Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Sonnerie sms qui ne s'arretent pas Empty[AIDE] Sonnerie sms qui ne s'arretent pas

more_horiz
Bonjour Very Happy

Voila mon "soucis" j'ai mis en sonnerie sms un morceau de 30 secondes, jusqu'ici tout va bien Very Happy

Par contre lors de la réception d'un sms, impossible de stopper la sonnerie, meme si je lis le sms,

Que faire car j'aimerais qu'elle se coupe dés que je lis le message.

Merci

description[AIDE] Sonnerie sms qui ne s'arretent pas EmptyRe: [AIDE] Sonnerie sms qui ne s'arretent pas

more_horiz
Salut,la seule solution c'est de la raccourcir car l'alerte sms joue le morceau mp3 en entier .

description[AIDE] Sonnerie sms qui ne s'arretent pas EmptyRe: [AIDE] Sonnerie sms qui ne s'arretent pas

more_horiz
Marcdu81 a écrit:
Salut,la seule solution c'est de la raccourcir car l'alerte sms joue le morceau mp3 en entier .


a mince c'est pas glop [AIDE] Sonnerie sms qui ne s'arretent pas 73683

description[AIDE] Sonnerie sms qui ne s'arretent pas EmptyRe: [AIDE] Sonnerie sms qui ne s'arretent pas

more_horiz
merci mais je suis pas une fortiche euh....cmt on fait pour raccourcir la masique [AIDE] Sonnerie sms qui ne s'arretent pas 493295

description[AIDE] Sonnerie sms qui ne s'arretent pas EmptyRe: [AIDE] Sonnerie sms qui ne s'arretent pas

more_horiz
avec un soft, installé normalement par défaut sur le HD2, découpeur MP3

sinon il est dispo ICI
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre