Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Connexion 3G intempestive Empty[AIDE] Connexion 3G intempestive

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai un HTC HD et je n'ai pas d'abonnement 3G illimité (la 3G est en hors forfait).
C'est pourquoi je voudrai désactiver les connexions data, avec nodata par exemple.
J'ai donc lancé nodata et j'ai désactivé toutes les connexions.
Mais quand je lance une appli (tomtom par exemple) je vois qu'une connexion 3G se met en route sur la connexion Internet Mobile que j'avais pourtant désactivé.

Pouvez vous m'aider ?

Merci !

description[AIDE] Connexion 3G intempestive EmptyRe: [AIDE] Connexion 3G intempestive

more_horiz
Quand tu sera passé par la case présentation oui Wink

description[AIDE] Connexion 3G intempestive EmptyRe: [AIDE] Connexion 3G intempestive

more_horiz
Tu peux m'aider aussi Nvidia ? Very Happy
Car j'ai le même probleme, NODATA est devenu une passoire.

description[AIDE] Connexion 3G intempestive EmptyRe: [AIDE] Connexion 3G intempestive

more_horiz
Perso je ne peux aider personne sur ce coup là, j'ai un forfait full méga pack internet, data tv, streaming de la mort qui tue, donc aucun risque de hors forfait...., mais quelqu'un doit bien savoir....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre