Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] Problème "icone nouveau message"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] Problème "icone nouveau message"

Message par Tgaud le Mar 9 Mar 2010 - 13:48

Bonjour, j'ai un detail assez problématique qui se produti avec mon HD2 :

Lorsque je recois un nouveau message, j'ai un petit icone de bulle tout en haut.
lorsque je clic dessus il m'indique un lien "nouveau message" qui me redirige vers ma boite de reception.

Le probleme cest que lorsque je lis le message, ou que je le supprime, cette bulle ne se reactualise pas tout de suite et me dit encore que j'ai un nouveau message..
Il faut que je reclic dessus plusieurs fois, que jouvre le message plusieurs fois en grand (sauf quand je lai deja supprimé, auquel cas j'en ouvre un autre) pour que l'icone remarque le changement d'etat et disparaisse.

avez vous le même probleme ?

Merci,
Cordialement

Tgaud
Nouveau

Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Problème "icone nouveau message"

Message par Caramel le Mar 9 Mar 2010 - 18:12

Bonjour, tu peux passer te présenter, merci.

http://www.forum-generationmobiles.net/presentez-vous-f1/
Caramel
VIP++

VIP++

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1

Re: [AIDE] Problème "icone nouveau message"

Message par bibaut60 le Mar 9 Mar 2010 - 23:06

Met à jour ton tel en flashant avec le rom 1,66. Comme tu es chez bouygues, tu n'as pas besoin de HardSPL. Tu vas sur le site htc avec ton numéro de série HTC et tu pourrais télécharger la rom (vérifier et tester, j'ai flasher le HD2 d'un collègue aujourd'hui sans passer par le HSPL). J'ai tester la rom 1.48 (rom que tu doit avoir d'installer sur un HD2 opérateur bouygues), elle est pas très stable, la 1.66 est impec, elle intègre tous les correctifs HTC.
bibaut60
Amateur

Amateur

: : 1.66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut