Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] CHRONOPOST : suivez vos Colissimo et chronopost grace a android [Payant] Empty[SOFT] CHRONOPOST : suivez vos Colissimo et chronopost grace a android [Payant]

more_horiz



Chronopost et colisimo

[SOFT] CHRONOPOST : suivez vos Colissimo et chronopost grace a android [Payant] Descri10

Suivi de colis est une nouvelle application pour Android qui fera certainement le bonheur de tous ceux qui envoient ou recevoivent régulièrement des colis de la part de la poste (Chronopost et Colissimo) en leur permettant de suivre ceux ci.

Au sommaire des principales fonctionnalités de ce logiciel :
- Suivi des colis Chronopost et Colissimo (autres transporteurs à venir)
- Léger (150Ko)
- Mémorise les colis que vous suivez
- Possibilité d'associer une note à chaque colis
-Reconnaissance automatique du transporteur


[SOFT] CHRONOPOST : suivez vos Colissimo et chronopost grace a android [Payant] Screen10

[SOFT] CHRONOPOST : suivez vos Colissimo et chronopost grace a android [Payant] Suivicolis



[SOFT] CHRONOPOST : suivez vos Colissimo et chronopost grace a android [Payant] Change10

à venir

[SOFT] CHRONOPOST : suivez vos Colissimo et chronopost grace a android [Payant] Telech10

[SOFT] CHRONOPOST : suivez vos Colissimo et chronopost grace a android [Payant] Search?q=pname:tk.deltandroid



L'application est proposée à 0,99 Euro sur l'Android Market.


[SOFT] CHRONOPOST : suivez vos Colissimo et chronopost grace a android [Payant] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] CHRONOPOST : suivez vos Colissimo et chronopost grace a android [Payant] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] CHRONOPOST : suivez vos Colissimo et chronopost grace a android [Payant] EmptyRe: [SOFT] CHRONOPOST : suivez vos Colissimo et chronopost grace a android [Payant]

more_horiz
Payant :O ? Nul ça...

Je corrige la Source qui déconne Wink

Merci du partage Nico.

description[SOFT] CHRONOPOST : suivez vos Colissimo et chronopost grace a android [Payant] EmptyRe: [SOFT] CHRONOPOST : suivez vos Colissimo et chronopost grace a android [Payant]

more_horiz
merci zepiii [SOFT] CHRONOPOST : suivez vos Colissimo et chronopost grace a android [Payant] Icon_wink

dommage que c'est payant !

description[SOFT] CHRONOPOST : suivez vos Colissimo et chronopost grace a android [Payant] EmptyRe: [SOFT] CHRONOPOST : suivez vos Colissimo et chronopost grace a android [Payant]

more_horiz
deltandroid a écrit:
Bonjour,

Je suis le développeur de ce logiciel.

Premièrement, je remercie vilraleur qui m'a envoyé un mail et permis de trouver ce site Wink

Ensuite, pour répondre à vos questions :
- Une version gratuite avec publicité est à l'étude
- Les prochains transporteurs que je vais intégrer sont Fedex et TNT. Pour cela, je vous serais reconnaissant si vous pouviez me fournir des numéros de colis valides par mail (suivicolis@deltandroid.tk). Ceci me permettrait de développer plus rapidement et de faire plus de tests Wink
- La lecture de codes barres est envisagée pour les version futures (mais pas pour tout de suite)

Benoit


Ha bah, la suite :

deltandroid a écrit:
Une version gratuite de l'application est maintenant disponible.

Les limitations sont les suivantes:
- Publicité
- Mémorisation d'un seul colis
- Mises à jour retardées

Je vous invite donc à l'essayer et à laisser un commentaire ;-)
Je reste à votre disposition à l'adresse suivicolis@deltandroid.tk

Benoit


Titre donc à changer Wink

@+

description[SOFT] CHRONOPOST : suivez vos Colissimo et chronopost grace a android [Payant] EmptyRe: [SOFT] CHRONOPOST : suivez vos Colissimo et chronopost grace a android [Payant]

more_horiz
SALUT

Cette application exist elle pour mon HTC HD2 (WM6.5), je n ais rien trouve snif [SOFT] CHRONOPOST : suivez vos Colissimo et chronopost grace a android [Payant] Icon_sad

description[SOFT] CHRONOPOST : suivez vos Colissimo et chronopost grace a android [Payant] EmptyRe: [SOFT] CHRONOPOST : suivez vos Colissimo et chronopost grace a android [Payant]

more_horiz
Y'a certainement des trucs pour windows mobile, mais vas pauser ta question dans la partie windows mobile, et pas "Android" Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre