Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
glun
colonel59
bobstgely
didier13380
thonyjack
Jedi.6
Ulu
doudoufr
aminour
powertilt
derayak
pillonka83
nicodu69
tonx2
mecane
tarmak
Bamlot
Oudjat
baroubarou
JMSVELKOS
luback
kamuidragon
DEDO
mapoule69
bosco38200
Poussinou
aiglegris91
Hawk19
androidissime
Fid
smobydick
saliphil
dv31
ewilan93
tiburce
horus35
wil78400
Shadow-XIX
rschris
patrickb4159
bebeu
Nico
ltitcon
Zepiii
48 participants

description[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] Empty[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

more_horiz

[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant]


[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] _jFdoBvtBlrZdxX0bUtMoeKLzo7yTPz4_1oEmt4vA9xIDJsqn8DR3HXVPymaNX9iNsA=w300

Description



Santo a écrit:
Logiciel de navigation GPS
Nom du package:
com.alk.copilot.marketplace.eu.full

Copilot Live pour Android est un logiciel de navigation GPS développer
par ALK.Il a tout d'un GPS traditionnel.Une alternative peut être en attendant TOMTOM (pour les FANs)

Prix:

Environ 60 Euros pour la version Europe
Environ 26 Euros pour la version France.

Les plus:

- Bonne prise en main
- Belle interface
- Voix claire
- Calcule itinéraire rapide

Les moins:
- Quelques bizarrerie (sortie autoroute hasardeuse)
- Un peu lent


Images



[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] DDJ0mamNF2COJi0fHQkYt78MNmom7i9iEG2_4tD8Lzzy_Ha1CANX-uUruGquUEDdNQ=h310 [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] MwTU8Bqf9EdK5DHz61l1RwR-SZ1HhbIESxar7h4EMc6r3CjTTWy-BqRtibACaBx8Kw=h310 [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] Tt3ArM-Bd0KioFY6gQdTzQGj6FmfP6NAnDu-lI6MjQWGTkf82H3VPlFjS_xf75xqCQ=h310 [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] MwY3HMpalwz2Q3F4MYtmXKC5wtYS41U58mJJW8zuu8g6jM6gHzwZq7amqx8gWiH7Zw=h310 [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] En3_pTu_b3pa3EGOZttOz6s9Et2ghlmPu7Wrl0OQyKaneJFDNji8jIoG1Gp5xkKsOXo=h310

Derniers changements



Mise à jour gratuite des cartes pour Moyen Orient & Australasie*
Nous espérons que vous appréciez cette mise à jour avec des améliorations et de légers correctifs
- Corrige un bogue de réception GPS sur certains appareils
- Meilleure prise en charge graphique sur certains appareils haute résolution
Le saviez-vous ? Pour préserver votre batterie, allez dans Options > Économiseur d’énergie
copilotgps.com - facebook/copilotlivefr - @copilotgps_fr - +CoPilot
*Uniquement pour région sous licence

Téléchargement



Sur le PlayStore

autres Infos



Source

Aussi disponible dans la taverne  Sinon,uploadez le Wink!

description[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

more_horiz
Pour l'utiliser souvent je dirait qu'il y a pas mal d'erreur mais il reste très bon ^^
La voix est claire certe mais franchement tu la trouve pas un peu .... triste ?

description[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

more_horiz
Je ne l'ai pas testé personnelement Wink

description[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

more_horiz
et à part sur le site officiel, comment trouver le apk ?
j'ai déjà acheté copilot mais le truc c'est que j'ai changé de téléphone alors faut que je le réinstalle mais dans tous les cas il me demande de payer.
Merci d'avance

description[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

more_horiz
Testé et c'est pas mal, il est joli, précis, la voix est agréable, pour la justesse des indications sur le court trajet de test ça va, reste à voir en usage régulier......

J'ai testé Copilot, Motonav iGO et Navigon, le plus "fluide" est Copilot, le plus agréable Navigon et le plus complet Motonav iGO, mais j'ai un soucis de voix avec celui ci, si ça se règle ça sera mon préféré Wink

NAVIGON:

[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] Device17

MOTONAV iGO:

[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] Device18
[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] Device19

COPILOT:

[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] Device20

Dernière édition par Nvidia le Mar 8 Juin 2010 - 19:39, édité 2 fois

description[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

more_horiz
je l'avais navigon sr mon 3gs et il marche super bien,je m'en suis servis pour aller dans le sud [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] Icon_wink

description[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

more_horiz
Franchement des 3 testé le plus agréable est vraiment Copilot Wink

description[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

more_horiz
WOW. C'est le contraire de WinMo ici Very Happy ?

description[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

more_horiz
a croire que oui [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] Icon_biggrin

j'essayerai copilot !

description[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

more_horiz
Copilot est sympas oui !
j'ai pas aimé navigon pour ma part

description[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

more_horiz
je l'utilise depuis 3 jours et pas de radars
ca vaut bien le tomtom que j'avais sur le hd
impossible d'activer alertes de sécurité
une idée peut-être!

description[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

more_horiz
Fouiller dans les options, mettre à jour, contacter le support Copilot, les radars et les alertes de sécurité dès la 1ère mise en service se mettent à jour et se règlent...

description[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

more_horiz
pour finir et en cherchant un peu, c'etait un fichier a telecharger sur le site copilot live android et a mettre dans le dossier copilot, reboot de copilot et voila les alarmes radars
merci

description[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

more_horiz
Oui effectivement Copilot est de loin le plus efficace des 3... Autant iGO était génialissime sur WM, autant sut Android c'est une catastrophe en ergonomie, options...

description[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

more_horiz
Je suis assez d'accord avec ça, iGO est au top sur WM mais sur Android c'est pas ça du tout....

description[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

more_horiz
Pas encore eu d'occasion de le tester longuement mais les petit trrajet ou je m'en suis servi, m'on assez bien convincu du gps.

description[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

more_horiz
Bonjour
Impossible de connaître la zone de couverture de la carte Europe de Copilot 8.
Avez vous connaissance des pays couverts par la carte Europe ?
D'avance merci.

description[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

more_horiz
Perso j'ai une carte Europe complète (pas Eastern ou Western) et voilà ce que ça donne:

[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] Cap20136

[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] Cap20137[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] Cap20138[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] Cap20139[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] Cap20140[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] Cap20141

je ne sais pas si ça aide

Dernière édition par Nvidia le Mar 8 Juin 2010 - 19:41, édité 1 fois

description[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

more_horiz
Merci pour les copies d'écrans
Apparament la zone de couverture correspond à une Central Europe de TOMTOM.
Cet été je pars en Roumanie, je posterai de nouveau sur un test de navigation Europe.

description[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

more_horiz
Bpnjour à tous,

J'ai testé copilot et il a l'air de bien fontionner (mis à part quelques trucs foireux comme les sorties d'autoroutes^^), du moins quand je reste dans le même pays, voici mon problèmes :

si je suis sur la zone Benelux et que je veux programmer un trajet vers la France, Copilot ne me montre que la liste de villes du Benelux. Si je me mets sur la zone France, j’ai la liste des villes françaises mais plus celles du Benelux… Donc si je suis en Belgique et que je dois aller en France, je dois choisir "région de données : France" pour pouvoir entrer l'adresse, mais de ce fait, d'où je suis jusqu'à la frontière, je n'ai pas la carte (aucunes routes) et inversement, ce qui n'est pas pratique... Suis-je obligé de programmer mon trajet en 2 parties (jusque la frontière belge et ensuite à partir de la frontière française) ? Ou y a-t-il une autre solution plus « normale » ?

Car si c'est ça, je me verrai contraint d'abandonner copilot, qui me plaisait bien a part ce problème...

Merci

description[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

more_horiz
Je n'ai pas ce soucis, je suis dans le sud-ouest de la France et sans réglage particulier je peux définir une arrivée à Bruxelles avec un parcours complet..... Quelle version de Copilot as tu?

description[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

more_horiz
J'ai la version 8.0.0.606...

C'est bizarre, pourtant j'ai les cartes de france et belgique mais ce ne fonctionne pas... Il n'y a pas d'options a changer pour le changement de pays?

description[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

more_horiz
le problème est simple tu as 2 carte différente et comme chez beaucoup de constructeur il n'y a pas de liaison entre différente carte. si tu veut tracé un route multi-pays il te faut 1 seul carte comprenant tout la zone (une carte Europe par exemple)

description[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

more_horiz
+1 perso j'ai une seule carte "full Europe"

description[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015] EmptyRe: [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

more_horiz
ha ok, il n'y a qu'a la telecharger via copilot même en wifi?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre