Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] carte sd Empty[RESOLU] carte sd

more_horiz
bonsoir, je me suis présenté il y a 3 mois lorsque je pensai avoir mon hd 2 rapidement, mais il se trouve que je ne l'ai eu qu'hier^^'

Voilà mon problème de débutant:
- je cherche tout simplement à avoir accès à ma carte sd de mon tel depuis mon ordinateur via une connexion usb.
J'ai cherché à synchroniser mais je n'y arrive pas, j'ai beau utiliser la fonction recherche je ne trouve pas de solution à mon problème.
J'aimerai tout simplement pouvoir installer quelque application tel que tweak, net.framwok et autre...

Ps : c'est mon premier smartphone, alors soyer indulgent svp [RESOLU] carte sd Icon_biggrin

description[RESOLU] carte sd EmptyRe: [RESOLU] carte sd

more_horiz
ben quand tu branche ton tel au pc il te propose plusieurs chois tu selectionne le 2eme lecteur de disque.

description[RESOLU] carte sd EmptyRe: [RESOLU] carte sd

more_horiz
Merci pour ta réponse^^
Le problème, c'est que lorsque je fait ça, après mon tel me dit que je n'est pas de carte sd dans stockage du telephone et carte sd...

description[RESOLU] carte sd EmptyRe: [RESOLU] carte sd

more_horiz
ben debranche est elle reapparais, en mode lecteur de disque la carte est "deconnecte" de l'explorateur du telephone. apres tu tourne sur quoi sur ton pc. xp vista seven ou tu es sur mac?

description[RESOLU] carte sd EmptyRe: [RESOLU] carte sd

more_horiz
Je tourne sous seven.
Mais il se peut que mon problème soit tout simplement que je n'arrive pas à retrouver ce que j'ai mis dans l'explorateur de fichier du telephone...

description[RESOLU] carte sd EmptyRe: [RESOLU] carte sd

more_horiz
apres si tu te met en mode active synchro et que tu as windows mobile device center installé ton tel dois apparaitre dans "ordinateur"

description[RESOLU] carte sd EmptyRe: [RESOLU] carte sd

more_horiz
Ah, j'ai trouvé, lol^^.
Je ne pensai pas à débrancher mon telephone^^'' (sans commentaire...).
Par contre j'ai une autre question si tu veux bien : je fait fait comment pour exécuter un .exe ( c'est pour installer skyfire)?

description[RESOLU] carte sd EmptyRe: [RESOLU] carte sd

more_horiz
Depuis ton pc tu cliques dessus,pda relié à ton pc et tu suis les infos sur l'écran de ton pda .

description[RESOLU] carte sd EmptyRe: [RESOLU] carte sd

more_horiz
en general les .cab se lance depuis le tel, et la plupart des .exe se lance depuis le pc.

edit: marc a ete plus rapide.

description[RESOLU] carte sd EmptyRe: [RESOLU] carte sd

more_horiz
En fait, j'ai téléchargée skyfire et je ne voit pas comment l'installer, l'archive ne contenant ni fichier.cab, ni fichier .exe...
Et encore merci pour vos réponses smile

description[RESOLU] carte sd EmptyRe: [RESOLU] carte sd

more_horiz
euh tu es sur que c'est une archive et non pas le cab que tu aurais decompressé.

description[RESOLU] carte sd EmptyRe: [RESOLU] carte sd

more_horiz
Je retire ce que j'ai dit, les archives SONT des fichiers .cab..
Décidément, j'en tient une couche ce soir...

description[RESOLU] carte sd EmptyRe: [RESOLU] carte sd

more_horiz
Bienvenue dans le monde Windows mobile [RESOLU] carte sd Icon_biggrin

description[RESOLU] carte sd EmptyRe: [RESOLU] carte sd

more_horiz
Marcdu81 a écrit:
Bienvenue dans le monde Windows mobile [RESOLU] carte sd Icon_biggrin


tout a fait d'accord tu as pas fini d'en voir et d'en apprendre, le forum est la pour aider si besoin est.

description[RESOLU] carte sd EmptyRe: [RESOLU] carte sd

more_horiz
Je vous remercie énormément pour votre aide et votre dévouement^^
Je vois que la communauté de ce site est vraiment sympa et je vous dit à bientôt et encore merci de prendre le temps de répondre à un noob comme moi:D

description[RESOLU] carte sd EmptyRe: [RESOLU] carte sd

more_horiz
Pas de souci,la passion nous devance avant tout !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre