Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] Reboot lors du surf sur internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] Reboot lors du surf sur internet

Message par Rastakouer le Mar 30 Mar 2010 - 19:15

Salut à tous,

Mon HD2 reboot tout seul au bout d'un moment et de façon aléatoire lorsque je surf sur internet, après plusieurs reboot il plante complétement et je suis obligé de faire un hard reset...
Est ce que vous avez déjà eu ou entendu parlé de ce soucis et est ce qu'il existe des astuces pour résoudre ce problème?
Au niveau modifs j'ai flashé la rom orange de mon HD2 pour la dernière rom officielle et installé manilla tv et HD2Tweak.
Merci d'avance pour votre aide.

Rastakouer
Nouveau

Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Reboot lors du surf sur internet

Message par Sony le Mar 30 Mar 2010 - 19:20

Ou c'est HD2tweak qui n'est vraiment pas stable ! Je te conseille d'ailleurs de le virer ! Prends BSB tweak à la place !

Ou alors, ta mémoire flash n'est pas clean (ce qui se produit en général après des flashs répétés mais je n'ai pas l'impression que ce soit ton cas...)
Dans ce cas, fait un task 29 !

ICI : http://www.forum-generationmobiles.net/hd2-hard-spl-flashage-cuisine-f64/astuce-task29-plus-besoin-de-mtty-pour-avoir-la-memoire-clean-t18753.htm

Sony
VIP

VIP

Appareil principal : Huawei mate pro 10
ROMs : Officielle
Appareil secondaire : Sony Xperia Z3 Tablette

Re: [AIDE] Reboot lors du surf sur internet

Message par Rastakouer le Mar 30 Mar 2010 - 19:33

Salut Sony,

Je vais essayer de virer HD2Tweak et voir ce que ça donne...
Merci pour le tuyau et je repost bientôt pour dire si le problème venait de là...

Rastakouer
Nouveau

Nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut