Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO]TV par SFR

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
unite82
Martial94
romeoc59
lisandrohtc
dorzyo
tounsi 93
C3RS
mattouexpat
tonyynot
Roupette
tiburce
Riceman
DJCarlos
jantel
onthenight
head
sbibif
steph-n
La_choses
macadam21
Roodoss
Sinople
Seeker
reloader
@lex
laurent071
ThomHTC
smartien
tatou
feuf333
virtuaphenix
olivea78
TheOyoStyledMan
el chibro
melou971
voileuxcool
misad
fredfer
Meven
43 participants

description[INFO]TV par SFR - Page 8 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
Etrange, le mieux serait de faire un Hard Reset pour voir si sa persiste. Ou d'aller voir Pyrana vu que apparemment tu tourne sur l'une de ces Rom.

description[INFO]TV par SFR - Page 8 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
Je vais essayé une autre rom pour voir si ca vient de ca. En tout cas merci de tes reponses [INFO]TV par SFR - Page 8 532323

description[INFO]TV par SFR - Page 8 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
De rien, et tiens nous au courant.

description[INFO]TV par SFR - Page 8 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
idem rom htc d'origine

description[INFO]TV par SFR - Page 8 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
La c'est étrange, tu as fait la config auto pour les paramètres ?

Et as tu ce problème depuis le début ?

description[INFO]TV par SFR - Page 8 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
Avant je captais rarement la 3g dans ma region j''etais souvent en edge et la meteo ce mettait a jour mais biensur je n'avais pas la tv.
Ma rom était une orange que je parametrais avec un cab pour pouvoir avoir les parametre SFR.
Maintenant je capte la 3g (region qui est passé en 3g?, changement de rom?ou changement de rom radio? je ne sais pas). Donc j'ai la tv mais plus la meteo.
J'ai essayé les parametres auto de la rom, essayer le cab que j'utilisais avant, changer de rom , changer de rom radio et toujours pareil j'ai la tv mais pas la meteo (de mon coin , Paris fonctionne).
Par contre dans les rom ou il y a un comm manager pour activer ou non la 3g comme celle de Pyrana, si je l'active j'ai la tv mais pas la meteo et si je la desactive c'est le contraire.
Donc là je ne sais plus quoi faire, je vais attendre un peu voir si ce n'est pas tout simplement un probleme de météo ou de reseau dû a Sfr.

description[INFO]TV par SFR - Page 8 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
Tu peux avoir la mise a jour météo de Paris en 3G ?

Car la c'est la géolocalisation qui a un problème. Tu as acheté le mobile en pack chez Orange ? Essai dans un autre endroit ou la 3G est bonne, par exemple dans une ville assez important et vois si tout marche. Car dans certains lui reculer ça peut posé problème.

description[INFO]TV par SFR - Page 8 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
C3RS a écrit:
C3RS a écrit:
Bon, moi...ça fait une semaine que j'ai H107 comme erreur sur le PASSTV.


[INFO]TV par SFR - Page 8 Icon_study toujours en panne et ça fait 20 jours...j'ai pu testé avec une autre SIM qui avait du Full Internet et ça marche parfaitement.

Lettre envoyée... [INFO]TV par SFR - Page 8 819638 [INFO]TV par SFR - Page 8 641698


[INFO]TV par SFR - Page 8 459461 Toujours impossible après 3 mois... [INFO]TV par SFR - Page 8 25167
Ils ont :
- changé mon forfait
- changé l'option TV (i Don't, puis Android, puis Full Internet)
- fait 4 rêglages différents du HTC Touc HD
- j'ai changé 3 fois de ROM

Et rappelons que quand je prends une carte SIM d'une autre personne qui a un Touch HD et qui à la TV, j'ai la TV aussi [INFO]TV par SFR - Page 8 408775

Bref, j'ai laissé tombé et j'appelle, maintenant, chaque mois pour avoir du remboursement sur cette option TV impossible à avoir (que j'ai eu pendant 1 mois sans problème puis qui a disparu). [INFO]TV par SFR - Page 8 Icon_albino

description[INFO]TV par SFR - Page 8 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
SFR n'a pas l'air de maîtriser son service TV. Après une première intervention fructueuse j'ai reperdu la TV (forfait full internet illimythics) avec erreur H107.Par contre TV sans problème sur le pavé de la zone découverte...
Après un nouvel appel et des réponses folkloriques du genre "vous n'avez pas la dernière zappette" Mais elle est où votre zappette ? Je ne sais pas... Je réussi à faire passer mon dossier au service technique qui me rappelle 48h + tard pour m'expliquer que mon touch HD avait été configuré chez eux comme un i Don't. Correction faite, ça marche depuis... C'est à n'y rien comprendre.
Perso je ne vais pas rester chez SFR, en plus réseau des plus fluctuant chez moi...
Vraisemblablement l'erreur H107 est un pb qui vient de chez eux.

description[INFO]TV par SFR - Page 8 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
C3RS a écrit:
Et rappelons que quand je prends une carte SIM d'une autre personne qui a un Touch HD et qui à la TV, j'ai la TV aussi [INFO]TV par SFR - Page 8 408775


[INFO]TV par SFR - Page 8 43559 ça y est, ça tourne enfin...
1) l'incident national est fini d'après le conseillé...(depuis le decembre 2009)
2) on m'a renvoyé une nouvelle carte SIM 256ko (j'avais une SIM 3G 128ko)
3) on m'a mis sur (attention, faut suivre...) "illymithics" + "full internet" + "Windows Mobile" + "HD/Diamond2/HD2/Windows Mobile 6.1 ou supérieur"
4) donc, ça marche pas en "Android" (application android spécifique TV) et pas non-plus en "iPhone" (application Appstore spécifique TV)...mais [INFO]TV par SFR - Page 8 3514 ...il faut bien avoir le SL2SFR pour tout.

[INFO]TV par SFR - Page 8 180484 enfin, je retrouve euronews en full écran Touch HD (320x240 en 194kbps). [INFO]TV par SFR - Page 8 420250

description[INFO]TV par SFR - Page 8 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
Bonjour C3RS en quoi le fait d'avoir une carte SIm de 128ko ou de 256 change les choses ? il me semble que la capacité et juste pour enregistré plus de contact ??

description[INFO]TV par SFR - Page 8 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
Ca peut venir d'un défaut de la carte, ou d'une incompatibilité, donc le changement de carte SIM était une solution.

description[INFO]TV par SFR - Page 8 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
venon92 a écrit:
Bonjour C3RS en quoi le fait d'avoir une carte SIm de 128ko ou de 256 change les choses ? il me semble que la capacité et juste pour enregistré plus de contact ??

faudra demander à SFR...mais je l'ai reçu car j'avais fait un courrier en expliquant que la sim d'un HD2 faisait fonctionne la TV (même si c'était une sim issu d'un HD, finalement...c'était pour expliquer que c'était le forfait chez eux qui avait désactiver la TV et pas mon téléphone qui posait problème).

dans l'absolu, ça permet de la renouveller (ma sim 128ko, elle était issu du S300+ d'il y a 4 ans).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre