Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Recherche] Soft pour gérer les sms. Empty[Recherche] Soft pour gérer les sms.

more_horiz
Bonjour, je suis sur le HD1 et j'ai une Rom HD2 (Maw V4) j'ai des lenteur au niveau des sms quand je commence à en avoir pas mal. J'aimerais donc trouver un soft ou quelque chose me permettant d'avoir une autre interface pour gérer les sms, je sais pas si c'est possible.
Merci pour vos réponses.

description[Recherche] Soft pour gérer les sms. EmptyRe: [Recherche] Soft pour gérer les sms.

more_horiz
Je ne savais pas que c'était possible d'avoir un HD avec une rom HD2 !

Sinon pour ta question, je ne saurais te conseiller ^^;

description[Recherche] Soft pour gérer les sms. EmptyRe: [Recherche] Soft pour gérer les sms.

more_horiz
si si, ma copine à le HD2, comme j'étais jaloux, j'ai mis une rom comme elle, je suis un peu moins frustré comme ça ^^

description[Recherche] Soft pour gérer les sms. EmptyRe: [Recherche] Soft pour gérer les sms.

more_horiz
C'est possible d'avoir une tel Rom, mais pas très utile car le HD n'a pas les ressource nécessaire, pour la faire tourner correctement.

Pour ton problème, aucune solution, car HTC Messaging fait partie intégrante du Sense. Donc ou tu supprime les messages quand tu commence à en avoir beaucoup (plus de 20 pour le HD), ou tu passe à une autre Rom plus adapter au HD.

Sinon tu peux aussi changer complètement l'interface pour un SPB Mobile Shell, mais la autant aussi changé de Rom pour en avoir une moins lourde.


Autre point vu que tu as un HD, poste dans la section du HD, voir même dans celle de la Rom Custom, car sa n'a pas vraiment sa place dans cette section.

description[Recherche] Soft pour gérer les sms. EmptyRe: [Recherche] Soft pour gérer les sms.

more_horiz
Sinon, je reviens sur ce topic car la pause déjeuner aide les neurones à se recoller...
J'ai croisé il y a quelques jours une appli pour les SMS.
N'étant pas gros consommateur de SMS (j'en ai à peine 300 en 3 ans dans ma boite..), je n'avais fait que le survoler.

Booon je l'ai retrouvé ^^
http://pocketnow.com/tweaks-hacks/add-colored-chat-bubbles-to-threaded-texts
C'est créé par un des gars de chez XDA.

Je ne l'ai pas testé... smile

description[Recherche] Soft pour gérer les sms. EmptyRe: [Recherche] Soft pour gérer les sms.

more_horiz
perso ma rom tourne bien juste pour les sms

et je poste plus dans la section HD car plus personne ne réponds.

Dernière édition par tonyynot le Mar 23 Mar 2010 - 17:39, édité 1 fois

description[Recherche] Soft pour gérer les sms. EmptyRe: [Recherche] Soft pour gérer les sms.

more_horiz
on le télécharge comment le soft ?

description[Recherche] Soft pour gérer les sms. EmptyRe: [Recherche] Soft pour gérer les sms.

more_horiz
Là : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=5350331&postcount=60
Je l'ai installé.
Je ne vois aucune différence ^^
Surement parce qu'il faut désactiver la messagerie HTC, activer celle de bââââse de windows... la flemme... je l'ai désinstallé.

Essaie si le coeur t'en dit Wink

description[Recherche] Soft pour gérer les sms. EmptyRe: [Recherche] Soft pour gérer les sms.

more_horiz
on la désactive comment la messagerie htc, tu sais ?

description[Recherche] Soft pour gérer les sms. EmptyRe: [Recherche] Soft pour gérer les sms.

more_horiz
Aucune idée Very Happy
(peut être en désactivant sense, vu que la messagerie fait partie de la surcouche ?)

C'est sur xda, il y avait une annotation "you must disable HTC messaging"
Mais comme les sms c'est pas mon dada, j'avoue ne pas vraiment creuser la question...

description[Recherche] Soft pour gérer les sms. EmptyRe: [Recherche] Soft pour gérer les sms.

more_horiz
Dexity a écrit:
Je ne savais pas que c'était possible d'avoir un HD avec une rom HD2 !

Sinon pour ta question, je ne saurais te conseiller ^^;


C'est les ROMs de BiCh0n Wink

description[Recherche] Soft pour gérer les sms. EmptyRe: [Recherche] Soft pour gérer les sms.

more_horiz
non maw ^^

description[Recherche] Soft pour gérer les sms. EmptyRe: [Recherche] Soft pour gérer les sms.

more_horiz
Dexity a écrit:
Là : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=5350331&postcount=60
Je l'ai installé.
Je ne vois aucune différence ^^
Surement parce qu'il faut désactiver la messagerie HTC, activer celle de bââââse de windows... la flemme... je l'ai désinstallé.

Essaie si le coeur t'en dit Wink


ce soft était sur la rom de NRGZ est il marche vraiment bien et ça fait assez propre !

merci pour le lien,je le cherchai [Recherche] Soft pour gérer les sms. Icon_wink

description[Recherche] Soft pour gérer les sms. EmptyRe: [Recherche] Soft pour gérer les sms.

more_horiz
Mais de rien Wink
D'ailleurs, si tu sais comment le faire fonctionner n'hésite pas à poster xD qui sait, quand je m'ennuie au taf......
(comme tous les jours quoi)

description[Recherche] Soft pour gérer les sms. EmptyRe: [Recherche] Soft pour gérer les sms.

more_horiz
sur la rom nrg,cest pas dur car à la base il n'y a pas htc messaging d'installé [Recherche] Soft pour gérer les sms. Icon_wink

description[Recherche] Soft pour gérer les sms. EmptyRe: [Recherche] Soft pour gérer les sms.

more_horiz
Plus facile sur une Rom, d'ailleurs, il est possible de se demander s'il est possible de désactiver HTC Messaging, sans désactiver le Sense en même temps sur une Rom. Il est possible que se soit possible que sur les Rom Custom avec le développeur qui supprime cette élément en faisant la Rom.

description[Recherche] Soft pour gérer les sms. EmptyRe: [Recherche] Soft pour gérer les sms.

more_horiz
je me repenche sur sa et je partage car j'ai réussi à le faire sur mon hd2 mais pas remit depuis , mais en gros faut désactiver le htc messaging et le sense lanceras celle de WM depuis manila et ensuite tu mets un skin ou pas selon ta convenance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre