Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] DarkLord69 TaskBar -- Indicateur de batterie Empty[RESOLU] DarkLord69 TaskBar -- Indicateur de batterie

more_horiz
J'ai installé les icônes, ils sont bcp plus beaux mais l'indicateur de batterie ne semble pas fonctionner correctement. Il m'indique 20% et je n'ai qu'une petite barrette alors que ma batterie est chargée au max.

Vous avez déjà vu ce problème ?

description[RESOLU] DarkLord69 TaskBar -- Indicateur de batterie EmptyRe: [RESOLU] DarkLord69 TaskBar -- Indicateur de batterie

more_horiz
Problème connu, déjà présent sur HD, une solution passe par une manip du registre ou l'installation d'un autre "pack" d'install de la taskbar..

Pour la manip:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\security\ResOver\Bitmaps]

Si BatteryIconLevels a la valeur 21, passe là alors à 101 (valeur décimale)
C'est en gros le nombre d'images représentant la charge complète de ta batterie.

Soft Reset nécessaire après.

Pour le pack, j'essaye de le retrouver Wink

description[RESOLU] DarkLord69 TaskBar -- Indicateur de batterie EmptyRe: [RESOLU] DarkLord69 TaskBar -- Indicateur de batterie

more_horiz
Je serais bien intéréssé si tu remet la main sur ton cab d'install,
j'ai testé taskbar colored2.zip & Colored Top Bar WWE ST.cab
mais sans succé, il n'y avais que l'icone du son qui changé.
D'ailleur je n'ai pas remis celui nommé Darklord quelque chose, que j'avais utilisé sur mon Dimond car j'avais pas resolue ce pb de batterie.

Merci d'avance.

description[RESOLU] DarkLord69 TaskBar -- Indicateur de batterie EmptyRe: [RESOLU] DarkLord69 TaskBar -- Indicateur de batterie

more_horiz
Il est sur une autre discussion sur ce sujet dans le forum, je vais retrouver ça Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre