Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionIllimitics 3G+ que ne doit-on pas faire? EmptyIllimitics 3G+ que ne doit-on pas faire?

more_horiz
Bonsoir a tous !

Voilà je suis l'heureux propriétaire d'un HTC DH2 depuis cet aprèm Wink

j'en suis super content, mais simplement je flippe un peu !

ça fait 2 semaines que je lis des kilomètres de texte sur ce téléphone, sur les forfaits.. et je me pose encore pas mal de question car pour moi c'est pas évident a comprendre..

alors j'espère que certain m'accorderont un peu de temps pour m'expliqué simplement des choses qui j'en suis sur ne sont pas si compliqués !

je rentre dans le vif du sujet qui m'intéresse :

-Que ne doit(on surtout pas faire avec le forfais Illimitics 3G+ (non full internet) ?

-déjà dans un premier temps comment paramétrons nous la connexion seulement en WAP et non WEB?

"démarrer" - "paramètres" - "contrôles sans fil" - "connexions de données" "avancés" - "sélectionner des réseaux" - et la j'ai sélectionné "internet mobile" pour les 2 a la place de "full internet", c'est tout? j'ai bon?

-j'ai toujours des risques de me connecter en Hors forfait?

qu'es ce que je dois donc éviter?

il me met souvent un compteur de temps avec "internet mobile" c'est pas grave ça?


Dernière édition par Mathinho le Sam 6 Mar 2010 - 11:25, édité 1 fois

descriptionIllimitics 3G+ que ne doit-on pas faire? EmptyRe: Illimitics 3G+ que ne doit-on pas faire?

more_horiz
Salut !

En illymitic 3g+ tu dois avoir le point d'accès wapsfr. Il faut que tu regarde si Internet Mobile utilise se point d'accès et non websfr qui lui n'est pas bon.

Pour le compteur c'est normal le téléphone se connecte tout seul à internet. Et s'il se connecte avec wapsfr tu n'auras pas de hors forfait.

Avec wapsfr par contre tu auras certaines fonctions qui ne pourront pas marcher comme les mails par exemple.

Si tu l'as pris chez sfr je te conseille un petit flashage Illimitics 3G+ que ne doit-on pas faire? Icon_biggrin

descriptionIllimitics 3G+ que ne doit-on pas faire? EmptyRe: Illimitics 3G+ que ne doit-on pas faire?

more_horiz
flashage? what is this? lol

mais vu que je viens d'avoir mon tel.. hum comment voir si il l'utilise bien?

en plus depuis ce matin j'ai reçu 3 sms d'SFR :

"Suite a votre demande, vous bénéficierez de votre Forfait illimithics 3G+ a compter du 06/03/2010"

mais aussi... : "vous avez souscrit l'option qui vous permet d'utiliser en illimité les services mails, surf, wifi, TV, elle sera ajoutée a votre facture" gné? mais je croyais que j'avais pas ça? une erreur?

tant que je paye pas plus je m'en fou mais... c'est quoi ce truc lol

Dernière édition par Mathinho le Sam 6 Mar 2010 - 11:26, édité 1 fois

descriptionIllimitics 3G+ que ne doit-on pas faire? EmptyRe: Illimitics 3G+ que ne doit-on pas faire?

more_horiz
Appel le service client SFR parce que lorsque tu achète le HD2 chez eux il te font souscrire automatiquement à l'option full internet qui je crois fait 11€ par mois.
Ensuite si tu sélectionne la bonne connexion dans les paramètres il utilisera toujours celle-ci.

Pour le flashage il y a un tuto très bien fait dans la section HD2. Il s'agit de mettre à jour le téléphone et donc avoir de meilleur performance et des bugs en moins. Car SFR bloque les mises à jour par défaut sur notre téléphone... Ne me demande pas pourquoi ils sont aussi débile mais c'est comme ça.

descriptionIllimitics 3G+ que ne doit-on pas faire? EmptyRe: Illimitics 3G+ que ne doit-on pas faire?

more_horiz
je viens d'appeller l'espace SFR d'ou j'ai pris mon forfait, et donc ils m'ont dit que c'étais un sms automatiquement envoyer, et donc pas de soucis je payerais seulement 30.50€ par mois
et apparement vu que j'ai fait :

""démarrer" - "paramètres" - "contrôles sans fil" - "connexions de données" "avancés" - "sélectionner des réseaux" - et la j'ai sélectionné "internet mobile"
il y a pas possibilité de faire du hors forfait, c'est bien bon?

même si je regarde des vidéo sur youtube, je regarde la météo, je regarde facebook, jvais sur msn? ou faut éviter ça?

descriptionIllimitics 3G+ que ne doit-on pas faire? EmptyRe: Illimitics 3G+ que ne doit-on pas faire?

more_horiz
Tu vas dans paramètre/controle sans fil ensuite menu/connexions ensuite gérer les connexion existantes, après tu dois avoir full internet apparament pour ton cas. Tu fais modifier, suivant et tu as le nom du point d'accès. Après tu fais précédent et annuler pour sortir.

Ensuite si tu as la bonne connexion tu ne pourra pas faire de hors forfait normalement. Si tu essai de faire des choses nécessitant une connexion full internet comme les mails par exemple, il te dira que tu ne peux pas te connecter.

descriptionIllimitics 3G+ que ne doit-on pas faire? EmptyRe: Illimitics 3G+ que ne doit-on pas faire?

more_horiz
c'est bon j'ai trouvé ! il fallait aussi supprimé le full internet avec "modifier" et modifier le "internet mobile" en connexion wapsfr

pour ça, ça me semble bon smile

descriptionIllimitics 3G+ que ne doit-on pas faire? EmptyRe: Illimitics 3G+ que ne doit-on pas faire?

more_horiz
Tu as trouvé ton bonheur alors Illimitics 3G+ que ne doit-on pas faire? 750705

descriptionIllimitics 3G+ que ne doit-on pas faire? EmptyRe: Illimitics 3G+ que ne doit-on pas faire?

more_horiz
Oui merci a toi, simpatoch le forum ! vive HTC !! et bouhh les i Don't !

PS : ma copine a un i Don't et une fois a une soirée il y avais 5 personnes sur 8 avec des i Don't ils m'avaient soulé toute la soirée a se la pété.. XD

descriptionIllimitics 3G+ que ne doit-on pas faire? EmptyRe: Illimitics 3G+ que ne doit-on pas faire?

more_horiz
Quand on voit les caractéristiques du HD2 Apple à pas de quoi faire le fier à côté parce qu à tous les nivo le HD2 est mieux.
Un exemple tous simple : au boulot un collègue a acheté un i Don't, je lui dit tiens je vais t'envoyé des musiques par bluetooh j'ai jamais essayé sur le HD2. Et la il me dit je peux pas je suis obligé de passer par itunes pour les mp3 ! Vraiment de la merde ce phone lol !

descriptionIllimitics 3G+ que ne doit-on pas faire? EmptyRe: Illimitics 3G+ que ne doit-on pas faire?

more_horiz
oui c'est sur i Don't niveau compatibilité apple windows c'est naze ! moi la j'ai un soucis de synchronisation sur mon PC avec le HD2 mais bon j'ai quand même mis facillement des musiques et photos... d'ailleurs si tu peut m'aider...?
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hard-spl-flashage-cuisine-f29/soucis-de-synchronisation-t18515.htm
en plus niveau Design le HD2 est super beau ! il est personnalisable en plus ! et plus facile de navigation avec les raccourcis, le menu défilant en bas, le bouton démarrer en bas et en haut a gauche, et différent raccourcis partout (météo calandrier, connexion mesages recus) ...

bref je suis trop content c'est vraiment le meilleur !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre