Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
gsm0607455890
dan31270
Esox
mouftie
nioulouck03
titool
fmelaine
paco7627
_Will_
lanfeust88
legendre
Lumos
Kty51
PhilGood06
tiburce
Nico
Zepiii
Jedi.6
LudoA12
23 participants

description[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] Empty[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit]

more_horiz
MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6
[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] 750705 Logiciel fingerfriendly

[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] Descri10

Logiciel qui permet de bloquer toutes les connections data.
Ce logiciel est vraiment efficace pour empêcher votre appareil de se connecter en GPRS.
De plus l'interface est très bien faite et en Francais.
Certes il existe Nodata ou Data Controller, mais aucun des deux pouvaient empêcher les services de Tomtom à se connecter. L'auteur signale d'ailleurs que Data Controller ne serait qu'une copie de son soft. Ce qui est sur c'est qu'il se ressemble fort mais Manila Dial Up Enabler/Disabler semble bien plus abouti.
D'ailleurs le soft permet également d'autres réglages, comme couper les connexions (si vous les avez autorisées) au bout d'un certains nombres de minutes.

[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] Screen10

[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] 110 [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] 510

[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] Change10

New version v0.6
+ Added command line support:
/STOPALL
/STOP [connection_name]
/DISABLEALL
/DISABLE [connection_name]
/ENABLEALL
/ENABLE [connection_name]

Spoiler :


[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] Telech10

Télécharger Manila Dial-up Enabler/Disabler 0.6

[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par LudoA12 le Ven 10 Déc 2010 - 14:24, édité 5 fois

description[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] Emptyno data contrôle connexion

more_horiz
Il est vrai que les 2 se resemblent comme 2 gouttes d'eau.

description[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit]

more_horiz
Je dois testé le système de minuterie pour connexions, ça a l'air terrible !

Merci Ludo Wink !

description[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] Emptyludoa12 STOP DATA CONNECTION INTERNET WIFI NODATA STOPDATA LUDOLUDO SOFTLUDO BLOQUER COMMUNICATION FORFAIT GPRS

more_horiz
Je viens de te demander de le mettre dans le guide Mort de Rire

Edit: Bon j'ai rajouté un screen avec les minuteries.

Dernière édition par LudoA12 le Ven 11 Nov 2011 - 17:50, édité 3 fois

description[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit]

more_horiz
Et je compte le faire, je vais faire une "grosse" mise à jour du guide WM mnt Wink

description[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit]

more_horiz
merci ludo !

je l'ai deja tésté dans une des roms cookées mais je ne souviens plus laquelle [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] Icon_sad

je pense celle de xanny !

description[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit]

more_horiz
T'es sur que ce n'est pas Data Controller que tu as testé dans la rom, car il se ressemble fort.

description[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit]

more_horiz
ben chez moi la déconnexion auto ne marche pas.

description[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit]

more_horiz
J'aime bien la liste détaillée des connexionx actives, ça peut aider dans la résolution des problèmes.

Merci Ludo12 pour ce partage smile

description[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit]

more_horiz
tiburce a écrit:
ben chez moi la déconnexion auto ne marche pas.


Je t'avoue que je n'ai pas testé cette partie. Moi ce qui m'intéresse c'est qu'il coupe totalement les connexions data, ce qu'il fait parfaitement bien.
Pour la déconnexion auto, il faut peut être faire un reset, tu as essayé ?
A noter aussi que ca se déconnecte après une période d'inactivité donc si des infos passent toujours par ton GPRS il ne voudra pas se déconnecter.

description[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit]

more_horiz
Sur xda-devs, certains signalent aussi que la déconnexion auto ne marche pas sur le HD2 ; donc faites attention, il vaut mieux gérer en manuel ...

Et quelqu'un d'autre signale un bug ennuyeux, qui cause problème à réception d'un appel dans le "slide to answer" (glisser pour répondre) :
"found a bug. you enable data (any certain amount of time) it may cause slide to answer problems. so when a call comes in, and you slide to the left to answer the call, there will be a long delay. This may answer the phone or you may miss the call. this is all due to the data disconnect problem. i tested this by removing the cab and it works perfectly. but with the cab, you may have problems answering the phone"

Tout cela ne me donne pas vraiment envie de l'installer ...

description[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit]

more_horiz
Ludo12 a écrit:
T'es sur que ce n'est pas Data Controller que tu as testé dans la rom, car il se ressemble fort.


alors la franchement tu me poses une colle [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] Lol
il a exactement le même look ?

description[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit]

more_horiz
Kty51 a écrit:

Tout cela ne me donne pas vraiment envie de l'installer ...


Salut Kty51,

Tu aurais du signaler aussi tout ceux pour qui ca marche, 98% peut être ? Tu cites deux exemples pour le peu qu'ils aient tous les deux des roms cookées de piètres qualités. Enfin merci de prévenir quand même. Ceci dit si le logiciel ne va pas il suffit de le désinstaller il ne laisse pas de traces.

Pour ma part le logiciel fonctionne parfaitement, mais bon je vais encore prendre du recul, car je ne l'ai installé qu'hier.

Le comble c'est que ça me fais chier de devoir bloquer la data sur mon phone, j'ai donc demandé ce matin un forfait illymitics pro à mon patron .
Réponse dans la semaine. Very Happy

Dernière édition par Ludo12 le Lun 22 Mar 2010 - 10:50, édité 1 fois

description[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit]

more_horiz
Merci pour l'info Kty51 , si on a des problèmes de ce genre on saura déjà d'ou ça vient Wink

description[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit]

more_horiz
Je préfère prévenir des cas où çà ne marche pas (en auto, donc, pour certains sur HD2), car en cas d'utilisation à l'étranger surtout, bonjour la facture !

Et pour le bug du slide, çà peut aider ceux qui rencontreraient ce problème, et qui ne feraient pas le rapprochement ....

Wink
*

description[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit]

more_horiz
Est-ce qu'il fonctionne mieux que nodata?

description[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit]

more_horiz
Selon notre Expert Modérateur Ludo, oui Wink

description[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] Emptycouper connexion automatique hd2

more_horiz
Comment faire pour couper la connexion du hd2 ? A chaque fois que l'on consulte ses appels, il se met en connexion automatique, même si on appuye sur la touche "raccrocher" et "fin de connexion". Merci de votre aide.


déplacé

description[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit]

more_horiz
Utilise Nodata comme programme

description[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit]

more_horiz
recherche

description[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] Emptyprobleme htc hd2 connection auto

more_horiz
dabord merci a la persomme qui ma repondu hier .
mai la solution quil ma donnez me fonctionne pas car impossible de le mettre sur mon htc hd2 car pas de fichet d'instalation du programme nodata comment faire
merci de votre reponce

déplacé

description[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit]

more_horiz
2 posts, 2 fois n'importe où et un passage par la case présentation est demandé Wink

description[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit]

more_horiz
Bonjour à tous [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] Icon_cheers
N'y a-t-il toujours pas de solution pour que ce programme fonctionne en déconnection après x secondes/minutes d'inactivitées web, gprs, ... ?
La déconnexion manuelle fonctionne mais pas en automatique (même en désactivant toutes les synchros, météo, géolocalisation, Facebook, activsync, ...)
C'est dommage car je trouve ce soft bien fait.
Mon but est de pouvoir stopper les datas quand il n'y a pas de trafic (synchro, ...) dans le but d'économiser la batterie.
Peut-être existe t-il un autre programme qui permet cette fonction (et qui fonctionne) ?

description[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit]

more_horiz
Bonjour à tous !

J'ai un message d'erreur à chaque fois que je lance cette appli, qui d'ailleurs ne veut pas se lancer...

"GPRSEnablerDisabler.exe MissingMethodException. le fichier ou l'assembly nommé System.Windows.Forms, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublickeyToken=969DB8053D3322AC, ou l'une des dependances est introuvable".

Je suis débutant et ça me laisse perplexe...

Si une bonne âme pouvait me filer un coup de main. merci !!

description[SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MANILA DIAL-UP ENABLER/DISABLER v0.6 : Bloquer les connections data [Gratuit]

more_horiz
Ou doit on rentrer la ligne de commande du genre: /STOPALL ?
Car ce qui m'intéresse c'est de couper toutes connexions avec un seul bouton et pas devoir désactiver les unes après les autres et je vois que dans la version 0.6 il y a une commande /STOPALL mais pourquoi ne pas l'avoir matérialiser sous la forme d'un curseur?? (ou ca vient de mes yeux...)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre