Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[resolu] probleme tomtom 7 Empty[resolu] probleme tomtom 7

more_horiz
salut.

quand jetai propriétaire du fabuleux hd1,l'application tomtom 7 fonctionner a merveille dessus.
Puis j'ai sortie excalibur (hd2) du rocher (boutique), non sans difficulté, en espérant que tomtom 7 fasse ces ravages dessus.
Il est vrai que l'appli démarre au cars de tour et que c'est comme un poisson dans l'eau, mais elasse ma mon grand regrée je ne peut plus utiliser le bluetooth.

que faire?

si l'un de vous pouvez m'éclairer sur la situation et si possible avoir un remède.

merci

Dernière édition par nedim le Jeu 4 Mar 2010 - 23:21, édité 2 fois (Raison : titre)

description[resolu] probleme tomtom 7 EmptyRe: [resolu] probleme tomtom 7

more_horiz
salut avec total commander tu supprime dans Windows les fichiers BtSdkCE30.dll et BtCoreIf.dl et tu fais un soft reset [resolu] probleme tomtom 7 Icon_wink
à noter que cette manip tu aurai pu la trouver en allant dans la section gps/tomtom

description[resolu] probleme tomtom 7 EmptyRe: [resolu] probleme tomtom 7

more_horiz
je les suprime avant ou apres avoir instaler tomtom

description[resolu] probleme tomtom 7 EmptyRe: [resolu] probleme tomtom 7

more_horiz
sujet déplacé, titre corrigé

Dernière édition par voileuxcool le Jeu 4 Mar 2010 - 22:10, édité 1 fois

description[resolu] probleme tomtom 7 EmptyRe: [resolu] probleme tomtom 7

more_horiz
après [resolu] probleme tomtom 7 Icon_wink

description[resolu] probleme tomtom 7 EmptyRe: [resolu] probleme tomtom 7

more_horiz
merci [resolu] probleme tomtom 7 Icon_cheers te mon sauveur [resolu] probleme tomtom 7 Icon_wink

description[resolu] probleme tomtom 7 EmptyRe: [resolu] probleme tomtom 7

more_horiz
quand même pas [resolu] probleme tomtom 7 Icon_wink
@ +

description[resolu] probleme tomtom 7 EmptyRe: [resolu] probleme tomtom 7

more_horiz
Euh quadn vous aurez fini de vous faire de politesse, Nedim pourrais tu éditer ton ^premier post pour remplacer [AIDE] par [RESOLU].

Merci

description[resolu] probleme tomtom 7 EmptyRe: [resolu] probleme tomtom 7

more_horiz
ok je le fai tout de suite

description[resolu] probleme tomtom 7 EmptyRe: [resolu] probleme tomtom 7

more_horiz
Pas besoin de faire un soft reset, ni de les supprimer, ni d'installer total commander.
Pour ne plus voir "BTTRAYce.exe..." affiché ce qui empêche également le bluetooth de fonctionner . tu mets en
visibilité tes fichiers systèmes et cachés de ton explorateur windows et dans le répertoire windows de ton HD2 renommes les 2 fichiers \Windows\BtSdkCE30.dll et
\Windows\BtCoreIf.dll en .lld
et voilou ça marcheeeee [resolu] probleme tomtom 7 62793
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre