Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] au secour mon hd2 ne demarre plus aprés flashage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] au secour mon hd2 ne demarre plus aprés flashage

Message par fabien30 le Jeu 25 Mar 2010 - 16:56

bonjour j'ai un gros probléme ,je viens de flasher mon hd2 avec la rom netDrg 2.5e hier il marchait bien mais aujourd'hui quant je l'allume il bloque sur le logo htc avec un fond blanc ,j'ai fais un hard reset et rien que sait il passé ? que dois je faire ? je viens juste d'avoir mon mobile chez orange merci beaucoup pour votre aide

fabien30
Amateur

Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] au secour mon hd2 ne demarre plus aprés flashage

Message par migatt le Jeu 25 Mar 2010 - 18:09

salut essaye de faire un task 29 puis reflash la rom de ton choix

migatt
Habitué

Habitué

: : BICHON V3

Message par fabien30 le Ven 26 Mar 2010 - 10:23

merci c'est bon j'ai remis ma rom orange officiel via ma carte micro sd ,je vais reflashé ,sait tu quel rom est la mieux parmi les netDrg 2.5xxx j'ai flashé avec la 2.5e et elle ma bloqué mon tel ,j'ai flashé aussi avec la rom artemis v7 mais j'aime pas trop moi je recherche une rom en francais ou il yaurait la tv via le wifi et un bon clavier merci pour ton aide

fabien30
Amateur

Amateur

Message par migatt le Sam 27 Mar 2010 - 2:21

désolé mais j'ai jamais testé les ROM netDrg, moi je suis sous artemis est j'adore, mais après chacun ses gouts... pour les ROM fr regarde ici les rom seiya, seppi, raidmou, pimoos 57, bowbow...

migatt
Habitué

Habitué

: : BICHON V3

Message par david71 le Sam 27 Mar 2010 - 11:01

prend la netdrg 2.5f la dernière,elle est vraiment pas mal et super stable,sinon y a la pyrana vi que je teste actuellement,elle est tres bien aussi,je lui est simplement rajouter manila tv player ainsi que wunder radio qui est excellent,donc voila a toi de faire ton choix.

david71
Passage

Passage

Message par fabien30 le Sam 27 Mar 2010 - 22:08

merci j'ai un gros probléme ,j'ai voulu reflasher avec une autre rom et impossible en plus j'ai remarqué qu'en réinstallant ma rom orange d'origine le hspl est résté ,je ne comprend rien et je ne sais pas quoi faire

fabien30
Amateur

Amateur

Message par Dexity le Dim 28 Mar 2010 - 6:12

fabien30 a écrit:merci c'est bon j'ai remis ma rom orange officiel via ma carte micro sd

fabien30 a écrit:merci j'ai un gros probléme ,j'ai voulu reflasher avec une autre rom et impossible en plus j'ai remarqué qu'en réinstallant ma rom orange d'origine le hspl est résté ,je ne comprend rien et je ne sais pas quoi faire

C'est normal smile
Si tu avais fait une petite recherche, tu aurais lu que quand tu flashes l'officielle via la SD, ça te remet le SPL de chez Orange.....

Donc soit tu flashes via l'usb et tu n'aura plus ce souci,
Soit tu flashes via le SD et il te faudra remettre le HSPL à chaque fois.

Là dans ton cas actuel il te faut remettre le HSPL 2. Lis le tuto dans la section flashage.. smile
Dexity
Posteur

Posteur

: : Android HD2

Message par fabien30 le Lun 29 Mar 2010 - 18:37

merci c'est bon j'ai reflashé avec la rom pimoos ,elle est pas mal mais ya pas de clavier comme celui que tu as mis sur ta réponse (Swype : Clavier azerty pour gros doigts ^^ (voir bas page 2 si souci) j'ai tv player de orange il marche avec mon abonnement mais ne marche pas en wifi c'est normal ?

fabien30
Amateur

Amateur

Message par fabien30 le Lun 29 Mar 2010 - 23:14

c'est bon j'ai trouvé sur le forum (swype) mais quant je l'ai installé sur mon mobile il me dit que l'installation a échoué ,peut etre à cause de ma rom pimoos ? qui n'est pas compatible ? qu'en pense tu ? merci pour ton aide

fabien30
Amateur

Amateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut