Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Connexion myphone et windows live Empty[RESOLU] Connexion myphone et windows live

more_horiz
bonjour,
j'ai récemment flashé mon HD2 avec la rom artemis V55 et la derniere rom radio leo tout seul comme un grand [RESOLU] Connexion myphone et windows live Icon_king
mais depuis je n'arrive plus a me connecter au service my phone et windows live et seulement ces 2 services.
je demande de l'aide car je n'ai rien trouvé a ce sujet
merci d'avance


Modification du titre, Caramel

Dernière édition par polton le Sam 13 Mar 2010 - 20:48, édité 1 fois

description[RESOLU] Connexion myphone et windows live EmptyRe: [RESOLU] Connexion myphone et windows live

more_horiz
j'ai aussi ce problème cela doit venir du service car j'ai aussi flasher mais sur la rom de netreg

description[RESOLU] Connexion myphone et windows live EmptyRe: [RESOLU] Connexion myphone et windows live

more_horiz
effectivement ca marche ca serait une coïncidence j'étais sur d'avoir loupé quelque chose en flashant [RESOLU] Connexion myphone et windows live 493295

description[RESOLU] Connexion myphone et windows live EmptyRe: [RESOLU] Connexion myphone et windows live

more_horiz
Bonjour,

J'ai depuis 1 semaine un souci avec windows live. La synchronisation des mails est impossible (alors que tout se passe bien avec mes mail yahoo, l'appli facebook, connexion messenger).
Et ce depuis une mise à jour de mon téléphone (je suppose) car l'appli calendrier à changée et j'ai désormais un bip touch (sur les touches fixes du téléphone uniquement) que je ne sais enlever... [RESOLU] Connexion myphone et windows live Kopfschuettel

Il se peut que la resolution de votre post me concerne, mais je ne sais pas votre langage... [RESOLU] Connexion myphone et windows live Icon_eek
"j'ai aussi flasher mais sur la rom de netreg"

Merci d'avance !

PS Apres un visu des videos je crois que j'ai un ecran defectueux, car il ne se bloque pas lors des appels, joue parfois du clavier surtout en exterieur et est en beug fréquents depuis peu [RESOLU] Connexion myphone et windows live Affraid
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre