Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

Message par Orka69 le Jeu 17 Mar 2011 - 6:58

Je cherche une application qui affiche les fêtes des prénoms, quelqu'un c'est ou je peux trouverça? Merci

Orka69
Passage

Passage

: : DHD Radio_12.32.60.140e_

Revenir en haut Aller en bas

Re: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

Message par Fire65 le Mar 7 Juin 2011 - 15:03

Salut ici ^^
Ma question a certainement du etre deja posée mais je ne l'ai pas trouver si c'est le cas je m'en escuse a l'avance ^^

je voulais savoir s'il etait possible de passer des appels visio avec mon mobile Android, je connais Tango mais celui ci ne peut appeler qu'un mobile qui forcement possede tango aussi...Hors je voudrais appeler vers un mobile qui a la Visio on va dire "d'origine"...
En gros appeler avec mon HTC vers un quelconque mobile visio pas forcement sous android...

Fire65
Bleu

Bleu

ROMs : à remplir

Message par Caramel le Mar 7 Juin 2011 - 19:06

Ben normalement oui, il suffit que l'interlocuteur ait la visio aussi, en tout cas ça me semble logique study

Caramel
VIP++

VIP++

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1

Message par Fire65 le Mar 7 Juin 2011 - 21:22

Logique oui ^^ mais ca ne me propose pas l'appel visio juste appel normal pourtant le mobile visé est bien compatible et en couverture 3G...
J'ai entendu dire qu'apparement c'etait impossible dufait que la visio n'est pas native sur les mobile android...
Je trouve ça un peu...debile...le mot est fort mais bon je viens d'acheter un mobile y a une semaine et j'etais bien content d'avoir la visio...ducoup apparement c'est impossible...
et si j'ai bien lu les info sur le net il ont prevu une mise a jours pour que cela devienne possible mais apparement il y a de grande chance pour que ce soit une adaptation de Gtalk et donc uniquement entre mobile google et donc android...
Ducoup c'est a se demander pourquoi j'ai une cam en façade sur mon HTC sensation...a quoi bon nous mettre ça alors que ça sert a rien?g deja fait des test via Tango et c'est ok mais voilà je connais pas mal de monde qui ont des mobile compatible mais pas forcement sous android et pour la plupars incompatible avec Tango...ducoup la cam en façade est inutile...a pars pour se prendre sois-meme en photo mais c'est pas trop mon truc lol

Donc je redemande au cas ou...si quelqu'un a une solution pour faire un appel visio de mon android vers n'importe quel autre mobile visio je suis prenneur ^^ (enfin sauf vers apple car eux ils ont leur truc a eux...les pommes peuvent faire des appel visio que si on fait parti du pommier lol) ok je sors ^^

Fire65
Bleu

Bleu

ROMs : à remplir

Message par andrew411styl le Mer 15 Juin 2011 - 11:09

salut salut ,

est ce que quelqu'un connais une application qui pourrai créer un lien entre le profil facebook et les contact ?? un peu comme le fait Sense ...

andrew411styl
Passage

Passage

Appareil principal : SONY xperia Z2
ROMs : origine
Appareil secondaire : SAMSUNG note 10.1 n8010

Message par lauky le Sam 2 Juil 2011 - 0:20

Hello,
Je ne trouve plus le modéle des fiches pour mettre les applications en forme, elles sont ou ?

lauky
Fan

Fan

: : GINGER 2.3.3 V10

Message par Speed01 le Mar 26 Juil 2011 - 19:48

Bonjour à tous et à toutes ^^
Je me pose une question simple : existe t'il un soft que se soit sous droid ou autre système qui permette de comptabilisé le temps de communication. Je m'explique une soft avec un compteur qui soit capable de nous avertir avant d'arriver à la fin du temps renseigné dans le compteur par un bip ou autre. Le but est simple quand on a pas de forfait bloqué on à rien pour nous prévenir et le dépassement est vite arrivé Sad
Merci d'avance pour vos réponses !

Speed01
Passage

Passage

: : Bichon V1

Message par Jedi.6 le Mer 27 Juil 2011 - 11:52

Salut,

Cela dépend de ton opérateur, mais il existe des soft de conso sur le market, par contre je ne suis pas sur qu'elle alerte en cas de dépassement.

Jedi.6
Modo

Modo

Appareil principal : HTC One M8
ROMs : INSERTCOIN
Appareil secondaire : HTC HD7
: : HTC FLYER

Voir le profil de l'utilisateur http://generationmobiles.net/

Message par Speed01 le Ven 29 Juil 2011 - 17:15

Et aucun qui permette de rentré un temps de communication et qui fait le décompte et à 2 min de credit un message d'avertissement ?

Speed01
Passage

Passage

: : Bichon V1

Message par Jedi.6 le Ven 29 Juil 2011 - 19:09

Salut,

non rien vu pour le moment No

Jedi.6
Modo

Modo

Appareil principal : HTC One M8
ROMs : INSERTCOIN
Appareil secondaire : HTC HD7
: : HTC FLYER

Voir le profil de l'utilisateur http://generationmobiles.net/

Message par keyrius le Sam 30 Juil 2011 - 12:41

Pouvez-vous me dire quel est le soft qui a comme icone de notification ce petit scarabee.

[img][/img]

Merci d'avance

keyrius
Amateur

Amateur

Message par biotoxic937 le Sam 30 Juil 2011 - 14:48

c'est le mode débogage

biotoxic937
Prophète

Prophète

Appareil principal : Nexus 5
ROMs : stock

Message par keyrius le Sam 30 Juil 2011 - 16:04

biotoxic937 a écrit:c'est le mode débogage
Ok merci

keyrius
Amateur

Amateur

Message par dauphiné le Sam 20 Aoû 2011 - 9:37

Bonjour, j'ai vu sur plusieurs post que certains parlaient de consommation en mA pour la batterie. Pouvez-vous m'indiquer une application qui me calculerait ça. Merci beaucoup.

dauphiné
Habitué

Habitué

ROMs : MDJ FROYO REVOLUTION

Message par biotoxic937 le Sam 20 Aoû 2011 - 11:56

current widget

biotoxic937
Prophète

Prophète

Appareil principal : Nexus 5
ROMs : stock

Message par dauphiné le Sam 20 Aoû 2011 - 11:58

biotoxic937 a écrit:current widget

Merci Very Happy

dauphiné
Habitué

Habitué

ROMs : MDJ FROYO REVOLUTION

Message par franky4fingers le Ven 26 Aoû 2011 - 20:41

Salut à tous.

A force d'installer des applications, j'ai remarqué que ma batterie tient de moins en moins longtemps.

Et j'ai trouvé d'ou vient le problème : y' a un paquet d'applications qui se lancent en fond de tâche au démarrage !

Connaissez-vous comment accéder au taskmanager, afin, comme sous windows, de définir quels logiciels l'on ne veux pas lancer en automatique ?

Merci d'avance.

franky4fingers
Actif

Actif

Appareil principal : SONY Xperia Z2
ROMs : ORIGINE
Appareil secondaire : HTC Sensation
: : HTC

Message par Stiff le Mer 21 Sep 2011 - 16:41

Le téléphone de ma copine a un problème de sonnerie, il ne sonne pas lors d'appels entrants, pas de soucis avec la notification des sms, mails, etc... J'ai essayé en sélectionnant une autre sonnerie, j'ai vérifié le volume, ....
Je n'ai plus vraiment d'idée d’où ça pourrait venir Sad

Stiff
Habitué

Habitué

ROMs : I9300XXDLJ2

Message par Karting06 le Mer 21 Sep 2011 - 17:02

C'est quoi comme téléphone ? Il est sous Android ?

Karting06
Maitre

Maitre

ROMs : TF700T: Cromi (Android 4.2)
: : HD2 + One V (Stock) + Nexus 7 (2013

Voir le profil de l'utilisateur http://vanweereld.be

Message par Stiff le Mer 21 Sep 2011 - 17:14

Oui oui, il est sous android smile Par contre je ne sais plus ce que c'est comme téléphone, je regarderais ce soir.

Stiff
Habitué

Habitué

Message par Karting06 le Mer 21 Sep 2011 - 17:16

Essaie un RESET alors :/

Karting06
Maitre

Maitre

Message par Stiff le Mer 21 Sep 2011 - 17:23

C'est mon dernier recours, j’espérais pouvoir lui éviter de tout réinstaller...

Stiff
Habitué

Habitué

Message par Karting06 le Mer 21 Sep 2011 - 17:26

c'est bizarre comme truc, moi, je n'ai jamais eu ce problème. Bon, c'est vrai j'ai pas reçu d'appel depuis le 1 juillet (et j'ai mon Wildfire depuis le 25 juin Very Happy)

Karting06
Maitre

Maitre

Message par Stiff le Mer 21 Sep 2011 - 19:22

C'est un motorola defy

Stiff
Habitué

Habitué

Message par Stail le Ven 21 Oct 2011 - 15:15

Est ce que vous savez si un applis réservé au tablette peut être installé sur un smartphone?

Je voudrais installer cette application https://market.android.com/details?id=air.audiexpressandroid&feature=search_result mais je ne trovue pas l'apk.

Donc si quelqu'un qui a une tablette peut télécharger et partager le .apk.

Merci

Stail
Integré

Integré

ROMs : mwakious3Drom V7

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:54

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut