Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] [AIDE] Photos sur carte SD HD2 Empty[RESOLU] [AIDE] Photos sur carte SD HD2

more_horiz
bonjour,

Malgré le mode "recherche" sur le forum, je n'arrive pas a résoudre mon problème, je n'arrive pas a voir les photos sur ma carte sd.
Je mexplique :
Dans les options de lappareil photo ou camescope, on peu choisir la destination de la photo ou de la video, moi je choisi l'icone qui ressemble à une carte , donc carte sd.
Comment ca ce fait que je ne les vois nulle part dans ma carte Sd ?
Faut il faire une manipulation en + de la configuration des options photo/video?

merci

Dernière édition par max31 le Mer 24 Mar 2010 - 12:13, édité 1 fois

description[RESOLU] [AIDE] Photos sur carte SD HD2 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Photos sur carte SD HD2

more_horiz
salut
tu as pas un dossier DCIM sur ta carte SD?

description[RESOLU] [AIDE] Photos sur carte SD HD2 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Photos sur carte SD HD2

more_horiz
Tes photos sont stockées dans le répertoire DCIM .

description[RESOLU] [AIDE] Photos sur carte SD HD2 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Photos sur carte SD HD2

more_horiz
merci jai du avoir la berlu ... [RESOLU] [AIDE] Photos sur carte SD HD2 Affraid

description[RESOLU] [AIDE] Photos sur carte SD HD2 EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Photos sur carte SD HD2

more_horiz
et si l'on souhaite enregistrer ses photos par défaut ailleurs
par exemple carte sd / mes documents / photos
comment fais ton ????
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre