Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probléme pour mettre des applications sur mon mobile Empty[AIDE] probléme pour mettre des applications sur mon mobile

more_horiz
voila depuis que jai du revenir sur windows vista je narive plus a envoyier des applications sur mon htc hd2 qui peux maider svpl

description[AIDE] probléme pour mettre des applications sur mon mobile EmptyRe: [AIDE] probléme pour mettre des applications sur mon mobile

more_horiz
Bonjour,

Alors un peu plus de précision stp, est ce que tu arrives à transférer des Soft sur ta carte mémoire ou alors tu n'arrive plus a y accéder.

Ou encore et ce que tu veux installer des Soft avec l'extension .exe ?

Ensuite est que le Soft "Windows Mobile Device Center" est installé sur ton PC. (C'est le Acticsync de Vista)

description[AIDE] probléme pour mettre des applications sur mon mobile EmptyRe: [AIDE] probléme pour mettre des applications sur mon mobile

more_horiz
salut oui windows mobile center est installer jai voulut mettre application skype sur mon htc allor je les télécharger sur mon pc quand je cliq dessus pour l'envoyier sur mon mobile je narrive pas car dans la fenétre qui souvre mon mobile ne figure plus

description[AIDE] probléme pour mettre des applications sur mon mobile EmptyRe: [AIDE] probléme pour mettre des applications sur mon mobile

more_horiz
dossier conpressé
bureau
documents sur htc hd2
documents
destinataire
disque amovible
disque amovible
disque amovible
lecteur dvd rw

description[AIDE] probléme pour mettre des applications sur mon mobile EmptyRe: [AIDE] probléme pour mettre des applications sur mon mobile

more_horiz
avant je trouver htc hd2 dans la derniére phrase

description[AIDE] probléme pour mettre des applications sur mon mobile EmptyRe: [AIDE] probléme pour mettre des applications sur mon mobile

more_horiz
En fait ton HD2 est en Mode Disque Dur et tu peux accéder à tes Données de ta carte mémoire sur un des Disques Amovible

Sinon va voir dans Paramètre connexion puis USB à Ordinateur et voit si la case "Me demander le type de connexion USB...." est bien coché.

description[AIDE] probléme pour mettre des applications sur mon mobile EmptyRe: [AIDE] probléme pour mettre des applications sur mon mobile

more_horiz
oui je regarde

description[AIDE] probléme pour mettre des applications sur mon mobile EmptyRe: [AIDE] probléme pour mettre des applications sur mon mobile

more_horiz
oui ces bien coché

description[AIDE] probléme pour mettre des applications sur mon mobile EmptyRe: [AIDE] probléme pour mettre des applications sur mon mobile

more_horiz
Donc lorsque tu branches ton cable usb tu dois avoir un page qui s'ouvre sur ton HD2 sélectionne bien Activsync au lieu de Mode Disque Dur et normalement la synchro entre ton HD2 et ton PC se fera avec "Windows Mobile Device Center"

description[AIDE] probléme pour mettre des applications sur mon mobile EmptyRe: [AIDE] probléme pour mettre des applications sur mon mobile

more_horiz
ces deja fait quand je branche mon mobile ya une croix sur activssinc

description[AIDE] probléme pour mettre des applications sur mon mobile EmptyRe: [AIDE] probléme pour mettre des applications sur mon mobile

more_horiz
J'ai le même souci.

Mais Vista ne veut pas installer :

Microsoft Corporation - Other hardware - Windows Mobile-based Device


en me disant que le Mobile n'est pas connecté ! Alors que j'accède à la carte mémoire !

[AIDE] probléme pour mettre des applications sur mon mobile 94878

description[AIDE] probléme pour mettre des applications sur mon mobile EmptyRe: [AIDE] probléme pour mettre des applications sur mon mobile

more_horiz
Bon, c'est définitivement Vista qui m**** puisque je suis parvenue à connecter et synchroniser le tel depuis l'ordi de mon fils : XP ^^

Je vais chercher pour Vista... mais déjà, y a un progrès.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre