Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] filtrage d'appel Empty[REQUETE] filtrage d'appel

more_horiz
hello, connaissez vous un logiciel pour filtrer les appels. J'ai installe call firewall que j'ai trouver sur xda mais l'appelant entend 2 sonneries avant d"être renvoyer surla mevo. y a til des logiciels plus réactifs et gratuit :-)

description[REQUETE] filtrage d'appel EmptyRe: [REQUETE] filtrage d'appel

more_horiz
Hello forcetranquille Very Happy

Perso j'utilise Spb Phone Suite mais qui est lui payant.

Il offre le choix entre:

- Accepter tous les appels
- Accepter tout sauf liste noire
- N'accepter que la liste blanche
- Ignorer tout

description[REQUETE] filtrage d'appel EmptyRe: [REQUETE] filtrage d'appel

more_horiz
quel est le delais avant le renvoi sur messagerie ?

description[REQUETE] filtrage d'appel EmptyRe: [REQUETE] filtrage d'appel

more_horiz
Normalement l'appelant entend une sonnerie Rolling Eyes personnellement cela ne me gêne pas le nombre de sonnerie, car il y a des moments dans la journée ou je ne veux pas être dérangé par personne et d'autres moment, comme le soir ou seul ma famille et certains ami(e)s peuvent me joindre, les autres je m'en fiche, même s'il entendent 24 sonneries Mort de Rire

description[REQUETE] filtrage d'appel EmptyRe: [REQUETE] filtrage d'appel

more_horiz
salut!! je déterre ce message car moi aussi j'ai quelque problème avec call firewall... je le met principalement quand je dors mais au premier appelant ou aléatoirement j'ai quand même une sonnerie qui se fait entendre... comment faire pour qu'il s'aperçoit plus vite qu'il faut pas sonner quand c pas le bon numéro???
le problème doit être windows mobile avec le registre changé pour le délais de la sonnerie a 0 seconde au lieu de 3 si je ne me trompe pas... C embêtant... wm 6.5 a t'il était corrigé??? ou toujours les même problème a cause de microsoft?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre