Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
4n701n3
lioz57
PlayFan
Manuel95
LOLO270889
jean.poub
cells224
Agrimok
caroletof
nekho69
yann88
Sony
galerien
elkantino
Kage
KEV1
Nico
calendamdam
filou0641
Zepiii
24 participants

descriptiongameboid - [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant] Empty[EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant]

more_horiz
GameBoid

Description



Emulateur GameBoy Advance

Santo a écrit:
Les plus:

- Emule de très nombreux jeux (Ps: trouver le fichier bios qui va bien.
- Full speed (pour la plupart que j'ai testé)
- plusieurs sauvegardes dispo

Les moins

- Payant (existe en version lite gratuite support SRAM en moins)
- La qualité du son peut encore être améliorer. (quelque saccade mais rare)


Images & Vidéos



gameboid - [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant] Gbasf_790screen002



Derniers Changements



A venir...

Téléchargement



Prix : $3.99
Version lite gratuite

Autres Infos



Source

Infos: freeman.yong@gmail.com
Taille: 511 kB


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Fiche transformée via le script HTC-DEV

descriptiongameboid - [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant] Emptyjeuemuland

more_horiz
Ajouté au guide Wink

descriptiongameboid - [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant] EmptyRe: [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant]

more_horiz
Quelqu'un l'a déjà testé ?

descriptiongameboid - [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant] EmptyRe: [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant]

more_horiz
enorme jv telecharger merci

descriptiongameboid - [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant] EmptyRe: [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant]

more_horiz
alors qu'est ce que tu en penses ?

descriptiongameboid - [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant] EmptyRe: [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant]

more_horiz
Je te le dirai lorsque j'aurais reçu mon Desire mais je connais quelqu'un qui s'éclate avec cette apps et aurais des milliers de jeux

descriptiongameboid - [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant] EmptyRe: [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant]

more_horiz
ah ok je pensai que tu l'avais deja recu Wink

descriptiongameboid - [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant] EmptyRe: [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant]

more_horiz
J'ai testé, ça a l'air terrible !!

Va falloir ouvrir une section dédiée je penses ^^

descriptiongameboid - [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant] EmptyRe: [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant]

more_horiz
rassuré par le Desire ou pas, Zepiii, tu nous donnera tes impressions quand même, un amoureux du HD2 comme toi, je veux savoir Wink

descriptiongameboid - [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant] EmptyRe: [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant]

more_horiz
moi aussi je veux savoir gameboid - [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant] Icon_biggrin

je suis toujours autant amoureux du hd2 !

descriptiongameboid - [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant] EmptyRe: [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant]

more_horiz
bonsoir je lai installer mais impossible dy jouer

ilmesort un trucavec bios....;

et jesais pas ou trouver des jeux

merci a vous pour une soluce

saliiiiiii

descriptiongameboid - [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant] EmptyRe: [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant]

more_horiz
j'ai testé et effectivement ça en jette pas mal. il faut s'y faire à la jouabilité mais je suis sur qu'avec un peu de pratique on peut s'éclater comme un dingue.

pour l'histoire du bios il faut chercher sur le net le bios de la gba (en gros c la rom de la console). je l'ai trouvé mais je ne peux donner de lien car c'est illégal et ça reviendrai au même que distribué un lien vers l'appli payante

descriptiongameboid - [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant] EmptyRe: [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant]

more_horiz
bonsoir,
pareil j'ai trouvé le BIOS mais j'ai toujours ce message "Load bios failed." je l'ai modifié en bin, et changer de nom en gba_bios. Comment faire et où l'installer dans l'htc desire

merci

descriptiongameboid - [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant] EmptyRe: [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant]

more_horiz
j ai trouver un nouveau emilateur sans avoir besoin de bios et on peut sauvgarder. c'est tigergba

descriptiongameboid - [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant] EmptyRe: [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant]

more_horiz
coucou tout le monde,

Alors, je vient de le tester pendant ma pause au boulot (j'ai déjà un pokemon !)
Pour le bios, c'est simple, google est votre ami : "gba_bios.bin"
Vous le mettez dans votre carte sd et vous allez le chercher quand GameBoid vous le demande (le mien fait 16 kb) (j'ai un dossier /GBA a la racine)

Et pour les roms, perso je les ai depuis belle lurette, j'imagine que ça ce trouve très, très très très très, facilement avec une petite recherche google (mettons pokemon + gba + rom), moi c'est un pote y'a des années qui avait le matos pour les sauvegarder (il avait les cartouches physiques), donc je peux pas vraiment vous aider la dessus.

Voilou

descriptiongameboid - [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant] EmptyRe: [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant]

more_horiz
c'est bon, je réussi, le bios que j'avais n'était pas bon!
par contre qui sait comment déplacer le pad pour le mettre en bas de l'écran (inverser les flèches et L) j'ai essayer dans les options mais je ne trouve pas?
merci

descriptiongameboid - [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant] EmptyRe: [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant]

more_horiz
Dans Gameboid :

Menu / Settings

Dans "Input Settings" - Virtual keypard Settings

Puis, tout en bas "Dpad + button layout"

TU mets sur Bottom + Bottom Wink

descriptiongameboid - [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant] EmptyRe: [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant]

more_horiz
Testé et approuvé !!!!!!!! gameboid - [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant] Icon_wink

Ca fonctionne super bien...

Je vais pouvoir rejouer à advance war et Zelda gameboid - [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant] Icon_cheers

Les sauvegardes fonctionnent chez vous ?

descriptiongameboid - [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant] EmptyRe: [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant]

more_horiz
Chez moi tout marche pour le moment
Sur pokemon (oui oui, j'assume) j'arrive a sauvegarder dans le jeu et avec l'émulateur (et charger les deux sans soucis)...

Sinon, pour ceux qui veulent faire des codes, on ne peux pas avec l'émulateur, mais vous pouvez télécharger un émulateur Linux/Windows (enfin, votre OS quoi), vous allez prendre les sauvegardes dans votre carte sd, les importez dans l'émulateur, faites les codes et remettez les dans la carte sd (le tout en sauvegardant les sauvegardes originales, au cas ou).

Si besoin, mpezmoi Wink

descriptiongameboid - [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant] EmptyRe: [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant]

more_horiz
J'ai vérifié, les sauvegardes fonctionnent gameboid - [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant] Icon_wink

J'ai oublié les METROID qui sont terribles !!!!!!!!!!!!!

Pokemon hahaahahaha la honte gameboid - [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant] Icon_rendeer

descriptiongameboid - [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant] EmptyRe: [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant]

more_horiz
Metroid, ça fait longtemps... je vais voir si je le trouve

Et si on pouvais buter les pokemons au lieux de les mettre KO, ce serai un rpg floorless mon petit sony!

(il faut aussi virer les vannes pour gamins de 3 ans, ajouter des attaques genre "1D6 mégatones", pouvoir torturer les PNJ et massacrer plusieurs fois de suite le même pokemon pour expliquer a ses potes qu'il ne faut pas me stopper dans les hautes herbes... entre autres choses)

En gros si on peux être cruel avec des pokemons et creuser des tombes pour prendre du blé sur les cadavres et revendre leurs bijoux etc. se serai génial.

T'as tester metroid en fastforward ? Very Happy

descriptiongameboid - [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant] EmptyRe: [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant]

more_horiz
gameboid - [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant] Icon_biggrin

Non, pas en fast forward... gameboid - [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant] Icon_wink

Si tu ne trouves pas les métroid, MP moi !

descriptiongameboid - [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant] EmptyRe: [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant]

more_horiz
thx man.
par contre quelqu'un arrive à faire marcher gta? moi il se relance à la fin de la 1ère cinématique. (pareil pour golf party avec mario ).
si quelqu'un a une solution.
merci encore Wink

descriptiongameboid - [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant] EmptyRe: [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant]

more_horiz
Dit donc sony tu me prend pour qui Wink ?

Very Happy Merci quand même

descriptiongameboid - [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant] EmptyRe: [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant]

more_horiz
C'était au cas où...Je me suis dit, avec ton pseudo...on ne sait jamais gameboid - [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant] Icon_rendeer gameboid - [EMULATEUR] GAMEBOID : Emulateur GameBoy Advance [Gratuit/Payant] Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre