Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

Message par baroubarou le Mer 13 Avr 2011 - 8:36

baroubarou a écrit:Installe Copilot live, mais attente du support pour desactiver la licence en version WM.

Reponse du ST:

Réponse (Frederick) - 04/12/2011 02:21 PM
Cher Claude,

Merci d'avoir contacté le support technique de Copilot.

Il est malheureusement impossible d'utiliser la même licence lorsque vous changez de système d''exploitation. Si vous voulez utiliser Copilot sur le nouvel appareil avec un système différent, il vous faudra acheter une licence compatible avec le système utilisé. Cette information est aussi disponible sur notre site de support http://alk.eu.com/support/copilot-support/copilot8-fr.htm sous la rubrique 'Mises à niveau: Est il possibe de transférer CoPilot Live v8 sur un autre appareil?'.

Il en va de même pour un changement de système d'opérations sur le même appareil.

De plus, ALK n'est pas le revendeur du produit pour Android.

Si vous avez d'autres questions, ou que vous pensez que cet incident n'a pas été résolu de façon satisfaisante, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Alors j aimerais savoir la manip des personnes qui sont passe de WM a Android avec leur licence WM
baroubarou
Posteur

Posteur

ROMs : Officielle

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ANDROID - SOFT : COPILOT LIVE ANDROID ] Copilot pour Android [Payant][30/03/2015]

Message par tarmak le Ven 3 Juin 2011 - 1:11

Hello, perso je cherche un gps offline avec les cartes nouvelle-caledonie de dispo, j'ai mapdroyd (qui dispose de la carte mais pas de navigation Sad, ou alors j'ai pas trouvé), et google map fixe à coté (genre la rue à coté lol)

Que ça soit communautaire, payant ou pas je m'en fiche, mais j'aimerais bien trouvé un truc sympa smile

edit: J'ai peut être trouvé avec navdroyd (la même chose que mapdroyd mais pour la navigation) je vous en dirait plus une fois testé smile

edit2: Oui navdroyd fixe rapidement (environ 40 secondes) et navigue super bien, je reste là dessu (en plus les maps sont en communautaire donc mise à jour possible, par exemple pour rajouter la rue où j'habite qui n'apparait pas encore car toute neuve ^^ )

Au fait Nvidia, tes screenshots montrent Auch, j'ai vécu 22 ans là-bas ^^

tarmak
Passage

Passage

ROMs : NexusHD2-Gingerbread V3.0

Message par mecane le Jeu 16 Juin 2011 - 10:07

baroubarou a écrit:
baroubarou a écrit:Installe Copilot live, mais attente du support pour desactiver la licence en version WM.

Reponse du ST:

Réponse (Frederick) - 04/12/2011 02:21 PM
Cher Claude,

Merci d'avoir contacté le support technique de Copilot.

Il est malheureusement impossible d'utiliser la même licence lorsque vous changez de système d''exploitation. Si vous voulez utiliser Copilot sur le nouvel appareil avec un système différent, il vous faudra acheter une licence compatible avec le système utilisé. Cette information est aussi disponible sur notre site de support http://alk.eu.com/support/copilot-support/copilot8-fr.htm sous la rubrique 'Mises à niveau: Est il possibe de transférer CoPilot Live v8 sur un autre appareil?'.

Il en va de même pour un changement de système d'opérations sur le même appareil.

De plus, ALK n'est pas le revendeur du produit pour Android.

Si vous avez d'autres questions, ou que vous pensez que cet incident n'a pas été résolu de façon satisfaisante, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Alors j aimerais savoir la manip des personnes qui sont passe de WM a Android avec leur licence WM

Bonjour

pour le transfert de ma licence copilot 8 depuis wm vers android
j'ai désactivé ma licence sur mon htc diamond WM.
j'ai installé copilot sur mon android.
j'ai activé ma licence et ça a marché.

par contre pour être parti en vacances avec j'ai été très déçu de copilot sur les petites routes.
Il voulait sans cesse me faire prendre des chemins.
j'ai fini par utiliser la navigation par google !

mecane
Nouveau

Nouveau

ROMs : EhabFG Android 2.3.5 Runn

Message par tonx2 le Sam 18 Juin 2011 - 12:51

prévenu par mail:
Alk présente la future version de copilot nommé 'CoPilot Live Premium'
quelques images ici : http://www.flickr.com/photos/copilotlive/sets/72157626834333613/
Ca a l'air plutôt bien

tonx2
Nouveau

Nouveau

ROMs : 1.36.406.1 (94538) FRE

Message par nicodu69 le Sam 18 Juin 2011 - 13:01

Merci pour la news
nicodu69
Passionné

Passionné

ROMs : Stock Rom - NC4

Message par pillonka83 le Mar 28 Juin 2011 - 11:20

Bonjour, c dispo 'CoPilot Live Premium'
sur le marquet et en promo 6 jours
telecharger hier soir pas encore fais d'essai sur route
A+

pillonka83
Bleu

Bleu

ROMs : HTC
: : ViperX 3.7.0

Message par nicodu69 le Mar 28 Juin 2011 - 15:46

Hi, je viens de l'acheter, mais je n'ai pas encore fait d'essai (mais ça promet !)
nicodu69
Passionné

Passionné

ROMs : Stock Rom - NC4

Message par derayak le Ven 1 Juil 2011 - 9:14

bonjour,

acheté et essayé mais par rapport a l ancienne version il n'y a plus la vitesse afffichée quand il n'y a pas d'itineraire planifié où alors j'ai raté quelque chose ??
derayak
Habitué

Habitué

Appareil principal : Nexus 5
ROMs : kitkat 4.4.4
Appareil secondaire : HTC one sv
: : asus TF 700 + nexus 7 2012 et 2013

Message par derayak le Ven 1 Juil 2011 - 13:54

re,

second souci Sad une fois la naviguation démarrée l estimation du temps d arrivé ( eta ) est sous évalué il augmente au fur et à mesure du lieu
d arrivé même sur des petits trajets de 5 minutes ??
merci pour vos réponses
derayak
Habitué

Habitué

Message par Hawk19 le Ven 1 Juil 2011 - 20:11

Il y aura des MAjs pour les qq ptits bugs et pour al vitesse, faut aller dans la config...
Hawk19
Prophète

Prophète

Appareil principal : HTC 10
ROMs : 1.30.401.1
Appareil secondaire : HTC One M9
: : 3.35.401.12

Message par derayak le Ven 1 Juil 2011 - 21:02

Hawk19 a écrit:Il y aura des MAjs pour les qq ptits bugs et pour al vitesse, faut aller dans la config...

bonjour,
oui je pense bien qu'ils vont corriger queques bugs mais pour le ETA j'ai tout essayer
là où le version copilot live 8 donne 13 minutes pour le trajet ( verifier avec google maps idem)
premium donne que 7 minutes ??
derayak
Habitué

Habitué

Message par Hawk19 le Lun 11 Juil 2011 - 8:36

J'arrive pas a DL les service LIVE, je vais dans le menu et ya rien... Et si je clic que acheter, j'arrive sur la page de leur site web, vous aussi ?
Hawk19
Prophète

Prophète

ROMs : 1.30.401.1
Appareil secondaire : HTC One M9
: : 3.35.401.12

Message par powertilt le Lun 11 Juil 2011 - 16:28

Bonjour

Mecane ta manip ne doit pas fonctionné !!

ou prend tu la version android pour l'installé !!! sans passé par le marquet

powertilt
Nouveau

Nouveau

ROMs : origine

Message par aminour le Ven 15 Juil 2011 - 0:29

j'ai installé Copilot sur mon LG OPTIMUS ONE pour ceux qui s'interesse et fonctionne super bien j'addore dommage que le mien ne prononce pas les noms des rues si qq'un a une idée comment faire ça serai apprécié. merci.

celui qui reste mon préférer dans tout les Gps c'est SYGIC c'est le meilleur surtout sur le 3D vraiment wow faut l'essaye je vous conseil. mais pour mon copilot j'aimerai bien avoir la solution comme trouver le trucs pour ajouter les nomos des rues merci bcp.

aminour
Nouveau

Nouveau

ROMs : à remplir

Message par tonx2 le Ven 15 Juil 2011 - 9:00

Bonjour
Pour avoir le nom des rue il faut passser par le TTS(text to speach)
http://apphelp.copilotlive.com/fr/settings/language-and-voice/
je ne sais pas comment ça fonctionne sur cette version de copilot mais sur la version pécédente, c'était une option payante (quelques euros)
Il faut choisir une voix marqué d'un astérisque.

tonx2
Nouveau

Nouveau

ROMs : 1.36.406.1 (94538) FRE

Message par aminour le Sam 16 Juil 2011 - 1:24

merci bcp pour la réponse ...

aminour
Nouveau

Nouveau

ROMs : à remplir

Message par doudoufr le Sam 30 Juil 2011 - 20:55

bonjour ou bonsoir

j'ai installé copilot 9 (live premium), acheté par l'android market. moi il me convient bien. La fonction que j'aime bien (avec l'info trafic que j'ai acheté aussi) c'est qu'il propose systématiquement trois trajets différents en fonction de l'info trafic ! ca, c'est pas mal.

Bon j'avoue parfois, il veut passer par des routes bizarres, des ptits chemins, etc.....mais j'finis tjrs par arriver a bon port.

La n'est pas mon souci !

Moi je teste pas mal de rom en fait, et le souci, ben c'est qu'a chaque fois, j'dois effacer le dossier ou y'a copilot, pour le réinstaller !!! c'qui veut dire qu'a chaque fois, j'dois retélécharger la carte (europe) complète ! et c'est lonnng ! De plus je dois a chaque fois, le désinstaller, effacer le dossier, et le réinstaller et retélécharger.......

Qq'un sait-il comment, sauvegarder mon fichier de licence, et surtout mes cartes (bref, garder mon dossier tel que, juste sauvegarder mon fichier de licence, que je remette par dessus une fois mon téléphone et l'appli copilot réinstallé par le market) ?
j'ai déjà testé un backup de l'applis, mais ca ne fonctionne pas non plus. Le fichier de licence doit être sur la carte sd, mais j'sais pas ou....!

bref, ca m'ennuie cette histoire, parce que retélécharger plus de 1,8Go a chaque fois....pfiououou.....et j'dois refaire toute la config en plus (mais bon...ca encore....)

qq'un sait-il comment faire ?

doudoufr
Passage

Passage

ROMs : Muiu
: : revolver

Message par doudoufr le Mar 2 Aoû 2011 - 10:36

un ptit up ?

doudoufr
Passage

Passage

ROMs : Muiu
: : revolver

Recherche par rue impossible sur Copilot Live Europe

Message par Ulu le Lun 24 Oct 2011 - 18:49

Bonjour tout le monde ,

Quand j'utilise Copilot sur mon Desire Z, quand je cherche une ville par exemple Brest, Quimper ou Plestan pas de soucis, il m'indique et très bien.

Par contre impossible de chercher le 15 rue Jean Jaurès à brest par exemple, mais ni rue jean Jaurès. En fait le nom des rues est impossible. Quelque soit la rue. Gros problème car j'utilise copilot pour des trajets dans mon département dont je connais les villes mais où je cherche des entreprises dans des Zone industrielle paumé ou même l'adresse du ciné du coin impossible.

Prenons un exemple : si un ami me dit : vient boire un coup dans mon nouvel appart, voici l'adresse : 14 avenue des lilas 35000 Rennes(exemple au pif), Copilot me dira comment aller à Rennes mais c'est tout.

Si vous avez des solutions.
Ulu
Passage

Passage

ROMs : Andromadus Audacity béta
: : Rom Stock JB

Message par Jedi.6 le Lun 24 Oct 2011 - 19:48

Sujet fusionné Wink
Jedi.6
Adm

Adm

ROMs : STOCK
Appareil secondaire : HTC HD7
: : ASUS Z0310

http://generationmobiles.net/

Message par thonyjack le Dim 5 Fév 2012 - 12:53

bonjour

j'utilise ce gps depuis quelque temps maintenant et il est vraiment top je trouve, très proche de Tomtom dans ses fonctionalités

je pars en norvege début avril et je cherche desespérement une carte de ce pays, mais en vain, quelqu'un peut me dire où trouver ça ?

thonyjack
Passage

Passage

ROMs : CM10

Message par Jedi.6 le Dim 5 Fév 2012 - 18:47

Salut,

Tu as été voir sur leur site? Sinon essaye avec la carte Europe.
Jedi.6
Adm

Adm

ROMs : STOCK
Appareil secondaire : HTC HD7
: : ASUS Z0310

http://generationmobiles.net/

Message par thonyjack le Dim 5 Fév 2012 - 19:00

je vais voir avec la carte europe mais je ne crois pas que c'est dedans, il semble qu'il y ait une map "scandinavie" mais je ne la trouve nulle part

leur site inclus

thonyjack
Passage

Passage

Message par didier13380 le Jeu 8 Mar 2012 - 0:45

thonyjack a écrit:je vais voir avec la carte europe mais je ne crois pas que c'est dedans, il semble qu'il y ait une map "scandinavie" mais je ne la trouve nulle part

leur site inclus

Tu trouveras ton bonheur sur la carte "NORDIC" (EUROPE/WESTERN EUROPE/NORDIC) à télécharger qui comprend le DANNEMARK, la FINLANDE, la NORVEGE et la SUEDE, le tout pour 24,99 euros ...
Il faut passer par le logiciel COPILOT CENTRAL (à téléchager gratuitement, lui ...) et s'enregistrer.
didier13380
Actif

Actif

ROMs : ERAGON V22 - H-BOOT 1.56
: : VIPER

Message par thonyjack le Jeu 8 Mar 2012 - 8:54

ok merci

c'est vraiment pas donné

thonyjack
Passage

Passage

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut