Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Touch pal v4 : Comment l'installer? Empty[AIDE] Touch pal v4 : Comment l'installer?

more_horiz
Bonsoir,

Je viens encore a votre secours car je n'arrive pas à installer le clavier Touchpal? Comment faire? Je l'ai telecharger sur l'ordi puis je l'ai envoyé dans ma carte SD et quand je lance setup cela me et une page avec plein d'inscription.Enfin je ne sais pas comment faire.
Merci

description[AIDE] Touch pal v4 : Comment l'installer? EmptyRe: [AIDE] Touch pal v4 : Comment l'installer?

more_horiz
Coucou,

Le fichier que tu as envoyé depuis ton ordi, il finit bien par .CAB ?

Si oui : il est endommagé
Si non : si c'est un zip, rar, décompresse avant d'envoyer.

description[AIDE] Touch pal v4 : Comment l'installer? EmptyRe: [AIDE] Touch pal v4 : Comment l'installer?

more_horiz
Et si c'est ni rar, ni zip, dis nous ce que c'est pour un fichier...

description[AIDE] Touch pal v4 : Comment l'installer? EmptyRe: [AIDE] Touch pal v4 : Comment l'installer?

more_horiz
Oui je l"ai décompressé et aucun fichier ne finissait par CAB.

description[AIDE] Touch pal v4 : Comment l'installer? EmptyRe: [AIDE] Touch pal v4 : Comment l'installer?

more_horiz
sujet déplacé !!!!!!!!!!!!!!!!

description[AIDE] Touch pal v4 : Comment l'installer? EmptyRe: [AIDE] Touch pal v4 : Comment l'installer?

more_horiz
Et moi, titre adapté Wink

description[AIDE] Touch pal v4 : Comment l'installer? EmptyRe: [AIDE] Touch pal v4 : Comment l'installer?

more_horiz
Excusez pour m'etre trompé de rubrique et merci a Zepii d'avoir modifier le titre.Bon je suis arrivé a l'installer sur le telephone mais je ne le retrouve pas. J'ai toujours l"ancien clavier.Faut-il une clé d'activation pour la version démo? Car je n'ai rien recu

description[AIDE] Touch pal v4 : Comment l'installer? EmptyRe: [AIDE] Touch pal v4 : Comment l'installer?

more_horiz
Tape une fois sur l'icone clavier, et un menu déroulant va apparaître Wink

description[AIDE] Touch pal v4 : Comment l'installer? EmptyRe: [AIDE] Touch pal v4 : Comment l'installer?

more_horiz
Ok. Merci Zepii.Parcontre quelle resolution faut -il marqué?

description[AIDE] Touch pal v4 : Comment l'installer? EmptyRe: [AIDE] Touch pal v4 : Comment l'installer?

more_horiz
Les problémes sur les logiciels ce n'est pas ici ??? Ici c'est les problemes propre à windows et à limite aux manila/sense... Je me trompe ?

On aurait du transférer dans la partie logiciel windows commune ?

description[AIDE] Touch pal v4 : Comment l'installer? EmptyRe: [AIDE] Touch pal v4 : Comment l'installer?

more_horiz
Soit fusionné avec le sujet de TouchPal, soit laisser ici... Mais on veut pas des topics [AIDE] dans LJA, en tout cas, le moins possible...

C'est vrai que le titre n'est pas encore au top Sad

description[AIDE] Touch pal v4 : Comment l'installer? EmptyRe: [AIDE] Touch pal v4 : Comment l'installer?

more_horiz
Pour couper court a toute polemique, j'arrete tout car cela ne marche pas . J'ai installé le logiciel via ma carte SD et j'ai réussi à trouver le clavier mais sur l'ecran j'ai touche éparpillées par si par la.C'est inutilisable.Peut etre il n'est pas compatible avec ma ROM que j-ai flasché.Je suis sous Artemis v7 et 2.09 comme radio.Merci encore pour tout.
Amicalement Fredo
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre