Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]  Photos transférées sur le HD2 pr bluetooth: comment les stocker sur carte mémoire? Empty[RESOLU] Photos transférées sur le HD2 pr bluetooth: comment les stocker sur carte mémoire?

more_horiz
Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je n'ai pas trouvé l'information suivante: comment faire pour que des photos reçues par bluetooth s'enregistrent non pas sur la mémoire téléphone, mais plutôt sur la carte SD?

J'ai cherché dans "paramètres/ stockage du téléphone et carte SD", mais je n'ai pas trouvé...

Merci de votre aide!

Dernière édition par premium91 le Dim 21 Mar 2010 - 20:14, édité 1 fois

description[RESOLU]  Photos transférées sur le HD2 pr bluetooth: comment les stocker sur carte mémoire? EmptyRe: [RESOLU] Photos transférées sur le HD2 pr bluetooth: comment les stocker sur carte mémoire?

more_horiz
Salut,ouvre l'utilitaire bluetooth qui est dans paramètres .

- tapes en haut à gauche sur réglage
- puis avancé
- descends vers le bas puis transfert de fichiers
- et là tu choisis ta cible pour tes transferts bluetooth

[RESOLU]  Photos transférées sur le HD2 pr bluetooth: comment les stocker sur carte mémoire? Pccapture1l


Dernière édition par Marcdu81 le Dim 21 Mar 2010 - 17:23, édité 1 fois

description[RESOLU]  Photos transférées sur le HD2 pr bluetooth: comment les stocker sur carte mémoire? EmptyRe: [RESOLU] Photos transférées sur le HD2 pr bluetooth: comment les stocker sur carte mémoire?

more_horiz
Excellent!!!!

Je te remercie pour la manip, tu m'a aussi fait découvrir un menu que je connaissais pas!!

Merci encore [RESOLU]  Photos transférées sur le HD2 pr bluetooth: comment les stocker sur carte mémoire? Icon_biggrin

description[RESOLU]  Photos transférées sur le HD2 pr bluetooth: comment les stocker sur carte mémoire? EmptyRe: [RESOLU] Photos transférées sur le HD2 pr bluetooth: comment les stocker sur carte mémoire?

more_horiz
J'ai tout simplement lu la notice ( je sais c'est chi.. mais ça aide Very Happy )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre