Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Nico
DEDO
biotoxic937
7 participants

description[AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !!

more_horiz
c'est con mais c'est peut-être sa , il est bloqué opérateur ???

description[AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !!

more_horiz
du tout il est 100% unlock

pour info j'ai eu un SE p1i tactile que je trouvais pire que lent j'ai donc changé pour un SE c905 pas tactile mais ULTRA rapide et puis un i Don't pareil malgré le monotache ultra rapide et la j'avais envie de qqchose d'autre mais franchement si ca c'est un téléphone rapide :s

description[AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !!

more_horiz
Tu peut pas comparer a l'i Don't tout simplement parce que notre hd2 garder nous message sous format sms classique l'i Don't les fusionne et en fait un seul fichier et du coup chez nous toi peut sauvegarder tes message mais paf sur l'i Don't!


Ton téléphone est un défaut le mien commence a être lent a partir de deux cent cinquante message il me les charger tous très rapidement!

Essai la Netdrg comme rom!

description[AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !!

more_horiz
Juste petite question tu l'a paramétrer ton téléphone?

description[AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !!

more_horiz
bin pour le moment il est re en SAV car bcp trop lent enfin du moins bcp plus qu'avant d'y aller la premiere fois donc il doit bien y avoir un autre prob qq part...

description[AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !!

more_horiz
Demande un nouveau téléphone si le problème vient du téléphone.

description[AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !!

more_horiz
bin chez photohall ils sont radin mais c'est en cours de demande Wink merci pour le soutient et l'aide

description[AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !!

more_horiz
Il devrait répondre a ta demande sinon appelle HTC directement smile

description[AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !!

more_horiz
la derniere fois que j'ai appeler htc je suis tombé sur un chinoise qui parlait a peine francais et qui a dit ok a tout ce que je lui ai demandé et puis a raccroché (y)

description[AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !!

more_horiz
Shocked

Ah ouai quand même des notions en anglais?

Sinon tu l'a acheter nu?

+33-170-759-171

J'ai trouver ce numéro sur le site HTC essaye?

description[AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !!

more_horiz
arf mais je suis de belgique ca va me couter on pont de téléphoner lol , j'attends des nouvelles du magasin par lequel il est partit en SAV, et m'exciter un peu voir si eux me le change sinon je retéléphone chez htc... merci pour le num

sinon va pour l'anglais je me débrouille assez bien ^^

description[AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !!

more_horiz
Parle en anglais t'est sur de te faire comprendre!

En tout cas tu verra si t'en un nouveau tu sera pas déçu

description[AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !!

more_horiz
Bonsoir tout le monde !!
Voila que mon gsm revient de SAV ils ont changé la carte mère pour la 2eme fois ... ici a ma grande surprise le hd2 revient en néerlandais..
pour info la rom est 1.66.404.1 et la radio est 2.07.51.22_2
je ne suis pas chez moi donc je remettrai en Fr plus tard dans la soirée... première chose constatée le dernier sms charger il se "grise" toujours... [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! - Page 2 73683

j'aimerai vous demander... votre avis qu'elle rom remettre ? et quelle radio pour tenter de repartir sur de bonne base...? une fois une rom fr réinstallée si je constate encore les dérangements lié aux sms je pourrais vous faire une vidéo car je viens d'acquérir un APN et donc se sera plus facile car filmé le hd2 avec le hd2... [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! - Page 2 180484

encore merci pour vos avis et conseil

Val

description[AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !!

more_horiz
un task 29 et une rom officielle pour commencer [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! - Page 2 Icon_wink

description[AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !!

more_horiz
Caramel a écrit:
un task 29 et une rom officielle pour commencer [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! - Page 2 Icon_wink

ca marche, il est presque chargé donc je vais attaquer ca dans une paire de minutes... je pense donc repartir sur la dernière rom original, a savoir la 1.66.406.1, par contre je ne sais pas quoi mettre comme radio pour le task29 ?

PS je sais pas si ca a de l'importance (pour la radio) mais je suis en Belgique

description[AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !!

more_horiz
ET bien il ne veut pas de TASK 29... je lance le task29 en tant qu'administrateur pour etre sur mais les dernieres fois tout s'est bien dérouler ici il bloque une fois que l'ecran de boot avec les couleurs est terminé je vois sur l'écran HTC et la barre de progression reste a 0%, je viens de faire un hard reset ca change rien et démarrer le téléphone sur le boot et pareil ca reste a 0%...

HELP

description[AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !!

more_horiz
j'ai essayer de mettre la rom en Fr directement plutôt que de faire un task 29...

la barre de progression arrive a un pourcent ensuite le message d'erreur suivant

-> http://yfrog.com/7850030849p

description[AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !!

more_horiz
Qu'est ce qu'ils ont fait ? [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! - Page 2 Icon_eek

C'est un message qui normalement apparait quand tu essaye de flasher par dessus une rom operateur sans HSPL ...

Installe le HSPL et recommence.

description[AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !!

more_horiz
Bin il n ont changé que la carte mère mais avec la ROM nl ... Mais la il est re au magasin et je vai avoir un nouveau la semaine prochaine ou rembourser... Donc vala...
Ps le hspl il n en voulait pas non plus ...

description[AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !!

more_horiz
valdarkness a écrit:
Bin il n ont changé que la carte mère mais avec la ROM nl ... Mais la il est re au magasin et je vai avoir un nouveau la semaine prochaine ou rembourser... Donc vala...
Ps le hspl il n en voulait pas non plus ...


c'est pas possible...
Je te plein!

Comme je te l'ai dis précédemment c'est le téléphone entier qu'il faut changer...

description[AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !!

more_horiz
En effet ... je vais enfin commencer a aimer htc [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! - Page 2 Icon_cheers

description[AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !!

more_horiz
Pense à leur rappeller qu'ils ont fait un travail de sagouin, des fois qu'il te feraient une remise pour se faire pardonner [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! - Page 2 Icon_wink

description[AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !!

more_horiz
Caramel a écrit:
Pense à leur rappeller qu'ils ont fait un travail de sagouin, des fois qu'il te feraient une remise pour se faire pardonner [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! - Page 2 Icon_wink


j'y songe, de toute facon si il me rembourse mon téléphone je l'avais payé 600 et il est a 525 pour le moment si je reprend celui la... je verrais une fois la décision de htc prise si il rembourse ou remplace... dans le cas ou il rembourse je me laisserai encore bien tenter par le Desire... à méditer...

Mais pour moi le HD2 reste le plus beau.. (les gouts et les couleurs...)

description[AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !!

more_horiz
Bon j'ai une bonne nouvelle qui va vous faire bien rire... après je ne sais combien de semaines a attendre le remplacement de mon HD2 par un nouveau ...
Et bien MON HD2 est revenu ... REPARé... [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! - Page 2 Icon_eek

Bon je ne veux pas m'avancer mais depuis 1h il parait stable...
ET... il est en francais !!!

si les bugs recommencent, promis je vous envoie des vidéos...

PS: merci HTC pour la promesse de remplacement !!!!!!

description[AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Ne sait plus quoi faire avec son HD2 !!

more_horiz
J'espère au moins qu'il va marcher Niquel ^^

Wait and See
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre