Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Bruit de l'APN suspect Empty[RESOLU] Bruit de l'APN suspect

more_horiz
Bonjour à tous !

Je viens de remarquer il y a peu de temps que l'APN faisait un petit bruit du type "tac" lorsqu'il fait la mise au point. Je n'ai jamais remarqué ce phénomène avant et je voulais savoir si quelqu'un à ce problème là.

Merci de vos réponses,

bye !

Dernière édition par ERAnimation le Lun 15 Mar 2010 - 22:01, édité 1 fois

description[RESOLU] Bruit de l'APN suspect EmptyRe: [RESOLU] Bruit de l'APN suspect

more_horiz
Le mien l'a toujours fait je n'y ai jamais prêté une attention particulière ...

description[RESOLU] Bruit de l'APN suspect EmptyRe: [RESOLU] Bruit de l'APN suspect

more_horiz
C'est le bruit de l'autofocus , pas de quoi s'alarmer ...

description[RESOLU] Bruit de l'APN suspect EmptyRe: [RESOLU] Bruit de l'APN suspect

more_horiz
Marcdu81 a écrit:
C'est le bruit de l'autofocus , pas de quoi s'alarmer ...


Je ne m'alarme pas, je me renseigne ! [RESOLU] Bruit de l'APN suspect Icon_biggrin

Donc si je suis pas le seul, c'est bon héhéhé

description[RESOLU] Bruit de l'APN suspect EmptyRe: [RESOLU] Bruit de l'APN suspect

more_horiz
ERAnimation a écrit:
Bonjour à tous !

Je viens de remarquer il y a peu de temps que l'APN faisait un petit bruit du type "tac" lorsqu'il fait la mise au point. Je n'ai jamais remarqué ce phénomène avant et je voulais savoir si quelqu'un à ce problème là.

Merci de vos réponses,

bye !


Le mien aussi le fait, un léger petit clac lorsqu'il fait sa mise au point en fait.
Il le fait depuis le début d'ailleurs.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre