Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ne démarre plus apres un flash Empty[AIDE] Ne démarre plus apres un flash

more_horiz
voila mon portable ne démarre plus il reste bloquer sur un triangle gris avec un point d'exclamation ..
je crois je me suis tromper de rom radio c'est juste après d'avoir démarrer que il ma mis sa ...
je voudrai le remettre d'origine avec la rom officiel mais je ne c'est plus quoi faire la pouvez vous m'aidez ?

description[AIDE] Ne démarre plus apres un flash EmptyRe: [AIDE] Ne démarre plus apres un flash

more_horiz
ton hard spl est toujours bien installé ?

as tu éssayé de remettre une rom officielle ?

description[AIDE] Ne démarre plus apres un flash EmptyRe: [AIDE] Ne démarre plus apres un flash

more_horiz
j'ai essai plusieurs foi avant sa mais impossible sa se bloquais sa me mettais une erreur je ne ses pas pourquoi donc j'ais voulu changer la rom radio et la ça reste bloquer sur le symbole ...

description[AIDE] Ne démarre plus apres un flash EmptyRe: [AIDE] Ne démarre plus apres un flash

more_horiz
ou est ce que je pourrais trouver la rom officiel et comment pourrai-je l'installer ?

description[AIDE] Ne démarre plus apres un flash EmptyRe: [AIDE] Ne démarre plus apres un flash

more_horiz
http://htcpedia.com/soft peut etre avec ta carte sd tu pourrai l'installer

description[AIDE] Ne démarre plus apres un flash EmptyRe: [AIDE] Ne démarre plus apres un flash

more_horiz
Passe en mode bootloader (vol bas + power) et flashe !

description[AIDE] Ne démarre plus apres un flash EmptyRe: [AIDE] Ne démarre plus apres un flash

more_horiz
merci je vais esseiller Wink

description[AIDE] Ne démarre plus apres un flash EmptyRe: [AIDE] Ne démarre plus apres un flash

more_horiz
regarde ici :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-hard-spl-flashage-cuisine-f64/tutocomment-revenir-au-spl-d-origine-pour-un-retour-sav-t14738.htm

description[AIDE] Ne démarre plus apres un flash EmptyRe: [AIDE] Ne démarre plus apres un flash

more_horiz
bas enfaite sa ne marche toujours pas je copie le fichier RUU .. sur la carte a la racine le renom en LEOIMG... et démarre mon téléphone en restant appuyer sur volume bas et la touche démarrer . et la sa me mes loading puis ensuite erruer (not allow) ensuite la page avec les couleur et marquer upgrade rom code erreur please try again

description[AIDE] Ne démarre plus apres un flash EmptyRe: [AIDE] Ne démarre plus apres un flash

more_horiz
tu as regardé si ton hard spl est toujours installé ?

description[AIDE] Ne démarre plus apres un flash EmptyRe: [AIDE] Ne démarre plus apres un flash

more_horiz
J'ai eu presque le même problème aujourd'hui,

Vérifie si t'as le HSPL. Si tu l'as, branche ton téléphone en USB en démarre ton pc en bootloader (vol bas en allumant) et vérifie qu'il soit en USB (dans le bootloader)

si oui, flashe ton téléphone avec la rom de ton choix. En tout cas sa à marché pour moi

description[AIDE] Ne démarre plus apres un flash EmptyRe: [AIDE] Ne démarre plus apres un flash

more_horiz
a voir il n'arrive plus a flasher,je suis presque sure que le hard spl est parti [AIDE] Ne démarre plus apres un flash Icon_wink

description[AIDE] Ne démarre plus apres un flash EmptyRe: [AIDE] Ne démarre plus apres un flash

more_horiz
il faudrait qu'il passe directement en mode Bootloader et je pense qu'il peut recupérer son tel non ?

description[AIDE] Ne démarre plus apres un flash EmptyRe: [AIDE] Ne démarre plus apres un flash

more_horiz
ca reste a voir mais on a plus aucun signe de vie ... [AIDE] Ne démarre plus apres un flash Icon_biggrin

description[AIDE] Ne démarre plus apres un flash EmptyRe: [AIDE] Ne démarre plus apres un flash

more_horiz
Nico a écrit:
ca reste a voir mais on a plus aucun signe de vie ... [AIDE] Ne démarre plus apres un flash Icon_biggrin

du telephone?

description[AIDE] Ne démarre plus apres un flash EmptyRe: [AIDE] Ne démarre plus apres un flash

more_horiz
non de toi [AIDE] Ne démarre plus apres un flash Icon_biggrin

description[AIDE] Ne démarre plus apres un flash EmptyRe: [AIDE] Ne démarre plus apres un flash

more_horiz
Non de celui qui a le problème [AIDE] Ne démarre plus apres un flash Icon_biggrin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre