Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème bluetooth Empty[AIDE] problème bluetooth

more_horiz
Bonjour, j'ai un problème avec mon oreillette bluetooth, quand j'essaye d'appeler quelqu'un en appuyant sur l'oreillette, le téléphone réagit mais le bip d'indication qui permet de prononcer le nom du correspondant à joindre se fait au niveau des hauts parleurs du téléphone et non pas dans l'oreillette. Le problème est que comme cela, mon oreillette ne sert pas à grand chose. c'est une motorola s605 de type stereo bluetooth.

Aidez moi s'il vous plaît ca fait 4 mois que je cherche ...

description[AIDE] problème bluetooth EmptyRe: [AIDE] problème bluetooth

more_horiz
Salut
J'ai la même soucis que toi et ca m'énerve !!
Apres avoir branché ton oreillet, tu vas dans les praramêtre du bluetooh et tu trouves l'endroit le parametre qui te permet de redirigé les sons vers le casque.
Moi ca à amélioré un peu les chose, mais ca ne marche pas à tout les coup et ca redirige aussi la musique (beurk) !

description[AIDE] problème bluetooth EmptyRe: [AIDE] problème bluetooth

more_horiz
Merci ludwig76 de ta réponse, j'aime beaucoup ce téléphone mais pour moi c'est une abération de voir qu'ils ont délaissé une fonction souvent indispensable pour la plupart d'entre nous. Je suis commerciale et quand je conduis, c'est une fonction obligatoire pour éviter le danger.

Est ce que quelqu'un sait si il y a un téléphone HTC avec des caractéristiques similaires au niveau hardware mais peu importe au niveau OS qui fonctionne bien avec un casque bluetooth ??
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre