Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Couper les connections DATA Empty[REQUETE] Couper les connections DATA

more_horiz
Bonjour,

Je pars en italie et je souhaiterais couper les connection 3g de mon telephone! je voudrais qu'il ne garde que ses fonctions basique, telephone et sms !!

J'ai trouver sur les forum le programme APNdroid mais je n'arrive pas a trouver comment le telecherger!!!

Si quelqu'un peut m'aider ce serai gentil !!!

Merci d'avance!

description[REQUETE] Couper les connections DATA EmptyRe: [REQUETE] Couper les connections DATA

more_horiz
Jedai 7Merci d'aller te présenter ici

Sinon, pour couper tes connexions internet tu as nodata ou encore data controller

nodata

datacontroller

description[REQUETE] Couper les connections DATA EmptyRe: [REQUETE] Couper les connections DATA

more_horiz
Aucun des deux n'est fiable, si tu lances un service de Tomtom ca passe au dessus.
Je suis en train de chercher un soft aussi plus puissant, mais je ne trouve pas.
A part supprimer les connections rien à faire.

Pour info APNDroid ne fonctionne que sur Android

description[REQUETE] Couper les connections DATA EmptyRe: [REQUETE] Couper les connections DATA

more_horiz
Je viens en effet de teste Nodata et lorsque je souhaite afficher la page web, elle s'affiche donc ca ne marche pas!

Personne n'aurais un programme qui permet de tout couper ?

Merci!

description[REQUETE] Couper les connections DATA EmptyRe: [REQUETE] Couper les connections DATA

more_horiz
Jedai, toujours pas de présentation??????

Que se passe t'il?

En touts cas j'ai fait le test pour datacontroller, et aucun soucis. il me dit probleme de reseau.

description[REQUETE] Couper les connections DATA EmptyRe: [REQUETE] Couper les connections DATA

more_horiz
Jedai

Merci de passer la case présentation, c'est obligatoire sur le forum. Pour cela tu cliques sur ma signature "se présenter" ou la >>> Topic des présentations

@Jedi.6 fait le test avec un service de Tomtom si tu l'as, le service meteo par exemple, il va te dire erreur de connection aussi mais tu verras qu'il finira par se connecter.

description[REQUETE] Couper les connections DATA EmptyRe: [REQUETE] Couper les connections DATA

more_horiz
moi il n'a pas marcher , comment a tu fais?

description[REQUETE] Couper les connections DATA EmptyRe: [REQUETE] Couper les connections DATA

more_horiz
Bon j'ai à priori trouvé un soft qui fonctionne. Je le post dans cinq minutes.

description[REQUETE] Couper les connections DATA EmptyRe: [REQUETE] Couper les connections DATA

more_horiz
Grand merci ^^

description[REQUETE] Couper les connections DATA EmptyRe: [REQUETE] Couper les connections DATA

more_horiz
Ludo12 a écrit:
Jedai



@Jedi.6 fait le test avec un service de Tomtom si tu l'as, le service meteo par exemple, il va te dire erreur de connection aussi mais tu verras qu'il finira par se connecter.


Je viens de faire le test avec data controller. J'ai tout desactiver , et aucune connecftions :
- Meteo
- Opera
- Mise a jour facebook

Cependant, je ne peux pas tester avec TOMTOM car je n'ai pas de GPS (Je ne me perd jamais Very Happy )

description[REQUETE] Couper les connections DATA EmptyRe: [REQUETE] Couper les connections DATA

more_horiz
Bah avec Tomtom c'est le seul qui arrivait a passer au dessus.
Mais voila j'ai trouvé le soft à avoir, il est plus complet et en plus il est fingerfriendly et en français.
Je viens de créer sa fiche, rendez vous ici:

http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-manila-dial-up-enabler-disabler-v06-bloquer-les-connections-data-gratuit-t19451.htm#236655

Je ferme ce post, on peut continuer la discussion de l'autre coté.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre