Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] SHOWTIME : Programme cinéma [Démo/Payant] Empty[SOFT] SHOWTIME : Programme cinéma [Démo/Payant]

more_horiz
SHOWTIME

[SOFT] SHOWTIME : Programme cinéma [Démo/Payant] Descri10

Logiciel qui permet d'avoir la programmation des cinémas dans plusieurs pays
Showtime Watcher
Ever wish there was a dedicated application just for movie listings? Well you got it, meet the Showtime Watcher! After setting your location, you’re able to check nearby theaters for showtimes. You can view a movie details, theater address and phone number.
Features
Light weight application
Low memory and trafic usage
Smart cache system (movie poster and other data)
A huge database of theaters for every country
Now support these countries: USA, Russia, Ukraine, France
System Requirements
Windows Mobile 5, 6 Based Device
.NET Compact Framework 3.5 (download)

[SOFT] SHOWTIME : Programme cinéma [Démo/Payant] Screen10

[SOFT] SHOWTIME : Programme cinéma [Démo/Payant] Screens

[SOFT] SHOWTIME : Programme cinéma [Démo/Payant] Change10

Pas pour le moment

[SOFT] SHOWTIME : Programme cinéma [Démo/Payant] Telech10

Téléchargement

[SOFT] SHOWTIME : Programme cinéma [Démo/Payant] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] SHOWTIME : Programme cinéma [Démo/Payant] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] SHOWTIME : Programme cinéma [Démo/Payant] EmptyRe: [SOFT] SHOWTIME : Programme cinéma [Démo/Payant]

more_horiz
Ha ca y es la France a été ajouté Very Happy

J'avais vu ce Soft à l'époque mais je ne l'avais pas posté car il y a avait que l'Ukraine et les US

C'est une Bonne nouvelle Merci Jedi smile

Edit : Pour Info le prix est de 2$99 en Version Complète Wink

description[SOFT] SHOWTIME : Programme cinéma [Démo/Payant] EmptyRe: [SOFT] SHOWTIME : Programme cinéma [Démo/Payant]

more_horiz
Oui par contre, quels sont les différences entre la version DEMO et complete mis a part la mise a jour quotidienne qui est limité à 25 par jours en mode demo. Ce qui est déja pas mal.

description[SOFT] SHOWTIME : Programme cinéma [Démo/Payant] EmptyRe: [SOFT] SHOWTIME : Programme cinéma [Démo/Payant]

more_horiz
T'es sur que c'est 25 mise à jour quotidienne ? Car je croyais que c'était justement une version Démo où tu avais justement QUE 25 Mise à jour et c'est tout après application bloqué et il faut payer la version complète.

A vérifier.

description[SOFT] SHOWTIME : Programme cinéma [Démo/Payant] EmptyRe: [SOFT] SHOWTIME : Programme cinéma [Démo/Payant]

more_horiz
Je crois, cependant mon anglais est limité, voila ce que dit le site :
"You can try a free version. Its include all pro version features except one - you can make only 25 updates/requests. To remove this limitation please consider to purchase the pro version."

Cependant apres avoir lu attentivement je crois bien que c'est toi qui a raison. c'est 25 misà jours cela aurait été trop beau.

description[SOFT] SHOWTIME : Programme cinéma [Démo/Payant] EmptyRe: [SOFT] SHOWTIME : Programme cinéma [Démo/Payant]

more_horiz
Ca buggait un peu sur le poste 1, j'ai corrigé Wink
J'ai aussi mis le titre à jour de la bonne manière Wink

Merci du partage Jedi !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre