Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Son lors d'un appel Empty[AIDE] Son lors d'un appel

more_horiz
Bonjour, j'espère poster dans la bonne section. J'ai chercher une personne reprenant ce problème mais je n'ai trouvé aucun topic.
Je vous expose mon problème. Lorsque je passe un appel, je trouve que le son est bien trop fort.
Plusieurs problèmes se pose :
- soit il avait gardé le volume enregistrer lors du dernier appels et dans ce cas je diminue le volume
- soit lors du dernier appel j'avais déjà baisser le volume au minimum, alors je suis obligé d'augmenter le volume puis de le baisser à nouveau

En fait pour faire simple, j'ai remarqué que le téléphone ne retenait jamais le volume que je choisissais lors de mon dernier appel. A chaque appel je suis obligé de retrouver le bon volume sonore car celui-ci par défaut est bien trop élevé.
Le plus étonnant c'est que quand le regarde l'écran indiquant le volume, au premier coup ça n'a rien a voir avec le volume qui sort.
(dsl c'est pas simple à expliquer)
je vais faire un exemple :

Je passe un appel, le son est trop fort, je décide alors de diminuer le volume, je regarde l'écran en même temps, je me rend compte qu'il est déjà au minimum. Je suis alors obligé de réaugmenter le volume que ca correspond au volume sonore qui sort, alors je diminue de nouveau le volume pour avoir un son pas trop fort.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Serge.

description[AIDE] Son lors d'un appel EmptyRe: [AIDE] Son lors d'un appel

more_horiz
J'avoue que c'est étrange, surtout avec une ROM SFR officielle.

Tu n'aurais pas installé une appli dernierement qui "pourrait" créer un conflit ?

Essaie via PIMBackup de faire une sauvegarde de tes contacts, sms, etc
Ensuite fais un hard reset pour tout supprimer.
Reprends la sauvegarde de PIM pour récuperer tes trucs.

Est-ce que ça le fait toujours ?
Dans mon cas, je n'ai jamais eu ce symptôme.. ^^

description[AIDE] Son lors d'un appel EmptyRe: [AIDE] Son lors d'un appel

more_horiz
Merci pour le conseil, j'effectuerais cette manipulation en dernier recours. N'ayant pas forcement le temps pour le moment de faire un Hard reset.
Quelqu'un aurait il eu déjà ce problème?

Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre