Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[probleme] plus de lecteur de musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[probleme] plus de lecteur de musique

Message par belinda le Mer 24 Mar 2010 - 9:21

salut

depuis que j'ai chargé un peu plus de MP3 sur ma MicroSD j'ai plus accès au lecteur, ça marchait bien et d'un coup ça marche plus.
Dès que je vais sur l'icone musique il me fait Lancement HTC Sense et revient sur le home.
La musique se lance bien avec S2P, dans ma voiture, sur lecteur, mais pas a partir ce cet icone.
Qu'est ce que je dois faire ?

LA BIZ
belinda
Passage

Passage

ROMs : Ultimate Droid HD2 Sense-

Revenir en haut Aller en bas

Re: [probleme] plus de lecteur de musique

Message par Caramel le Mer 24 Mar 2010 - 11:01

Quelque chose d'instalé en particulier ?

Peut être un codec pas supporté par le lecteur ...
Caramel
VIP++

VIP++

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1

Re: [probleme] plus de lecteur de musique

Message par belinda le Jeu 25 Mar 2010 - 8:07

merci caramel pour ta réponse.

Alors je ne sais pas, je sais juste que j'ai installé S2P après ce problème, je me aussi dit que peut être ça changerait quelque chose (oui je sais c'est idiot:) mais je me suis dit aussi que c'était donc pour le moment, le seul moyen d'écouter de la zic...ça c'est moins idiot smile

ensuite si mes souvenirs sont bons, à ce moment là, j'avais juste installé un nouveau thème de Zitoun et essayer d'installer Manila TV Player.

J'ai copié directement les morceaux du PC à la carte, au lieu de passer par un propre copier/coller qui met au "format du téléphone" est ce que tu penses que ça viendrait de là ?
c'est super long en faisant comme ça :/ ... (enfin avec mon PC de M**** je pense)
belinda
Passage

Passage

ROMs : Ultimate Droid HD2 Sense-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut