yodu29
BerurierNoir59
13 participants

descriptionSFR et OpnMarket... - Page 2 EmptyRe: SFR et OpnMarket...

more_horiz
moi ca marche en 1.2 (opnmarket)

descriptionSFR et OpnMarket... - Page 2 EmptyRe: SFR et OpnMarket...

more_horiz
A tester alors, merci pour le retour de la version 1.2

descriptionSFR et OpnMarket... - Page 2 EmptyRe: SFR et OpnMarket...

more_horiz
Normalement la version 1.2 fonctionne correctement chez SFR, que ca soit en wapsfr ou sl2sfr (c'est moi qui ait debuggé le probleme d'omarket < 1.2).

Il ne s'agissait pas du tout d'un probleme de blocage de port (ca utilise le port web classique), mais de proxy de merde utilisé chez sfr qui est a moitié buggé et parfois ne repondait pas aux requetes d'omarket (parfois il repondait parfois non, ce qui explique pourquoi ca marchait des fois et pas d'autres, le probleme etant tjs au login, apres c'etait toujours OK).
Il s'agit d'un proxy invisible (pas celui configuré dans les options de connexion) où tout le monde passe obligatoirement.

Si vous avez toujours des pb de connexions en 3G avec omarket 1.2, faites le savoir, merci.

descriptionSFR et OpnMarket... - Page 2 EmptyRe: SFR et OpnMarket...

more_horiz
Bonjour,
J'ai la version 1.2 suis en sl2sfr et pas de possibilité de me connecter sur l'omarket. Seule une connexion wifi me le permet.
Je précise que malgré de très nombreuse tentatives, je n'y suis jamais parvenu.
Une Solution?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre