[RESOLU] Paramètrage bouygues touch HD

Aller en bas

[RESOLU] Paramètrage bouygues touch HD

Message par jerneo le Ven 19 Déc 2008 - 6:17

A quand la possibilité de Paramétrer le touch HD sur mon compte de bouygue?
Mon mobile est encore indisponible pour eux ?

jerneo
Passage

Passage

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RESOLU] Paramètrage bouygues touch HD

Message par Compte Fondateur le Ven 19 Déc 2008 - 20:47

De quel paramétrage parle tu ? Web ?
avatar
Compte Fondateur
Adm

Adm

Messages : 1201

http://www.generationmobiles.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RESOLU] Paramètrage bouygues touch HD

Message par jerneo le Ven 19 Déc 2008 - 21:32

Sur le site Bouygues Telecom, dans l'espace client.
Dans Mes informations personnelles / détail de mes informations personnelles
A la question Quel mobile possédez-vous ?
marque: HTC il trouve
Modèle: le htc touch HD ne figure pas dans la liste.

jerneo
Passage

Passage

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RESOLU] Paramètrage bouygues touch HD

Message par melou971 le Ven 19 Déc 2008 - 22:07

prend ceux du diamond ce sont les même
avatar
melou971
GenActif

GenActif

Messages : 1442

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RESOLU] Paramètrage bouygues touch HD

Message par jerneo le Ven 19 Déc 2008 - 22:17

Ok merci ^^.

jerneo
Passage

Passage

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RESOLU] Paramètrage bouygues touch HD

Message par fulcrum le Ven 9 Jan 2009 - 11:09

salut atous
moi jai eu juste a aapeler le service clients pour le parametrer et ca a apris que qq min

fulcrum
Nouveau

Nouveau

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RESOLU] Paramètrage bouygues touch HD

Message par driver27 le Mar 13 Jan 2009 - 22:29

Bonsoir,
je vous donne le tel du service multimedia de BT = 0981660606 appel gratuit depuis un fixe, la tu tombes sur un technicien car le 614 quand tu parles de user agent, c'est quoi cette bete là

Donc il m'a fait configurer une nouvelle connexion avec des adresses fixes en port 8080, si ca interesse qq1 je peux mettre la manip en ligne

par contre pas d'infos sur le user agent, d'après lui ca ne change pas alors que tu vois des posts pour orange et sfr?

voila... king
avatar
driver27
Bleu

Bleu

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RESOLU] Paramètrage bouygues touch HD

Message par samourai47 le Mar 13 Jan 2009 - 22:39

ca serait effectivement sympa de donner les configs qu'il t'as fait entrer
merci d'avance

samourai47
Nouveau

Nouveau

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RESOLU] Paramètrage bouygues touch HD

Message par puppetmaster le Mar 13 Jan 2009 - 22:48

une petite pause a la case présentation çà serait sympa ICI

merci


donne nous la configuration çà m'intéresse lol!
avatar
puppetmaster
VIP

VIP

Appareil principal : One Plus One
ROMs : stock rom
Appareil secondaire : HTC 8X
: : WP8.1 dev preview

Messages : 3394

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RESOLU] Paramètrage bouygues touch HD

Message par samourai47 le Sam 17 Jan 2009 - 9:43

Alors cette config?
Un petit tuto officiel serait bien sympa

merci d'avance

samourai47
Nouveau

Nouveau

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RESOLU] Paramètrage bouygues touch HD

Message par jerius le Lun 26 Jan 2009 - 14:24

Oui c'est clair que ce serait bien de savoir la config exacte qui marche pour bouygues, car de mon coté parfois ça marche nickel, alors que d'autres ça marche plus du tout... donc si il y a des réglages de proxy ou autres à faire, n'hésitez pas à partager! Wink

jerius
Nouveau

Nouveau

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RESOLU] Paramètrage bouygues touch HD

Message par louse666 le Ven 13 Fév 2009 - 14:24

tuto ici avec le user agent pour la télé.
http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,5476.0.html

louse666
Amateur

Amateur

: : V1.3F

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RESOLU] Paramètrage bouygues touch HD

Message par Kickout le Lun 16 Fév 2009 - 19:26

Il faut obligatoirement capter la 3G pour pouvoir regarder la télé?


edit: j'ai trouvé et la réponse est oui.
avatar
Kickout
Passage

Passage

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Parametre de conexion

Message par nono66 le Mar 17 Fév 2009 - 12:27

Voila j'ai un probleme dans mes parametre de conexion il y a q'un seul prog. " bouygues internet" et je suis aller voir sur internet parceque j'aimerer changer de rom et sur internet y en a certain qui on plusieur prog." bouygues internet et bouygues mms et bouygues wap"

nono66
Nouveau

Nouveau

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] Push eMail bloqué par Bouygues ?

Message par Judebox le Mer 11 Mar 2009 - 11:09

Bonjour !!
J'ai configuré la réception de mes mails sur le HD en direct push de deux manières:
- En utilisant un compte exchange gratuit (mail2web), configurable via ActiveSync
- En utilisant Windows Live pour mobile et mon compte hotmail via Windows Live Sync
Tous deux affichent un statut de synchronisation "connecté" et sont réglés pour récupérer les mails dès leur arrivée.
Et bien cela ne fonctionne pas !! Les mails ne sont jamais réceptionnés automatiquement...
Il faut lancer une synchro manuelle sur ActiveSync ou Windows Live Sync pour pouvoir les récupérer.
Du coup, je me demande si ces "synchro actives" ne passent pas par un port particulier qui serait bloqué par Bouygues (tout comme Windows Live Messenger)...
Quelqu'un aurait des infos sur le problème ???
Merci d'avance !! Wink

Judebox
Posteur

Posteur

Messages : 546

Revenir en haut Aller en bas

Config push Mail avec BT

Message par philaiche le Mer 11 Mar 2009 - 18:48

Mais si ça marche très bien chez moi depuis le début en pushmail avec web2mail. Passe en revue ta config, y a surement quelque chose qui cloche. En tout cas Bouygues ne bloque pas le pushmail.
avatar
philaiche
Habitué

Habitué

Messages : 127

http://www.philippe-aiche.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RESOLU] Paramètrage bouygues touch HD

Message par Pouille le Mer 11 Mar 2009 - 20:17

Bonjour,
Pour moi, cela fonctionne par intermittence. Quand ça ne fonctionne pas en automatique, je me connecte en manuel et je le force. Je n'ai pas d'explication à te donner. Moi, j'ai l'impression que c'est lié à ma qualité de connexion (automatique quasi impossible en GPRS).
avatar
Pouille
Integré

Integré

ROMs : STOCK KG2 + CWM
Messages : 210

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RESOLU] Paramètrage bouygues touch HD

Message par Judebox le Jeu 12 Mar 2009 - 9:39

Je veux bien que ça déconne dans les zones où la réception n'est pas très bonne et que ça alterne entre GRPRS, Edge et 3G.
Mais à mon boulot (à Toulouse) je suis en 3G+ (H) non-stop et comme Pouille cela fonctionne par intermittence (très intermittent!!!)...
philaiche> Combien de temps s'écoule entre le moment ou tu envoi un mail sur ton adresse web2mail et le moment ou tu le reçoit sur le tel ?
Parce qu'en ce qui me concerne, choisir l'option "vérifier toutes les 5 minutes" ressemble plus à du "push email" que la fonction "direct push" d'ActiveSync...

Judebox
Posteur

Posteur

Messages : 546

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RESOLU] Paramètrage bouygues touch HD

Message par gils le Mer 27 Mai 2009 - 15:22

Bonjour,

MAIL J'ai eu le même soucis en essayant la config auto de BT, puis la procedure fournie en ligne (parce que l'automatique ne fonctionne pas), ca n'a jamais fonctionné. Par la suite j'ai simplement entré mon adresse mail et le mot de passe et depuis ca fonctionne sans soucis (parfois un rafraichissement manuel pour récupérer certain message).

WAP. Mon acces au portail WAP BT fonctionnait très bien (après appel au service client), et un beau jour plus d'accès config a refaire.

J'ai lu sur un autre forum qu'il y avait a priori un soucis "d'accroche" entre le réseau BT et notre cher HD.

Je recontacte le service et vous tiens au courant du résultat (peut être une procédure "officielle de BT"

gils
Nouveau

Nouveau

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RESOLU] Paramètrage bouygues touch HD

Message par gils le Ven 12 Juin 2009 - 17:05

Ca y est j'ai eu le service Multimédia de BT (pour info c'est le 09.81.66.06.06 et le service client "classique c'est 1064).
Notre cher HD est enfin en configuration Auto, mais je vous conseille de passer par le service Multimédia. Avec le num d'appel, un texto, code de confirmation et le tour est joué (5 min appel, temps d'attente, config et "au revoir monsieur").

gils
Nouveau

Nouveau

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum