Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Copier/coller clé wifi Empty[REQUETE] Copier/coller clé wifi

more_horiz
Salut,
Je me suis envoyer un txt avec ma clé wpa2. Pas de problème pour copier la clé.
Par contre je n'arrive pas à coller dans le manager wifi.
Comment faire ? trop compliqué de taper à ma mimine.

Merci

Fred

description[REQUETE] Copier/coller clé wifi EmptyRe: [REQUETE] Copier/coller clé wifi

more_horiz
Je suis aussi preneur de l'astuce !

description[REQUETE] Copier/coller clé wifi EmptyRe: [REQUETE] Copier/coller clé wifi

more_horiz
[REQUETE] Copier/coller clé wifi Lol

description[REQUETE] Copier/coller clé wifi EmptyRe: [REQUETE] Copier/coller clé wifi

more_horiz
Je flashe très souvent.. bon, plusieurs dois par semaine il faut dire, histoire de tout essayer.

Et à chaque fois, retaper la clé wifi, les numéros de série des softs, c'est ch..
Donc si astuce "coller" il y a, comme j'ai dit je suis preneur smile

description[REQUETE] Copier/coller clé wifi EmptyRe: [REQUETE] Copier/coller clé wifi

more_horiz
Peut-être avec MyMobiler ou WiFi Remote Access en USB?
Comme ça il suffit de taper la clé WiFi et autres avec le clavier de l'ordinateur [REQUETE] Copier/coller clé wifi 536656

description[REQUETE] Copier/coller clé wifi EmptyRe: [REQUETE] Copier/coller clé wifi

more_horiz
J'avais le même problème que vous, j'ai trouver cette astuce:

Ne pas passer par la configuration wifi de htc mais celui de Windows connexion/wifi

description[REQUETE] Copier/coller clé wifi EmptyRe: [REQUETE] Copier/coller clé wifi

more_horiz
daminou77 a écrit:
J'avais le même problème que vous, j'ai trouver cette astuce:

Ne pas passer par la configuration wifi de htc mais celui de Windows connexion/wifi


+1

Ou alors,

Utiliser un clavier comme FingerKeyboard. Garder le HTC par défaut, et laisser le FingerKeyboard comme 2e clavier à utiliser dans ces cas là Wink ! d'ailleurs, je viens de pondre l'astuce dans ma tête, et je vais de ce pas l'installer Mort de Rire

EDIT !

Pour plus d'informations Wink
==> http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/astuce-copier-dans-les-endroits-impossibles-couper-coller-annuler-et-selectionner-gratuit-t19584.htm

description[REQUETE] Copier/coller clé wifi EmptyRe: [REQUETE] Copier/coller clé wifi

more_horiz
Moi j'installe systématiquement WifiMonster (voir là) qui accepte le paste sans aucun problème !

description[REQUETE] Copier/coller clé wifi EmptyRe: [REQUETE] Copier/coller clé wifi

more_horiz
ou alors passer par l'interface de WinMo et pas celle du Sense..ca marche aussi.

description[REQUETE] Copier/coller clé wifi EmptyRe: [REQUETE] Copier/coller clé wifi

more_horiz
Merci les gars [REQUETE] Copier/coller clé wifi Lol

description[REQUETE] Copier/coller clé wifi EmptyRe: [REQUETE] Copier/coller clé wifi

more_horiz
Tarteens a écrit:
ou alors passer par l'interface de WinMo et pas celle du Sense..ca marche aussi.

Comment on fait avec ta méthode ?

Merci

Fred

description[REQUETE] Copier/coller clé wifi EmptyRe: [REQUETE] Copier/coller clé wifi

more_horiz
fred46lot a écrit:
Tarteens a écrit:
ou alors passer par l'interface de WinMo et pas celle du Sense..ca marche aussi.

Comment on fait avec ta méthode ?

Merci

Fred


Tu passes par le menu "Settings / connection / wifi" ensuite bouton advanced..et la tu as la liste des reseaux wifi, tu clics un sur, tu suis le wizard et au moment de saisir la clé tu peux coller a ce moment la.

description[REQUETE] Copier/coller clé wifi EmptyRe: [REQUETE] Copier/coller clé wifi

more_horiz
Je note celle là aussi, dans le cas où je n'aurais pas de clavier modifié Wink

Merci pour toutes vos astuces smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre