Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE] Contourner le bug du dialer de WM 6.5.X Empty[ASTUCE] Contourner le bug du dialer de WM 6.5.X

more_horiz
J'ai trouvé une petite parade toute bête en créant mon theme ...

Cette astuce est à faire manuellement à cause du grand nombre de themes existants

1 - Ouvrir un editeur de registre et rechercher la clé HKCU\Software\Microsoft\Today\TaskBar
Relevez le nom du fichier finissant par highlight ( edit : ou contenant highlight )

2 - Sauvegardez cette image sur votre ordinateur et donnez lui le nom trouvé dans la base de registre
(Je ne peux pas la poster elle est transparente).

http://www.megaupload.com/?d=EXJFGVEV

3 - Copier le fichier dans \Windows\ du PDA, effectuez un SR

4 ) [ASTUCE] Contourner le bug du dialer de WM 6.5.X Screen13[ASTUCE] Contourner le bug du dialer de WM 6.5.X Screen14

description[ASTUCE] Contourner le bug du dialer de WM 6.5.X EmptyRe: [ASTUCE] Contourner le bug du dialer de WM 6.5.X

more_horiz
C'est mon numéro qui est en 1er ? [ASTUCE] Contourner le bug du dialer de WM 6.5.X Lol

description[ASTUCE] Contourner le bug du dialer de WM 6.5.X EmptyRe: [ASTUCE] Contourner le bug du dialer de WM 6.5.X

more_horiz
Ohh j'essaie de suite smile

Merci !

Edit : dommage, ça ne le prend pas en compte... fausse joie Wink

La BdR :
[ASTUCE] Contourner le bug du dialer de WM 6.5.X 2010-022

Ton image renommée est : HTCblack_taskbarHighlight.png
Oui, ça m'a demandé d'écraser quand j'ai copié dans \Windows\
SR.

Résultat : comme avant, j'ai le même carré autour du clavier ^^
[ASTUCE] Contourner le bug du dialer de WM 6.5.X 2010-023



Edit 2 : Je me demande si on parle de la même chose.
Si ça se trouve, tu avais peut être le gros rectangle autour du clavier ?
C'est peut être pour ça que tu vois une différence et pas moi.

Dans mon cas, c'est l'image même du bouton clavier qui a un dégradé.
Connaitrais tu son nom tiens stp ?

description[ASTUCE] Contourner le bug du dialer de WM 6.5.X EmptyRe: [ASTUCE] Contourner le bug du dialer de WM 6.5.X

more_horiz
Au risque de paraitre complètement à coté de la plaque, c'est quoi le "bug du dialer" ?

description[ASTUCE] Contourner le bug du dialer de WM 6.5.X EmptyRe: [ASTUCE] Contourner le bug du dialer de WM 6.5.X

more_horiz
B@rberousse a écrit:
Au risque de paraitre complètement à coté de la plaque, c'est quoi le "bug du dialer" ?


Regarde l'image là :
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=5403925&postcount=341

Rien de méchant au final, mais c'est chouette qu'il ait trouvé une astuce Wink

description[ASTUCE] Contourner le bug du dialer de WM 6.5.X EmptyRe: [ASTUCE] Contourner le bug du dialer de WM 6.5.X

more_horiz
Ah !

Ok...

Bon ben je ne suis pas concerné [ASTUCE] Contourner le bug du dialer de WM 6.5.X Icon_biggrin
[ASTUCE] Contourner le bug du dialer de WM 6.5.X 808734

description[ASTUCE] Contourner le bug du dialer de WM 6.5.X EmptyRe: [ASTUCE] Contourner le bug du dialer de WM 6.5.X

more_horiz
@Dexity, Je vais approfondir le sujet et je crois avoir trouvé le pourquoi du comment [ASTUCE] Contourner le bug du dialer de WM 6.5.X Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre