Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionnet framework - net compact framework reinstalation Emptynet compact framework reinstalation

more_horiz
salut a tous !
j'essaie d'installer la version 3.5 de net compact framework et j'ai un message d'erreur me disant qu'il faut que je supprime la version ultérieur installé seulement je n'est aucune idée de la façon de le faire car je ne trouve le programme nul part !
de plus j'ai un message d'erreur a chaque fois que j'émets ou que je reçois un appel
disant que tous les composant n'ont pu être installé et qu'il faut réinstaller le programme !

descriptionnet framework - net compact framework reinstalation EmptyRe: net compact framework reinstalation

more_horiz
c'est bizarre ton truc, car normalement lors de l'installation du net 3.5 ca ne désinstalle pas la version 2.2 (de memoire). Sinon, quand tu veur resintallé quelque chose qui est déja installé, il te propose la désinstallation, tu dit oui et juste apres il te propose la réinstallation.
Un soft rest par la suite ne fait pas de mal.

En esperant que ca puisse t'aider, sinon, pour ton soucis d'appel, j'ai peur que seul le hard resert puissent t'aider.

descriptionnet framework - net compact framework reinstalation EmptyRe: net compact framework reinstalation

more_horiz
merci pour ta réponse !
j'ai fait un hard reset et le problème est résolu a moitié !
je n'ai plus de message d'erreur lors des appels mais je n'arrive toujours pas a installer net cf 3.5 en cab je vais essayer en passant par le pc mais je craint de connaitre le résultat !

descriptionnet framework - net compact framework reinstalation EmptyRe: net compact framework reinstalation

more_horiz
salut
essaye la version 3.7

descriptionnet framework - net compact framework reinstalation EmptyRe: net compact framework reinstalation

more_horiz
J'imagine, vu le message d'erreur que tu as que tu as déjà installé la version 3.7...

Peu être "d'origine" par le biais d'une ROM cooké? Qu'elle est ta ROM ton profil est incomplet...

descriptionnet framework - net compact framework reinstalation EmptyRe: net compact framework reinstalation

more_horiz
je suis sous adrénaline finale de mania !

descriptionnet framework - net compact framework reinstalation EmptyRe: net compact framework reinstalation

more_horiz
D'apres ce que je sais, le framework 3.5 est déjà dans cette rom, pourquoi vouloir le réinstaller ?

descriptionnet framework - net compact framework reinstalation EmptyRe: net compact framework reinstalation

more_horiz
J'imagine qu'il a eu un message d'erreur après installation d'un soft!?

descriptionnet framework - net compact framework reinstalation EmptyRe: net compact framework reinstalation

more_horiz
Dans ce cas le problème vient du soft ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre