Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] HANDCENT : Logiciel de gestion SMS/MMS [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
DiDDi
puppetmaster
gui95230
Ssf
Djé06
Angefrance
mysty
sela
apsad
MadBall
Mitchduvar
Caramel
lilie
mavUba
red1pop
Nico
Zepiii
21 participants

description[SOFT] HANDCENT : Logiciel de gestion SMS/MMS [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] HANDCENT : Logiciel de gestion SMS/MMS [Gratuit]

more_horiz
Bonjour Je souhaiterais savoir si l'application handcent est disponible sur HTC HD mini sous windows phone? Rolling Eyes
Merci

description[SOFT] HANDCENT : Logiciel de gestion SMS/MMS [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] HANDCENT : Logiciel de gestion SMS/MMS [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

Et non, Handcent fonctionne sous Android uniquement...

++,

Zepiii

description[SOFT] HANDCENT : Logiciel de gestion SMS/MMS [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] HANDCENT : Logiciel de gestion SMS/MMS [Gratuit]

more_horiz
je trouve que handcent bug beaucoup quand meme quand on a beaucoup de fils de conversations

description[SOFT] HANDCENT : Logiciel de gestion SMS/MMS [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] HANDCENT : Logiciel de gestion SMS/MMS [Gratuit]

more_horiz
t'as essayé GO SMS?

description[SOFT] HANDCENT : Logiciel de gestion SMS/MMS [Gratuit] - Page 2 EmptyRépertoire incomplet avec HANDCENT

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum donc je suis désolé si je n'écris pas dans le mon topic.

Voilà j'ai fait un peu le tour des sujets mais aucun ne correspond à mon problème avec l'appli Handcent.

Depuis quelques temps, certains de mes contacts n'apparaissent pas lorsque je veux envoyer des mess avec cette appli. Je suis obligé de passer par le répertoire, de sélectionner le contact et d'envoyer un mess via Handcent!!!

Voilà si quelqu'un peut m'aider ça serait top Wink

+++

description[SOFT] HANDCENT : Logiciel de gestion SMS/MMS [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] HANDCENT : Logiciel de gestion SMS/MMS [Gratuit]

more_horiz
Sujet fusionné Wink

description[SOFT] HANDCENT : Logiciel de gestion SMS/MMS [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] HANDCENT : Logiciel de gestion SMS/MMS [Gratuit]

more_horiz
Mitchduvar a écrit:
Nico a écrit:
j'utilise ce soft mais il me saoule vu qu'il fait double emploi avec celui d'origine !

si quelqu'un a une solution ! [SOFT] HANDCENT : Logiciel de gestion SMS/MMS [Gratuit] - Page 2 Icon_wink



Il faut désactiver la notification et la récupération automatique dans celui d'origine ! [SOFT] HANDCENT : Logiciel de gestion SMS/MMS [Gratuit] - Page 2 Icon_wink


c'est ou récupération totmatik ?

description[SOFT] HANDCENT : Logiciel de gestion SMS/MMS [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] HANDCENT : Logiciel de gestion SMS/MMS [Gratuit]

more_horiz
dans les paramètres de ta messagerie

description[SOFT] HANDCENT : Logiciel de gestion SMS/MMS [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] HANDCENT : Logiciel de gestion SMS/MMS [Gratuit]

more_horiz
LeMetaBaron a écrit:
Mitchduvar a écrit:
Nico a écrit:
j'utilise ce soft mais il me saoule vu qu'il fait double emploi avec celui d'origine !

si quelqu'un a une solution ! Wink



Il faut désactiver la notification et la récupération automatique dans celui d'origine ! Wink


c'est ou récupération totmatik ?


Bienvenue sur le forum htc-dev cheers

Une petite formule de politesse serait le bienvenue, surtout pour un premier message

Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre