Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Connexion à Twitter en SFR wap impossible ! Empty[AIDE] Connexion à Twitter en SFR wap impossible !

more_horiz
Bonjour à tous,

je viens de créer mon compte Twitter et j'aimerai pouvoir y accéder depuis mon HD2.

Je suis chez SFR avec un forfait Illimythics 3G+ sans le Full Internet et donc configuré en SFR Wap.

Quand j'ai essayer de synchroniser mon compte twitter sur le HD2 cela m'a afficher une erreur de connexion, j'ai alors changer le type de connexion pour passer en SFR Web et cela à marcher j'ai pu me connecter ! [AIDE] Connexion à Twitter en SFR wap impossible ! 43559

Par contre en repassant en SFR WAP je ne peut plus mettre à jour les messages et c'est donc je pense le type de connexion qui bloque Twitter ! [AIDE] Connexion à Twitter en SFR wap impossible ! 123544

Ma question c'est est ce que je peut rester en SFR Wap sans avoir de hors forfait ou alors existe t'il une astuce pour pouvoir rester en Wap et pouvoir mettre à jour Twitter quand même ?? [AIDE] Connexion à Twitter en SFR wap impossible ! 887500

Merci d'avance !

A+


Modification du titre et déplacement du sujet, Caramel

description[AIDE] Connexion à Twitter en SFR wap impossible ! EmptyRe: [AIDE] Connexion à Twitter en SFR wap impossible !

more_horiz
Si tu as un illimythics 3G+, tu dois être en WapSFR, avec les autres connexions tu auras du hors forfait.

Et non il n'y a pas de solution, à moins d'aller sur le site twitter, les joie de SFR avec les port bloqué. Pour avoir accès pleinement à toutes les options du HD2 faut un forfait Full Internet.


PS : attention dans ton message ta fait plusieurs fois l'erreur, c'est wapsfr pour l'illimythics 3g+ et websfr ou sl2sfr pour l'immiùythics 3G+ Full Internet. Et pas un SFR Wap.

description[AIDE] Connexion à Twitter en SFR wap impossible ! EmptyRe: [AIDE] Connexion à Twitter en SFR wap impossible !

more_horiz
Je pense qu'il faudrait créer un poste "tuto" expliquant ce qui ne fonctionne pas avec la connexion wapsfr parce que j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de questions la dessus... !

description[AIDE] Connexion à Twitter en SFR wap impossible ! EmptyRe: [AIDE] Connexion à Twitter en SFR wap impossible !

more_horiz
Ok merci beaucoup pour l'info !

Je vais donc utiliser Opera pour aller sur Twitter !

A+

description[AIDE] Connexion à Twitter en SFR wap impossible ! EmptyRe: [AIDE] Connexion à Twitter en SFR wap impossible !

more_horiz
dams851, sa existe déjà, d'ailleurs, il est en post'it dans cette section :

[FAQ : Foire Aux Questions] Questions & Réponses fréquentes sur SFR

description[AIDE] Connexion à Twitter en SFR wap impossible ! EmptyRe: [AIDE] Connexion à Twitter en SFR wap impossible !

more_horiz
Oui mais je pensais à quelque chose de plus explicite [AIDE] Connexion à Twitter en SFR wap impossible ! 50188

description[AIDE] Connexion à Twitter en SFR wap impossible ! EmptyRe: [AIDE] Connexion à Twitter en SFR wap impossible !

more_horiz
Vu qu'il y a tout dans ce topic, entre autre l'explication des forfait, je vois pas se qu'il pourrait y avoir de plus explicite.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre