Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Photo lors d'un appel entrant Empty[INFO] Photo lors d'un appel entrant

more_horiz
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour obtenir une photo de bonne qualité lors d'un appel entrant. La qualité des photos est assez mediocre Sad


EDIT Meven : pas la peine de poster le topic dans plusieurs section

description[INFO] Photo lors d'un appel entrant EmptyRe: [INFO] Photo lors d'un appel entrant

more_horiz
Bah je sais pas trop. J'ai fait toutes mes photos avec un logiciel de dessin en 480x480. Et certaines sont belles et d'autre pixélisée. Alors que c'est exactement les même propriétés ! Je ne comprends pas.

description[INFO] Photo lors d'un appel entrant EmptyRe: [INFO] Photo lors d'un appel entrant

more_horiz
pour avoir une jolie photo il faut aller dans l'onglet photo et video selectionner la photo et l'enregistrer dans les contacts...si vous faites l'inverse ,à partir de contact puis vous selectionner modifier l'image et bien là la photo est pas top .Faites l'essai..
nordevil

description[INFO] Photo lors d'un appel entrant EmptyRe: [INFO] Photo lors d'un appel entrant

more_horiz
J'ai fait toutes les photos de la même façon. Je vais essayer de faire comme tu dis pour voir.

EDIT : nordevil, ça marche impec. Donc en gros c'est 70% de bon par l'onglet contact et 100% par l'onglet photo !

description[INFO] Photo lors d'un appel entrant EmptyRe: [INFO] Photo lors d'un appel entrant

more_horiz
Pour moi la seule façon d'obtenir la qualité max pour la photo de chaque contact, c'est d'associer directement la photo à un contact, juste après la prise en mode photo contact, via la pop-up qui s'affiche dans l'appareil photo... après c'est fichu, j'ai essayé toutes les solutions et il redimensionne/compresse l'image comme un porc :/ Il n'y a que avec le menu de l'APN que j'arrive à un résultat satisfaisant.

description[INFO] Photo lors d'un appel entrant EmptyRe: [INFO] Photo lors d'un appel entrant

more_horiz
Pour moi aussi ça fonctionne à partir de la photo

description[INFO] Photo lors d'un appel entrant EmptyRe: [INFO] Photo lors d'un appel entrant

more_horiz
Ben vu ça oblige à prendre tout les contacts avec le médiocre "apn" du HD !
C'est nul ! No

description[INFO] Photo lors d'un appel entrant EmptyRe: [INFO] Photo lors d'un appel entrant

more_horiz
ben nan je n'ai prise aucune photo avec le téléphone
loool,
tu met la photo dans ton téléphone, tu va la chercher avec l'explorateur de fichiers, tu l'affiches pour la voir à l'écran et tu cliques sur menu, et met enregistrer dans les contacts, tu choisis le nom que tu veux et puis voila

(cela implique que tous tes contacts aient été enregistré avant sans la photo)

description[INFO] Photo lors d'un appel entrant EmptyRe: [INFO] Photo lors d'un appel entrant

more_horiz
Shocked ... je n'avais compris [INFO] Photo lors d'un appel entrant 493295

Ok, je vais pouvoir me mettre au travail.
Une dimension optimal pour ces photos ?

Merci Melou971 cheers

description[INFO] Photo lors d'un appel entrant EmptyRe: [INFO] Photo lors d'un appel entrant

more_horiz
256*256px normalement

description[INFO] Photo lors d'un appel entrant EmptyRe: [INFO] Photo lors d'un appel entrant

more_horiz
Roupette a écrit:
256*256px normalement


J'ai tout fait en 480*480 et c'est IMPECCABLE ! cheers

description[INFO] Photo lors d'un appel entrant EmptyRe: [INFO] Photo lors d'un appel entrant

more_horiz
jpense avoir la solution a ton problème smile

peu importe sa résolution du moment que c pas en dessous de 256x256 (c la résolution minimum requise par le HD pour les photos de contacts)

bon pour la solution c'est tout con ^^
Quand jai eu mon HD la première fois que jai attribué une photo a un contact (par le menu contact de TF3D, "modifier l'image") la qualité était vilaine (flou...) dans la foulé jai rechanger la photo et la magic qualité nickel, bon je retest avec un autre contact, rebelotte qualité de mer**, je refais la meme manip je rchange la photo, bim top qualité ^^

en résumé la solution consiste a changer 2 fois la photo du meme contact attention sa marche pas si vous éssayé de remplacer la photo sélectionné la 1ère fois par elle meme la 2ème fois, lol, donc la 1ère fois prend nimporte quoi photo,image... et ensuite quand tu rechange tu prend la bonne ^^


voila pour ma petite histoire smile


question aux experts : ce problème que certains rencontre, ne pourrait'il pas provenir de TF3D ??? car perso quand j'ajoute un contact en passant par windows et non TF3D, je ne rencontre pas ce problème.

info : problème que j'ai eu avec la rom d'origine SFR, la v6 et v7 de pyrana

description[INFO] Photo lors d'un appel entrant EmptyRe: [INFO] Photo lors d'un appel entrant

more_horiz
y'a plus simple comme solution lool

description[INFO] Photo lors d'un appel entrant EmptyRe: [INFO] Photo lors d'un appel entrant

more_horiz
ba malheureusement ya rien dautre qui marche :S

description[INFO] Photo lors d'un appel entrant EmptyRe: [INFO] Photo lors d'un appel entrant

more_horiz
ben si je viens de le dire plus haut

description[INFO] Photo lors d'un appel entrant EmptyRe: [INFO] Photo lors d'un appel entrant

more_horiz
ha oui jsuis d'accord je le dit dailleur que moi aussi sa marche, mais jor moi javais des contacts sur ma sim que jai copier sur le tel, mais en passant par l'onglet sa marche pas sauf en utilisant ma technique.

enfin peu importe le principale est que tout le monde arrive a le faire :p

description[INFO] Photo lors d'un appel entrant EmptyRe: [INFO] Photo lors d'un appel entrant

more_horiz
Comme dis plus haut pour avoir de belles photos lors des appels entrants il faut automatiquement passé par le TF3D car si vous assignez une photo directement à la création de votre fiche contact outlook la qualité sera horrible donc créez votre contact ajoutez tous ce que vous avez a ajouté mais pour la photo passé par le TF3D. Afro
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre