Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème envoi et réception sms Empty[RESOLU] Problème envoi et réception sms

more_horiz
Salut à tous!
Hier soir j'ai trifouillé je sais plus quoi dans les options de mon HD2 et ce matin, je n'arrive plus à envoyer de sms ni à en recevoir! Quelqu'un pour m'aider? [RESOLU] Problème envoi et réception sms Icon_bounce

Aide toi et le ciel t'aidera. Un soft reset a suffit

description[RESOLU] Problème envoi et réception sms EmptyRe: [RESOLU] Problème envoi et réception sms

more_horiz
Bien vi un soft reset çà aide,content pour toi et pensez à en faire de temps cela améliore la stabilité du téléphone.

description[RESOLU] Problème envoi et réception sms EmptyRe: [RESOLU] Problème envoi et réception sms

more_horiz
Bon à savoir!

description[RESOLU] Problème envoi et réception sms EmptyRe: [RESOLU] Problème envoi et réception sms

more_horiz
Gitano a écrit:
Bien vi un soft reset çà aide,content pour toi et pensez à en faire de temps cela améliore la stabilité du téléphone.

Bjr, le soft reset ça consiste à enlever la batterie ou c'est autre chose ?

description[RESOLU] Problème envoi et réception sms EmptyRe: [RESOLU] Problème envoi et réception sms

more_horiz
Soit un appui long sur la touche raccrocher puis eteindre, soit appuyer sur le petit bouton rouge à coté de la batterie, soit enlever la batterie ..

description[RESOLU] Problème envoi et réception sms EmptyRe: [RESOLU] Problème envoi et réception sms

more_horiz
Soit le jeté contre un mur, mais là le problème c'est de réussir à le re démarrer [RESOLU] Problème envoi et réception sms 595664

description[RESOLU] Problème envoi et réception sms EmptyRe: [RESOLU] Problème envoi et réception sms

more_horiz
Caramel a écrit:
Soit un appui long sur la touche raccrocher puis eteindre, soit appuyer sur le petit bouton rouge à coté de la batterie, soit enlever la batterie ..


OK merci, ça me servira forcément ! bon WEnd à tous [RESOLU] Problème envoi et réception sms Icon_biggrin

description[RESOLU] Problème envoi et réception sms EmptyRe: [RESOLU] Problème envoi et réception sms

more_horiz
dartagnan95 a écrit:
Soit le jeté contre un mur, mais là le problème c'est de réussir à le re démarrer [RESOLU] Problème envoi et réception sms 595664


LOL j'éviterai d'essayer [RESOLU] Problème envoi et réception sms Icon_bounce
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre