Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Nico
DEDO
biotoxic937
7 participants

description[AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! Empty[AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !!

more_horiz
Re bonsoir tout le monde,
vous vous souvenez sans doute de moi,
pour résumer mon hd2 se connectai tout seul a la 3g, lorsque je recois un appel ou lorsque qu'un rendez vous se déclare l'ecran de mon hd2 devient noir et reste bloqué,
que des problemes avec sms, barre du sms supérieur qui reste grisé, lorsque j'efface <- des mots gigantesque apparaisse ... etc etc...

Mon HD2 revient aujourd'hui du SAV ils ont carrément changé le carte mère ... et devinez quoi ?
J'ai toujours exactement les memes problème !! le hd2 est revenu avec la rom 1.66 ...
et ici j'ai encore essayer la artémis V7 mais les problemes sont totalement identique....

QUE PUIS je faire hormis le jeter par la fenêtre ?

Val

description[AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! EmptyRe: [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !!

more_horiz
tu as regarder au niveau de la carte Sim ? c'est totalement débile mais bon regarde quand même c'est peut-être sa qui sais ?

description[AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! EmptyRe: [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !!

more_horiz
heu ? comment voir ? ca fait deux semaine que j'utilise un 1661 le temps que et pas eu un seul problème avec :s

description[AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! EmptyRe: [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !!

more_horiz
tu n'es pas au bon endroit pour ton post [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! Icon_eek

description[AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! EmptyRe: [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !!

more_horiz
bin c'est que la je ne sais plus trop je pensais que cétait un probleme de rom on change la CM et moi j'essaie 3-4 rom et le probleme persiste donc si au moins je savais qu'elle était le probleme je saurais ou poster :s:s:s:s:s

description[AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! EmptyRe: [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !!

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-problemes-materiels-hd2-f42/

description[AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! EmptyRe: [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !!

more_horiz
sujet déplacé [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! Icon_wink

description[AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! EmptyRe: [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !!

more_horiz
peut être incompatibilité entre HSPL ROMradio et ROM en tout cas ton problème est bizarre je dirais même plus c'est bizarre

description[AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! EmptyRe: [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !!

more_horiz
Bha je sais plus... lundi il RE REtourne en SAV et bon je verrais bien ce qu'ils diront apres son second retour sinon je passe sous android ou blackberry Sad

[ Merci pour le déplacement ]

pour info :

Version du systeme : 5.2.23548 ( 23548.5.5.0 )

Version Manila : 2.5.20121412.1

Version de ROM : 2.10.531.7 Artemis 7.0 FRE

Date de ROM : 21/3/2010

Version de radio : 2.06.51.07

Version de protocole : 15.30.50.07U

description[AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! EmptyRe: [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !!

more_horiz
Dis ^^

As tu essayé de formater totalement la SD, et *ensuite* de tout réinstaller ?
J'ai fait le test avec l'artemis 7.0 installé depuis l'usb, avec un SD vierge et neuve.
Juste après l'install et le 1er démarrage, WM avait créé un dossier planqué sur la SD.

En un ultime essai, ça te dirait de formater la SD, puis task29, et soit tout d'origine, soit artemis 7.0 ?

description[AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! EmptyRe: [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !!

more_horiz
essai la rom de netdrg version e en mettant la bonne radio

j'ai eu des pb mms ilisible avec celle la pas de pb

description[AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! EmptyRe: [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !!

more_horiz
formater la SD oui j'avais déja fait, mais le task29 pas encore je vai regarder pour faire ca apres le souper se soir ...

Merci pour les réponses

description[AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! EmptyRe: [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !!

more_horiz
Je sait que ça va paraître con mais est cr que par hasard tu aurais faut une restauration avec pimbackup?

Si oui alors assure toi qu'il y en ai pas sur ton mobile avant!

Ensuite les problème que tu a eu avec les appel ça vient peut être de la radio j'ai eu le même problème avec une radio que j'avais.

Rom Radio

Essai cette radio avec la Rom Artemis ça devrai marcher.

Si c'est toujours pas ça c'est que t'a vraiment pas chance!

Essai ça et tient nous au courant! Je pense pas que le SAV va pouvoir y faire quelque chose!

description[AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! EmptyRe: [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !!

more_horiz
Atomos a écrit:
Je sait que ça va paraître con mais est cr que par hasard tu aurais faut une restauration avec pimbackup?

Si oui alors assure toi qu'il y en ai pas sur ton mobile avant!

Ensuite les problème que tu a eu avec les appel ça vient peut être de la radio j'ai eu le même problème avec une radio que j'avais.

Rom Radio

Essai cette radio avec la Rom Artemis ça devrai marcher.

Si c'est toujours pas ça c'est que t'a vraiment pas chance!

Essai ça et tient nous au courant! Je pense pas que le SAV va pouvoir y faire quelque chose!


nouvelle rom installée je teste jusque demain, au pire se sera formatage

description[AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! EmptyRe: [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !!

more_horiz
petite question,
pour utiliser tasak29, dans le rep décompresser je met par exemple la rom artémis, et je lance task29.exe et c'est tout ?

[ ps jusque mtn la rom radio 2_09_51_03 se comporte plutôt bien ]

description[AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! EmptyRe: [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !!

more_horiz
Non tu met la rom radio! Tu lance l'utilitaire tu fait la mise a jour.

Ensuite installe ta rom normalement!

Continue avec cette rom radio et tient nous au courant on va arriver a le fonctionner t'inquiète pas!

description[AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! EmptyRe: [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !!

more_horiz
bin voila de nouveau quand j'ai un peu plus de sms dans la boite (env 40)
quand je rédige un sms le dernier une fois charger se met en grisé...
quand je rédige un sms et que j'en recois un de la personne a qui j'écris mon texte disparait, et il arrive que quand je tape un texte mon curseur vient se placer n'importe ou dans le message ( 1 fois sur 2 au début pour les autres aléatoires ) ... je vais donc faire un task29 et remettre les roms actuelles

[EDIT task29 effectuer remis avec rom artemis V7, toujours ses foutus désagrément lors de la rédaction de sms]

description[AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! EmptyRe: [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !!

more_horiz
bin voila de nouveau quand j'ai un peu plus de sms dans la boite (env 40)
quand je rédige un sms le dernier une fois charger se met en grisé...
quand je rédige un sms et que j'en recois un de la personne a qui j'écris mon texte disparait, et il arrive que quand je tape un texte mon curseur vient se placer n'importe ou dans le message ( 1 fois sur 2 au début pour les autres aléatoires ) ... je vais donc faire un task29 et remettre les roms actuelles

[EDIT task29 effectuer avec la rom radio intégrée au dossier et task29 avec la rom radio 2_09_51_03 les deux avec la rom artemis V7 et toujours ses foutus désagrément lors de la rédaction de sms.

voulez vous que je teste une autre rom ? Je perd vraiment espoir la ]

description[AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! EmptyRe: [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !!

more_horiz
Attend procedont etape par etape tu veut?

Deja les autres problème que tu avais précédemment ont-il disparu?

Si il en reste cite les moi.

Le problème des sms ce n'est aps vraiment un probleme il faut que tu apprenne a t'en servir.

Je t'avais demander si tu utilisai PimBackup est ce le cas?

Ensuite avant d'écrire il faut que ut attende que le dernier sms soit grisée avant de commencer a écrire si ton bug n'apparait qu'a partir de 40 sms c'est parce que le HTC met du temps a charger les sms.

Si jamais tu n'en peut vraiment plus et que c'est vraiment lent. Passe en mode traditionne pour ce va sur l'onglet message=>Plus=>Menu=>Parametre=>Mode traditionnel et tu aura le bon viex systeme sms. avaec message par message.

Quand au clavier utiliserai tu Swype?

description[AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! EmptyRe: [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !!

more_horiz
pour info j'ai essayer la derniere rom original htc, la rom oros v3 et la rom vh3 (de je ne sais plus qui [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! Icon_redface ) et aucuns changements...

je précise que pour ce qui concerne les appels et rdv je n'ai plus l'écran qui se fige grace a la rom radio 2_09_51_03... le probleme réside toujours pour les sms/mail/mms cela se comporte exactement pareil dans tout les champs ou l'on peut saisir du texte...

ici je down la rom speednboost pour tester...

description[AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! EmptyRe: [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !!

more_horiz
tu as essayé avec le HSPL 2 ???

description[AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! EmptyRe: [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !!

more_horiz
Atomos a écrit:
Attend procedont etape par etape tu veut?

Deja les autres problème que tu avais précédemment ont-il disparu?

Si il en reste cite les moi.

Le problème des sms ce n'est aps vraiment un probleme il faut que tu apprenne a t'en servir.

Je t'avais demander si tu utilisai PimBackup est ce le cas?

Ensuite avant d'écrire il faut que ut attende que le dernier sms soit grisée avant de commencer a écrire si ton bug n'apparait qu'a partir de 40 sms c'est parce que le HTC met du temps a charger les sms.

Si jamais tu n'en peut vraiment plus et que c'est vraiment lent. Passe en mode traditionne pour ce va sur l'onglet message=>Plus=>Menu=>Parametre=>Mode traditionnel et tu aura le bon viex systeme sms. avaec message par message.

Quand au clavier utiliserai tu Swype?


non je n'utilise pas pimpbackup ni swype
par contre avec la rom d'origine htc il se connecte toujours tout seul a la 3g, tandis qu'avec les roms cookées peut importe qu'elles aient le no data ou pas, il ne s'y connecte plus...

pour ce qui concerne les messages je préfères les garder par conversation et pour ce qui concerne le déplacement du curseur le problème est le meme dans tout les champs de saisie...

il est sans doute possible que se soit un énorme défaut chez htc impossible a contourné mais avec un proco pareil c'est quand meme grave d'avoir un chargement si lourd pour 40 malheureux sms alors qu'en moins de temps mon i Don't savait charger la conversation de plus de 2 ans entre ma copine et moi donc 10^10000 messages

Dernière édition par valdarkness le Lun 29 Mar 2010, 20:27, édité 1 fois

description[AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! EmptyRe: [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !!

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
tu as essayé avec le HSPL 2 ???


oui déjà essayé aussi

description[AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! EmptyRe: [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !!

more_horiz
c'est désespérant ton cas désolé pour toi

description[AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! EmptyRe: [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !!

more_horiz
bin la desuite je ne sais plus si c'est mon téléphone qui bug ou si c'est moi qui en demande trop a un gsm de 600€
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre