Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RECH] Kit piéton avec adaptateur 3.5" Empty[RECH] Kit piéton avec adaptateur 3.5"

more_horiz
Salut ! bounce

Voilà, après maintes et maintes recherches sans succès, je me décide à poser ma question ici smile

Je recherche un kit piéton pour un touch HD (évidemment Very Happy), mais un sur lequel il y a un micro, où je peux brancher mon propre casque, où il y a un bouton pour décrocher/raccrocher, le contrôle du volume, et des boutons pour changer de musique avec le lecteur audio smile

Je suis exigeant mais la faible mobilité de mes bras fait que j'ai énormément besoin d'un kit de ce genre No

J'ai trouvé ça qui me semble pas mal :
http://www.amazon.fr/gp/product/B001IMN2CM

Mais c'est pour iphone, je sais pas si ce serait compatible (même si je pense que si), et surtout je sais pas s'il dispose d'un micro Shocked

Pouvez-vous m'éclairer svp ? Merci [RECH] Kit piéton avec adaptateur 3.5" 750705

description[RECH] Kit piéton avec adaptateur 3.5" EmptyRe: [RECH] Kit piéton avec adaptateur 3.5"

more_horiz
Snif Sad

description[RECH] Kit piéton avec adaptateur 3.5" EmptyRe: [RECH] Kit piéton avec adaptateur 3.5"

more_horiz
Salut !

Je ne pense pas que ce kit fonctionne avec le Touch HD. Je m'explique : quand on regarde la jack du kit fournit avec le Touch, on voit que c'est une jack avec 4 connexions alors que celle de ce kit iPhone sur Amazon n'en a que 3. Je ne sais pas si cela à de l'importance mais cela m'étonnerais que cela fonctionne.

Pour infos, je cherche aussi un kit pieton avec micro où brancher mon propre casque. Je te tiens au courant si je trouve un truc qui correspond Wink .

A+

description[RECH] Kit piéton avec adaptateur 3.5" EmptyRe: [RECH] Kit piéton avec adaptateur 3.5"

more_horiz
D'accord !

Merci Wink

Je pense que HTC finiront par en sortir un sinon, mais dans combien de temps... Sad

description[RECH] Kit piéton avec adaptateur 3.5" EmptyRe: [RECH] Kit piéton avec adaptateur 3.5"

more_horiz
En fait, cet accessoire a déjà été annoncé ici :
http://www.expansys.fr/htc/p_htc_item.aspx?i=178407

C'est juste que payer 22€ hors frais de port pour ça, ça fait un peu mal Sad. Et puis, il n'est dispo que le 20 mars ...

description[RECH] Kit piéton avec adaptateur 3.5" EmptyRe: [RECH] Kit piéton avec adaptateur 3.5"

more_horiz
Ca se trouve déjà ça !

Ce sont pas des HTC mais bon... y'a surtout pas de télécommande pour zapper les musiques Sad

description[RECH] Kit piéton avec adaptateur 3.5" EmptyRe: [RECH] Kit piéton avec adaptateur 3.5"

more_horiz
Perso, me suis commandé celui dont Asmodee a donné le lien, sauf que je l'ai pris aux USA (me revient moins cher que si je le commande sur son lien) Wink

description[RECH] Kit piéton avec adaptateur 3.5" EmptyRe: [RECH] Kit piéton avec adaptateur 3.5"

more_horiz
Merci de nous tenir au courant JackHD....

Une idée vient de germer dans ma tête ! Ne serait-il pas possible dde trouver/créer un petit soft permettant au htc hd de reconnaitre les casques connectés au mini usb du telephone.

Dernière édition par fff13 le Lun 23 Fév 2009 - 14:09, édité 2 fois

description[RECH] Kit piéton avec adaptateur 3.5" EmptyRe: [RECH] Kit piéton avec adaptateur 3.5"

more_horiz
Ouf faudra attendre un petit moment, car annoncé comme disponible mi/fin mars... [RECH] Kit piéton avec adaptateur 3.5" 685586

description[RECH] Kit piéton avec adaptateur 3.5" EmptyRe: [RECH] Kit piéton avec adaptateur 3.5"

more_horiz
Sinon il parait que les kit pieton blacerry c'est pareil vu le jack

description[RECH] Kit piéton avec adaptateur 3.5" EmptyRe: [RECH] Kit piéton avec adaptateur 3.5"

more_horiz
Bon dites-moi il est comment ce Jack côté HD?? 3,5 ou 2,5 mm ?? 4 contacts?
Je débarque peut-être mais j'étais convaincu que c'était encore du Mini USB 11 pin comme sur les précédents modèles...

description[RECH] Kit piéton avec adaptateur 3.5" EmptyRe: [RECH] Kit piéton avec adaptateur 3.5"

more_horiz
jack 3.5, 4 contact

description[RECH] Kit piéton avec adaptateur 3.5" EmptyRe: [RECH] Kit piéton avec adaptateur 3.5"

more_horiz
Yes, 3.5 et 4 contacts: stéréo + micro.


EDIT: isotox t'es trop rapide

description[RECH] Kit piéton avec adaptateur 3.5" EmptyRe: [RECH] Kit piéton avec adaptateur 3.5"

more_horiz
oki et un casque normal fonctionne-t-il sans adaptateur? et sans micro évidemment...

Selon la réponse j'ai ptetre un produit qui pourrait convenir (si quelqu'un veut tester :-))

description[RECH] Kit piéton avec adaptateur 3.5" EmptyRe: [RECH] Kit piéton avec adaptateur 3.5"

more_horiz
Desk84 a écrit:
Yes, 3.5 et 4 contacts: stéréo + micro.


EDIT: isotox t'es trop rapide


pourtant c'est toi le pilote de chasse.... [RECH] Kit piéton avec adaptateur 3.5" 808734 cache

description[RECH] Kit piéton avec adaptateur 3.5" EmptyRe: [RECH] Kit piéton avec adaptateur 3.5"

more_horiz
salut à tous
le casque livré avec mon HD incorpore également l'antenne pour la FM, sinon ça ne fonctionne pas (normal) mais le fonctionnement du contacteur sur le câble m'échappe encore [RECH] Kit piéton avec adaptateur 3.5" 887500

description[RECH] Kit piéton avec adaptateur 3.5" EmptyRe: [RECH] Kit piéton avec adaptateur 3.5"

more_horiz
Voilà ce que j'ai sous la main...
Mais pour qu'il soit au catalogue il va falloir patienter une quinzaine de jours je pense...
[RECH] Kit piéton avec adaptateur 3.5" Img_2310

description[RECH] Kit piéton avec adaptateur 3.5" EmptyRe: [RECH] Kit piéton avec adaptateur 3.5"

more_horiz
Rhino a écrit:
salut à tous
le casque livré avec mon HD incorpore également l'antenne pour la FM, sinon ça ne fonctionne pas (normal) mais le fonctionnement du contacteur sur le câble m'échappe encore [RECH] Kit piéton avec adaptateur 3.5" 887500

Oui c'est juste le fil, l'antenne (comme tous les téléphones)
Et le contacteur, à priori pour décrocher/raccrocher?? En effet sur mon Glofiish ça marche pas (mais faut dire j'utilise le kit du HTC S620...)

description[RECH] Kit piéton avec adaptateur 3.5" EmptyRe: [RECH] Kit piéton avec adaptateur 3.5"

more_horiz
...une pression longue sur le contacteur active la fonction "micro" pour enregistrer les raccourcis vocaux, mais pas + de précisions ?

description[RECH] Kit piéton avec adaptateur 3.5" EmptyRe: [RECH] Kit piéton avec adaptateur 3.5"

more_horiz
Ayé c'est dispo chez Mobidistrib (Le code de réduction des protections d'écran fonctionne également sur cet article)

description[RECH] Kit piéton avec adaptateur 3.5" EmptyRe: [RECH] Kit piéton avec adaptateur 3.5"

more_horiz
bien vu ... merci !
[RECH] Kit piéton avec adaptateur 3.5" 622889

description[RECH] Kit piéton avec adaptateur 3.5" EmptyRe: [RECH] Kit piéton avec adaptateur 3.5"

more_horiz
Rhino a écrit:
...une pression longue sur le contacteur active la fonction "micro" pour enregistrer les raccourcis vocaux, mais pas + de précisions ?

Après quelques tests :
- Appui long : Commandes Vocales
- 2 appuis : Rappel du dernier numéro

Malheureusement pas de réponse ni raccroché possible.

J'ai constaté ça sur d'autres PDAPhone sous WM6. Il y a surement un réglage quelquepart... (Base de registre??)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre